Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3170119 messages dans 88294 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
"salope",le mot à la mode à gauche
+10
tof
papy48
fergie62
PatogaZ
007agribond
bricolo59
alain
centkght
cycyne
zarouf
14 participants
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: politique générale , syndicalisme :: Politique politicienne
Page 1 sur 1
"salope",le mot à la mode à gauche
Après Guy Bedos insultant Morano , c'est Jean Bourdeau un attaché parlementaire PS qui traite Marion MaréchalLePen de "salope et conne"sur twitter.
ça commence à perdre son sang-froid tout ça .
J'imagine l'envolée de boutique si c'était Najat Belkacem ou Marisol Touraine qui étaient traitées de la sorte !
http://tempsreel.nouvelobs.com/politique/20131015.OBS1111/un-attache-parlementaire-ps-insulte-marion-marechal-le-pen.html
ça commence à perdre son sang-froid tout ça .
J'imagine l'envolée de boutique si c'était Najat Belkacem ou Marisol Touraine qui étaient traitées de la sorte !
http://tempsreel.nouvelobs.com/politique/20131015.OBS1111/un-attache-parlementaire-ps-insulte-marion-marechal-le-pen.html
zarouf- + membre techno +
Yonne
Re: "salope",le mot à la mode à gauche
guy bedos est un provocateur et un c..
cycyne- + membre techno +
brie champenoise pays de la rose
et veut faire passer ca comme de l'humour ....
quand on a pas de solutions , on devrait fermer sa gueule et se faire tout petit
c'est dingue , depuis que la gauche est revenu , le guy , il se sent plus
quand on a pas de solutions , on devrait fermer sa gueule et se faire tout petit
c'est dingue , depuis que la gauche est revenu , le guy , il se sent plus
centkght- + membre techno +
- département : jura
39 région des lacs
Si les humoristes avaient de l'humour, il y à longtemps qu'ils seraient aux pouvoir.cycyne a écrit:guy bedos est un provocateur et un c..
Eux aux moins ils ne sont pas méchants.
Tourne-toi vers le soleil, l’ombre sera derrière toi.
(proverbe Maori)
alain- +Admin fromager+
Haute-Savoie
bah quoi c'est pas deja des comics qui sont aux pouvoirs???alain a écrit:Si les humoristes avaient de l'humour, il y à longtemps qu'ils seraient aux pouvoir.cycyne a écrit:guy bedos est un provocateur et un c..
Eux aux moins ils ne sont pas méchants.
Invité- Invité
il sente le vent tourner ces tout
si le fn arrive au pouvoir cela au final ne va pas changer grand chose sa va brasser un peu est aprés
si le fn arrive au pouvoir cela au final ne va pas changer grand chose sa va brasser un peu est aprés
Bien vu, ça ferait dix minutes au 20 heures, minimum.zarouf a écrit:
Invité- Invité
Coluche a essayé en son temps !!!alain a écrit:Si les humoristes avaient de l'humour, il y à longtemps qu'ils seraient aux pouvoir.
Même un gars "couillu" comme lui a abandonné ... à moins qu'il a été dépassé ? ou menacé ?
J'ai vu le film pourtant mais j'me rappel pu
007agribond- + membre techno +
Brrrrretagne
007agribond a écrit:Coluche a essayé en son temps !!!alain a écrit:Si les humoristes avaient de l'humour, il y à longtemps qu'ils seraient aux pouvoir.
