Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3169975 messages dans 88290 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
msa et monopole
4 participants
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: politique générale , syndicalisme :: Politique agricole
Page 1 sur 1
msa et monopole
http://www.agriavis.com/news-8231-les+assureurs+du+gamex+et+de+l%E2%80%99association+des+assureurs+aaexa+demandent+le+retrait+de+l%E2%80%99article+64.html
qu'en pensez vous ?
qu'en pensez vous ?
pathfinder- courageux du forum
- département : 80
somme
Re: msa et monopole
j'en ai entendue parler sur rmc
MICHMUCH- + membre techno +
51 coteaux vitryat
Perso pour avoir vu les deux, je vois pas la différence...
Le Mecreant- + membre techno +
56 Bignan
ce truc obligatoire qui nous coute env 450 euro par an est qui ma foi ne sert a rien faut vraiment un grand malheur pour que tu touche quelque chose !!! est si tu touche quelque chose ces une peau de chagrin
bon il existe des solution privé cerise entre autre qui te couvre mieux genre 50 euro par jour assez rapidement genre 8 jour de carence
bon ces le triple environ 1500 /an mais au moins tu paye pour quelque chose
bien sur qu'il veule garder l'aaxea ces une rentrée d'argent quasi sans sortie
si l'aaexa doit continuer autant que ce soit la msa qui le gére simplification si tu a un arrét de travail
il y a un gros prob avec les accident du travail est les indépendant
perso je viens de me faire un gros bobo main gauche en travailant j'ai un arrét de travail jusque fin octobre ben je travaille je séme mon blé je me débrouille avec ma main droite est le peu que je peu me servir de la gauche !!! j'ai pas d'autre solution entrepreneur trop cher
bon il existe des solution privé cerise entre autre qui te couvre mieux genre 50 euro par jour assez rapidement genre 8 jour de carence
bon ces le triple environ 1500 /an mais au moins tu paye pour quelque chose
bien sur qu'il veule garder l'aaxea ces une rentrée d'argent quasi sans sortie
si l'aaexa doit continuer autant que ce soit la msa qui le gére simplification si tu a un arrét de travail
il y a un gros prob avec les accident du travail est les indépendant
perso je viens de me faire un gros bobo main gauche en travailant j'ai un arrét de travail jusque fin octobre ben je travaille je séme mon blé je me débrouille avec ma main droite est le peu que je peu me servir de la gauche !!! j'ai pas d'autre solution entrepreneur trop cher
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: politique générale , syndicalisme :: Politique agricole
Page 1 sur 1