Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3169960 messages dans 88290 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
PMTVA : L'éligibilité des génisses
4 participants
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: Gestion de l'entreprise :: Aides Pac, aides diverses, subventions
Page 1 sur 1
PMTVA : L'éligibilité des génisses
Salut a tous,
Après les annonces du président de république qui ne sont pas très précise. Je voudrais savoir si vous aviez des informations, sur le devenir des pmtva... D'après ce que j'ai compris suppression des droits existants et mise en place de nouveaux droits a primes.
Quel sera la nouvelle année de référence? de plus j'ai un gros soucis car avec l'ancienne pmtva qui nous permettait jusqu'a 40 pour cent des génisses c'été bon mais la si les génisses ne rentre plus en compte je ne comprends pas trop. Est ce que la position est déja tranchée par rapport aux génisses?
Bien cordialement et bonne journée
Après les annonces du président de république qui ne sont pas très précise. Je voudrais savoir si vous aviez des informations, sur le devenir des pmtva... D'après ce que j'ai compris suppression des droits existants et mise en place de nouveaux droits a primes.
Quel sera la nouvelle année de référence? de plus j'ai un gros soucis car avec l'ancienne pmtva qui nous permettait jusqu'a 40 pour cent des génisses c'été bon mais la si les génisses ne rentre plus en compte je ne comprends pas trop. Est ce que la position est déja tranchée par rapport aux génisses?
Bien cordialement et bonne journée
seb1201- + Membre Accro +
Limousin
Re: PMTVA : L'éligibilité des génisses
je pense que plus le temp avancera vers la nouvelle campagne , plus on saura quoi faire car pour l'instant rien n'est ecrit dans le marbre la terre pour l'instant
car les annonces ca changer selon l'humeur de ce qui le disent
car les annonces ca changer selon l'humeur de ce qui le disent
authie80- + membre techno +
dans ce qui ce dit , "le pot de chambre de la somme "
Ce qui semble se dessiner,c'est une vache =une prime
Adieu les génisses en remplacement des vaches.
Ce qui fait que ceux qui n'aurait pas de pmtva actuellement pourraient peut être avoir des primes à l'avenir...Reste à confirmer
Adieu les génisses en remplacement des vaches.
Ce qui fait que ceux qui n'aurait pas de pmtva actuellement pourraient peut être avoir des primes à l'avenir...Reste à confirmer
le chouan- + membre techno +
Entre pineau et muscadet
pour les ovins,c'est déja le cas 1 brebis = 1 primele chouan a écrit:Ce qui semble se dessiner,c'est une vache =une prime
pour la pmtva,ça part dans le même sens,par contre je comprend pas ton raisonnement pour ceux qui n'ont pas de primes actuellement,et qui l'aurait aprés ?
Invité- Invité
C' est la question que je me pose aussi, la réponse que j'ai eu est d' attendre qu'ils n'en savaient pas plus que nous...
Si l'ancienne référence saute et qu'ils se basent sur les vaches uniquement il y en a qui vont avoir des surprises, moi le premier.
Si l'ancienne référence saute et qu'ils se basent sur les vaches uniquement il y en a qui vont avoir des surprises, moi le premier.
laurent- + membre techno +
Cantal
Moi aussi
La prime sur les génisses est un moyen de rentabilisé les pâtures
La prime sur les génisses est un moyen de rentabilisé les pâtures
En attendant je viens de recevoir le formulaire pour une demande d'attribution de droits supplémentaire définitive que j'ai complète et renvoyer
On voit parfois des fermes laitières avec aussi des va non primables.Celles ci pourrait donc recevoir des pmtvadidi 58 a écrit:pour les ovins,c'est déja le cas 1 brebis = 1 primele chouan a écrit:Ce qui semble se dessiner,c'est une vache =une prime
pour la pmtva,ça part dans le même sens,par contre je comprend pas ton raisonnement pour ceux qui n'ont pas de primes actuellement,et qui l'aurait aprés ?
le chouan- + membre techno +
Entre pineau et muscadet
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: Gestion de l'entreprise :: Aides Pac, aides diverses, subventions
Page 1 sur 1