Même un gars "couillu" comme lui a abandonné ... à moins qu'il a été dépassé ? ou menacé ? non il est mort
La grand estoille par sept jours bruslera,
Nuee fera deux soleils apparoir,
Le gros mastin toute nuict hurlera,
Quand grand pontife changera de terroir. (octobre rouge)
je n' ai pas encore la date du prochain zimboum , je vous tiens au jus dès que j' ai des nouvelles (ASAP)
PatogaZ- + Admin +
au bout de la baie de Somme
c' est assez amusant de voir comment la démocratie peut s' effondrer chez certaines personnes quand le résultat des urnes ne leur est pas favorable
je n' ai pas encore la date du prochain zimboum , je vous tiens au jus dès que j' ai des nouvelles (ASAP)
PatogaZ- + Admin +
et le fifils a bedos, il fait dans le meme style 1.6gr d alcool dans le sang, il se vautre en scooter par deux fois juste devant les forces de l ordre je ne vous raconte pas la suite, insulte et nom d oiseaux c est un humoriste de gauche
alors que depardieu qui conduit bourré, c est un acteur de droit: resultat un quart d heure de JT
elle est pas belle la vie
alors que depardieu qui conduit bourré, c est un acteur de droit: resultat un quart d heure de JT
fergie62- + membre techno +
- département : 62
Artesië
Ardisson avait dit un coup à Bedos: peut etre que les jeunes préferent maintenant les sketches de éric et ramzy plutot qu les tiens: du coup bedos a été faché pendant des années
Invité- Invité
on ne peut pas reprocher à un viticulteur de goûter sa récolte !!!!fergie62 a écrit:et le fifils a bedos, il fait dans le meme style 1.6gr d alcool dans le sang, il se vautre en scooter par deux fois juste devant les forces de l ordre je ne vous raconte pas la suite, insulte et nom d oiseaux c est un humoriste de gauche
PatogaZ- + Admin +
Bedos est humoriste ? zut alors ... j'ai du rater un truc
Invité- Invité
je ne suis pas fn du tout le pen,pour moi c' est un provocateur ,mais il n'a pas toujour tord.et melanchon ,ou va t'il chercher ses idees, c'est pas mieux,on n'en parle pas,le petit pere du peuple c'est pas lui son inspiration?
papy48- + membre techno +
nord picardie
Apparemment un gars de chez moi
Jamais entendu parlé
Jamais entendu parlé
tof- + membre techno +
- département : 28
sud 28
on est pas du tout sur la même popularité, je suis sûr qu'il n'y a pas la moitié des français qui savent qui est nicolas bedos, et tout le monde connait gégéfergie62 a écrit:et le fifils a bedos, il fait dans le meme style 1.6gr d alcool dans le sang, il se vautre en scooter par deux fois juste devant les forces de l ordre je ne vous raconte pas la suite, insulte et nom d oiseaux c est un humoriste de gauche
Invité- Invité
PatogaZ a écrit:007agribond a écrit:Coluche a essayé en son temps !!!alain a écrit:Si les humoristes avaient de l'humour, il y à longtemps qu'ils seraient aux pouvoir.
Même un gars "couillu" comme lui a abandonné ... à moins qu'il a été dépassé ? ou menacé ? non il est mort Par accident naturel ,tout comme Belle Avoine !!Provoquer les gouvernants les réseaux veillent !!
Yves 51- + membre techno +
pays de l' Oudon
Pauvre France, tous ces guignols,ils se tirent un coup de bazooka dans le pied, c'est tres petit..
benbzh35- + membre techno +
Breizh 35 et 01 à 2 pas de la suisse
A choisir je préfère aider a relever le fils a G. Bedos que G. Depardieufergie62 a écrit:et le fifils a bedos, il fait dans le meme style 1.6gr d alcool dans le sang, il se vautre en scooter par deux fois juste devant les forces de l ordre je ne vous raconte pas la suite, insulte et nom d oiseaux c est un humoriste de gauche
Poluxomatose- + membre techno +
59 Frontiere Belgique et Frontiere 62
le petit père des peuples a 50 millions de morts sur la conscience , on en entend rarement parler et c' est toujours le pen qui est diabolisépapy48 a écrit:je ne suis pas fn du tout le pen,pour moi c' est un provocateur ,mais il n'a pas toujour tord.et melanchon ,ou va t'il chercher ses idees, c'est pas mieux,on n'en parle pas,le petit pere du peuple c'est pas lui son inspiration?
je ne sais pas si qq un a déjà posé la question à mélenchon , comme quoi tout est subjectif
PatogaZ- + Admin +
Pas d'accord... c'est un c.., provocateurcycyne a écrit:guy bedos est un provocateur et un c..
Gaspard Proust avait posé une bonne question à Clémentine Autain
Invité- Invité
pas ci sûr! avec son égaux surdimensionné, il faut de grand brasPoluxomatose a écrit:A choisir je préfère aider a relever le fils a G. Bedos que G. Depardieufergie62 a écrit:et le fifils a bedos, il fait dans le meme style 1.6gr d alcool dans le sang, il se vautre en scooter par deux fois juste devant les forces de l ordre je ne vous raconte pas la suite, insulte et nom d oiseaux c est un humoriste de gauche
Invité- Invité
gaspard proust je l adore une perle ce mec, son humour est basé sur la contradiction
la autaine, on voit bien qu elle vient d exploser en direct
la autaine, on voit bien qu elle vient d exploser en direct
fergie62- + membre techno +
- département : 62
Artesië
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: politique générale , syndicalisme :: Politique politicienne
Page 1 sur 1