Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3170458 messages dans 88299 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
hivernage de faneuse
3 participants
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: Machines agricoles et autres :: Trucs et astuces de mécanique
Page 1 sur 1
hivernage de faneuse
petite massey-astuce:
apres avoir eu quelques deboires de pneus fissuré sur ma faneuse krone.
quelles M....E ses pneus!
" />
donc pour l'hivernage comme je la laisse replier pour gagner en place dans le hangar je les remplace par des bequilles faite avec du fer de recup
" />
" />
apres avoir eu quelques deboires de pneus fissuré sur ma faneuse krone.
quelles M....E ses pneus!
" />
donc pour l'hivernage comme je la laisse replier pour gagner en place dans le hangar je les remplace par des bequilles faite avec du fer de recup
" />
" />
massey8210- + membre techno +
morbihan
Re: hivernage de faneuse
à mon avis si tes pneus sont fissuré c est qu ils sont fatigué donc ça ne changera rien au problème ( ce n est que mon avis )
personnellement je la laisse plié et elle est beaucoup plus lourde que la tienne , c est une 8 toupies
personnellement je la laisse plié et elle est beaucoup plus lourde que la tienne , c est une 8 toupies
gan 29- + membre techno +
finistère
la faneuse a 8 ans et mes pneus ont été changer au bout de 5 ans............. le concess reconnaissant qu'il n'etait pas terrible.............!
je fais peu de foin donc elle est plus souvent rentrer qu'au boulot
massey8210- + membre techno +
morbihan
meme en faisant bcp de foinc'est rare de les utiliser 6 mois par anmassey8210 a écrit:
je pense que tu as raison de les soulager.
je me demande si y'aurait pas un truc pour les empecher de secher.Un vieil entrepreneur manaique foutait des sacs en toile de jute tartinés de graisse sur les pneus de certains materiels(je sais pas si ça servait à qq chose.
les militaires cirent les flancs pour défiler mais est-ce que le cirage ne lubrifie pas un peu le caoutchouc???
Invité- Invité
La graisse sur caoutchouc c'est juste pour les cuire un peu plus vite
un sac en toile pour les protéger du soleil, ça peut se faire ; mais dans un bâtiment , ça doit pas apporter grand chose à mon avis
Quant aux béquilles, c'est une bonne idée , mais faut pas oublier de les enlever à la première sortie au printemps
un sac en toile pour les protéger du soleil, ça peut se faire ; mais dans un bâtiment , ça doit pas apporter grand chose à mon avis
Quant aux béquilles, c'est une bonne idée , mais faut pas oublier de les enlever à la première sortie au printemps
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: Machines agricoles et autres :: Trucs et astuces de mécanique
Page 1 sur 1