Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3170118 messages dans 88294 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
faut il dissoudre l assemblee nationale
+5
centkght
la cigogne
PatogaZ
GRUMPY
gingko
9 participants
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: politique générale , syndicalisme :: Politique politicienne
Page 1 sur 1
faut il dissoudre l assemblee nationale
comme le suggere Borloo?ca serait un moyen pour que fh se succede a lui meme
gingko- + membre techno +
- département : 02
Nord du 02
Re: faut il dissoudre l assemblee nationale
Si Flamby est un fin stratège et capable de se contenter d'un mandat de 5 ans, il devrait dissoudre l'assemblée au lendemain des municipales de 2014.
ça laisserait la possibilité de réélire une nouvelle assemblée en même temps que les européennes (ou juste après si le délai est trop court).
Il refilerait le bébé bien malade (la patate chaude) à l'opposition pour 3 ans.
Pendant ce temps là, Valls se prépare, monte en puissance, et est en position d'etre élu finger in the noze en 2017.
Cà vous semble réaliste?
ça laisserait la possibilité de réélire une nouvelle assemblée en même temps que les européennes (ou juste après si le délai est trop court).
Il refilerait le bébé bien malade (la patate chaude) à l'opposition pour 3 ans.
Pendant ce temps là, Valls se prépare, monte en puissance, et est en position d'etre élu finger in the noze en 2017.
Cà vous semble réaliste?
GRUMPY- + membre techno +
IDF sud
eh gingko ? t'as fumé ou tu tournes au même régime que Borloo ?
bon je plaisante mais pourquoi veux-tu que tout mou premier dissolve l'assemblée ? pour faire comme Chichi ? Présider sans gouverner ? Les fastes sans les emmerdes ?
Je n'y crois pas le moins du monde ...
Quant à celui qui serait désigné pour constituer un gouvernement, je te dis pas la patate chaude qu'on lui refile entre les pognes ....
purement inconcevable
bon je plaisante mais pourquoi veux-tu que tout mou premier dissolve l'assemblée ? pour faire comme Chichi ? Présider sans gouverner ? Les fastes sans les emmerdes ?
Quant à celui qui serait désigné pour constituer un gouvernement, je te dis pas la patate chaude qu'on lui refile entre les pognes ....
purement inconcevable
Invité- Invité
même réflexion que Grumpy pour le patate chaude
Invité- Invité
à mon avis , régime borloo + clopes rigolardes !!!!! je plaisante bien sûr !!!!jack77 a écrit:eh gingko ? t'as fumé ou tu tournes au même régime que Borloo ?
purement inconcevable
attendez , la dissolution , ça va (presque ) s' imposer après les élections !!!!
La grand estoille par sept jours bruslera,
Nuee fera deux soleils apparoir,
Le gros mastin toute nuict hurlera,
Quand grand pontife changera de terroir. (octobre rouge)
je n' ai pas encore la date du prochain zimboum , je vous tiens au jus dès que j' ai des nouvelles (ASAP)
PatogaZ- + Admin +
au bout de la baie de Somme
Hé bien si tel était le cas .Je serais l'opposition ,je n'irais surtout pas !!!!!
la cigogne- + membre techno +
vienne en autres riches
le nouveau 1er ministre , se sera juppé
un des rares a droite qui n'est pas trop gamin
un des rares a droite qui n'est pas trop gamin
centkght- + membre techno +
- département : jura
39 région des lacs
je sais bien que les français ont la mémoire courte mais de là à ré-élire fh en 2017, il faudra une sacré seringue et un sacré produit!
Sparthakus- + membre techno +
le pays des fossoyeurs de l'agriculture
meme avec la pire crise possible a mon avis il n y aura pas de dissolution les deputes feront tout leurs possible pour garder leur place
fusa 32- + membre techno +
gers 15 km d AUCH
ça dépend qui est en face au second tour...Sparthakus a écrit:je sais bien que les français ont la mémoire courte mais de là à ré-élire fh en 2017, il faudra une sacré seringue et un sacré produit!
Invité- Invité
oui Fusa, leur force à tous, c'est plus la tactique que la stratégie sans compter pourquoi et comment a été élu l'autre gros ballot.
Dernière édition par Sparthakus le Mer 16 Oct 2013, 19:12, édité 1 fois
Toi y'en avoir une idée derrière la tête!...oui en effet il ne faut pas écarter cette hypothèsejb80 a écrit:ça dépend qui est en face au second tour...Sparthakus a écrit:je sais bien que les français ont la mémoire courte mais de là à ré-élire fh en 2017, il faudra une sacré seringue et un sacré produit!
hollande est la cible a droite et a gauche
gingko- + membre techno +
- département : 02
Nord du 02
la crèche est trop bonne pour qu'ils laissent leurs places.
Invité- Invité
s'il dissout en 2014 (il récupére 10 sous
et il est penard 3 ans comme avait fait mitterand en son temps et pendant 3 ans , la droite, qui aurait du s'abstenir , va se débattre pour garder la tete hors de l'eau et prendra les coups en 2017
et il est penard 3 ans comme avait fait mitterand en son temps et pendant 3 ans , la droite, qui aurait du s'abstenir , va se débattre pour garder la tete hors de l'eau et prendra les coups en 2017
centkght- + membre techno +
- département : jura
39 région des lacs
Reconnaissez quand même qu'ils se donnent un mal de chien à faire monter le fn comme dernièrement l'éventualité d'un camp de roms dans le 16ème (celle-là,fallait y penser ) quitte à ce que les bobos qui votent (pour jouer à la révolution) pour le Guevara de salon bascule vers l'autre extrême.Bref,tout ça pour faire monter une drôle de mayonnaise au gout de rance et se poser en ultime recours avant le chaos!Sparthakus a écrit:Toi y'en avoir une idée derrière la tête!...oui en effet il ne faut pas écarter cette hypothèsejb80 a écrit:ça dépend qui est en face au second tour...Sparthakus a écrit:je sais bien que les français ont la mémoire courte mais de là à ré-élire fh en 2017, il faudra une sacré seringue et un sacré produit!
Medard86- + membre techno +
le pays de Rabelais
Dissoudre.... pourquoi-pas !.....mais alors à l' acide
coublucq- + membre techno +
64300 labeyrie
Attention à l'arroseur arrosé !Medard86 a écrit:Reconnaissez quand même qu'ils se donnent un mal de chien à faire monter le fn comme dernièrement l'éventualité d'un camp de roms dans le 16ème (celle-là,fallait y penser ) quitte à ce que les bobos qui votent (pour jouer à la révolution) pour le Guevara de salon bascule vers l'autre extrême.Bref,tout ça pour faire monter une drôle de mayonnaise au gout de rance et se poser en ultime recours avant le chaos!Sparthakus a écrit:Toi y'en avoir une idée derrière la tête!...oui en effet il ne faut pas écarter cette hypothèsejb80 a écrit:ça dépend qui est en face au second tour...Sparthakus a écrit:je sais bien que les français ont la mémoire courte mais de là à ré-élire fh en 2017, il faudra une sacré seringue et un sacré produit!
Les effets escomptés ne sont pas toujours ce que l'on attend !
la cigogne- + membre techno +
vienne en autres riches
on en est au point de savoir ce qu' il faut dissoudre !!!
La grand estoille par sept jours bruslera,
Nuee fera deux soleils apparoir,
Le gros mastin toute nuict hurlera,
Quand grand pontife changera de terroir. (octobre rouge)
je n' ai pas encore la date du prochain zimboum , je vous tiens au jus dès que j' ai des nouvelles (ASAP)
PatogaZ- + Admin +
au bout de la baie de Somme