Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3169955 messages dans 88290 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
TVA ?
+4
Camille
pitiwalou
Le Mecreant
BreizhM@th
8 participants
Page 1 sur 1
TVA ?
Bonsoir,
Pour de la vente de brebis repro quelle taux est a appliquer, ca a changé ou pas ? Est il different si la vente se fait a un particulier ou un eleveur?
Merci de votre réponse
Pour de la vente de brebis repro quelle taux est a appliquer, ca a changé ou pas ? Est il different si la vente se fait a un particulier ou un eleveur?
Merci de votre réponse
BreizhM@th- + Membre +
56 Centre Bretagne
Re: TVA ?
La TVA pour la vente d'animaux vivant c'est 7% (sauf pour la vente directe de viande a destination humaine) et 2,10 si l'acheteur n'est pas soumis a la TVA.
Perso c'est 7% dans tous les cas.
Le Mecreant- + membre techno +
56 Bignan
Jprofite de ce post pour savoir si c'est vrai que la TVA sur les engrais passe de 7 à 20 % .....info d'un vendeur d'engrais
pitiwalou- + Membre Accro +
cantal
J'ignorais...Le Mecreant a écrit:La TVA pour la vente d'animaux vivant c'est 7% (sauf pour la vente directe de viande a destination humaine) et 2,10 si l'acheteur n'est pas soumis a la TVA.
A quel taux, ce sera la surprise! Mais c'est probable...pitiwalou a écrit:Jprofite de ce post pour savoir si c'est vrai que la TVA sur les engrais passe de 7 à 20 % .....info d'un vendeur d'engrais
https://www.agri-convivial.com/t44161-hausse-de-la-tva-sur-les-engrais
Camille- + membre techno +
Au pays du fromage mou qui pue
Merci de la reponse, ca confirme ce que je savais... Bonne journée
BreizhM@th- + Membre +
56 Centre Bretagne
Le Mecreant a écrit:La TVA pour la vente d'animaux vivant c'est 7% (sauf pour la vente directe de viande a destination humaine) et 2,10 si l'acheteur n'est pas soumis a la TVA.
Le taux de 2.10 % ne doit plus exister je pense
Pierre89- + membre techno +
Nord 89 ( Yonne )
Si ça concerne peu de chose, mais la presse et la documentation ont une TVA a 2.10.Pierre89 a écrit:Le taux de 2.10 % ne doit plus exister je penseLe Mecreant a écrit:La TVA pour la vente d'animaux vivant c'est 7% (sauf pour la vente directe de viande a destination humaine) et 2,10 si l'acheteur n'est pas soumis a la TVA.
Le Mecreant- + membre techno +
56 Bignan
Des trucs en pharmacie aussi, quand j'achetais 1 l d'alcool à 90 pour la bergerie c'était 2,10%
Invité- Invité
et pour la boire c'est 7%Anestel a écrit:Des trucs en pharmacie aussi, quand j'achetais 1 l d'alcool à 90 pour la bergerie c'était 2,10%
lolo13430- + membre techno +
- département : Bouches du Rhône
tout a fait en bas au bord de la mer ,enfin presque
+1, http://www.tvacalc.com/info/6/Taux-de-TVA-en-France.htmlLe Mecreant a écrit:Si ça concerne peu de chose, mais la presse et la documentation ont une TVA a 2.10.Pierre89 a écrit:Le taux de 2.10 % ne doit plus exister je penseLe Mecreant a écrit:La TVA pour la vente d'animaux vivant c'est 7% (sauf pour la vente directe de viande a destination humaine) et 2,10 si l'acheteur n'est pas soumis a la TVA.
vivanden- + membre techno +
- département : 80
Somme
Non, produit alimentaire : 5.5%!!lolo13430 a écrit:et pour la boire c'est 7%Anestel a écrit:Des trucs en pharmacie aussi, quand j'achetais 1 l d'alcool à 90 pour la bergerie c'était 2,10%
Page 1 sur 1