Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3169977 messages dans 88290 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
sentiment des eleveurs
2 participants
sentiment des eleveurs
http://www.agrisalon.com/06-actu/article-22911.php ce qui est decrit ici reflete le sentiment de beaucoup d eleveurs .certains voudraient faire la greve ,ils sentent trop la corde qui les lie
gingko- + membre techno +
- département : 02
Nord du 02
Re: sentiment des eleveurs
Il faut savoir un jour enfin briser ses chaines ou couper cette corde qui nous lie comme tu dis!
Peut on rester ainsi à se plaindre, à geindre et à attendre que cette corde nous enserre si fort qu'elle nous étrangle?
J'ai toujours refusé de rentrer dans un moule et surtout quand je sais que celui-ci me détruira!
Il nous faut nous libérer de l'emprise de tout ce qui nous faire souffrir et crever à petit feu! trop des notres en ont payés le prix! trop aussi on disparut dans la plus grande indifférence!
Alors réagissez tous avant qu'il ne soit trop tard !
Un grand mouvement est en marche, ne le laissons pas s'éteindre par manque de courage!
Oui du courage il en faut pour oser dire non à un système!
Oui du courage il en faut pour tenir tête à tous nos détracteurs, je suis parfois seule ( et femme en plus dans un monde d'hommes) seule à dire non, seule à refuser des conneries qu'on veut nous imposer, mais je préfère garder mon intégrité et être digne, je ne vendrais pas les miens et lorsque je me regarde dans une glace je n'ai pas à rougir de ce que je suis!
Il faut oser, oser pour retrouver dignité et humanité, dans un monde de lois et paperasses et de parsites qui se nourrissent avidement des fruits de notre travail
Vive l'agriculture et courage à tous...
Peut on rester ainsi à se plaindre, à geindre et à attendre que cette corde nous enserre si fort qu'elle nous étrangle?
J'ai toujours refusé de rentrer dans un moule et surtout quand je sais que celui-ci me détruira!
Il nous faut nous libérer de l'emprise de tout ce qui nous faire souffrir et crever à petit feu! trop des notres en ont payés le prix! trop aussi on disparut dans la plus grande indifférence!
Alors réagissez tous avant qu'il ne soit trop tard !
Un grand mouvement est en marche, ne le laissons pas s'éteindre par manque de courage!
Oui du courage il en faut pour oser dire non à un système!
Oui du courage il en faut pour tenir tête à tous nos détracteurs, je suis parfois seule ( et femme en plus dans un monde d'hommes) seule à dire non, seule à refuser des conneries qu'on veut nous imposer, mais je préfère garder mon intégrité et être digne, je ne vendrais pas les miens et lorsque je me regarde dans une glace je n'ai pas à rougir de ce que je suis!
Il faut oser, oser pour retrouver dignité et humanité, dans un monde de lois et paperasses et de parsites qui se nourrissent avidement des fruits de notre travail
Vive l'agriculture et courage à tous...
marie86- + membre techno +
- département : Vendée
Entre Terre et Mer