Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3170046 messages dans 88292 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
Manu sur la sellette
+26
DUNCAN
authie80
sibalo
philaubers
daniel89
tof
fergie62
papy48
nonord
bidou02
logo55
gingko
pyros
hermine 22
etaisere
yaya
cas.soc
centkght
8360.47
light83
carlo s
Le Mecreant
sebast
thierry01052
electron
PatogaZ
30 participants
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: politique générale , syndicalisme :: Politique politicienne
Page 2 sur 3
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Manu sur la sellette
Rappel du premier message :
forcément , quand il y en a un qui pense à peu près normalement au milieu d'une meute de tordus , ça fait désordre
l' est pas dans la bonne étable ce petit !!!!!
forcément , quand il y en a un qui pense à peu près normalement au milieu d'une meute de tordus , ça fait désordre
l' est pas dans la bonne étable ce petit !!!!!
La grand estoille par sept jours bruslera,
Nuee fera deux soleils apparoir,
Le gros mastin toute nuict hurlera,
Quand grand pontife changera de terroir. (octobre rouge)
je n' ai pas encore la date du prochain zimboum , je vous tiens au jus dès que j' ai des nouvelles (ASAP)
PatogaZ- + Admin +
au bout de la baie de Somme
Re: Manu sur la sellette
il va démissionner et fera un très bon premier ministre pour MLPLe Mecreant a écrit:Ah ben si c'est valoche qui commande, au moins on aura un dirigeant qui en a dans le pantalon !
je n' ai pas encore la date du prochain zimboum , je vous tiens au jus dès que j' ai des nouvelles (ASAP)
PatogaZ- + Admin +
Entendu ce matin:
1/ 65 des français sont contre le retour de la gamine et de sa famille, ils approuvent manu.
2/ flamby attend un peu avant de se prononcer ....
comme si sa voix allait changer le sondage
1/ 65 des français sont contre le retour de la gamine et de sa famille, ils approuvent manu.
2/ flamby attend un peu avant de se prononcer ....
comme si sa voix allait changer le sondage
Invité- Invité
70 % des gens de droite (c'est vrai ,ca ne compte pas )approuve valls
et plus de 50 % a gauche (les champions )
et surement encore 20 % parmi ceux les courageux qui ne veulent jamais se mouiller
valls ne va pas etre viré ,les derniers elements jouent en sa faveur
et plus de 50 % a gauche (les champions )
et surement encore 20 % parmi ceux les courageux qui ne veulent jamais se mouiller
valls ne va pas etre viré ,les derniers elements jouent en sa faveur
hermine 22- + membre techno +
- département : 22
bretagne
Quoi ? Valoche va épouser Marine ?PatogaZ a écrit:il va démissionner et fera un très bon premier ministre pour MLPLe Mecreant a écrit:Ah ben si c'est valoche qui commande, au moins on aura un dirigeant qui en a dans le pantalon !
Le Mecreant- + membre techno +
56 Bignan
tout ça pour ça !!!!!
la force des merdias
un ministere complet au service d une rom
et une intervention présidentielle
la force des merdias
carlo s- + membre techno +
sud de l'ile
c'est ce qu'il devrait faire !!! et les planter dans leur merde !!!PatogaZ a écrit:il va démissionner et fera un très bon premier ministre pour MLPLe Mecreant a écrit:Ah ben si c'est valoche qui commande, au moins on aura un dirigeant qui en a dans le pantalon !
logo55- + membre techno +
- département : 55
aux 3 frontières du 55,52 et 51
En direct sur BFM TV Leonarda "quand je rentrerai en France c'est moi qui la fera la loi" ...
Je suis pas sur que ses propos seront repris par les grandes chaines...
bidou02- + membre techno +
Pas loin de Marly Gomont (02)
Hollande va faire une "exception" pour Leonarda: la rom peut rentrer en France.carlo s a écrit:tout ça pour ça !!!!!
la force des merdias
Pour vous, pas d'exception, la loi reste la loi jusqu'à nouvel ordre.
La trierweiler et ses lycéens ont remporté la manche.
Invité- Invité
En tout cas, encore une belle démonstration de ToutMouIsme tout à l'heure : "il faut respecter la loi, mais je me permet d'autoriser une mineure à venir quand meme en France"
Il se rend compte de la porte qu'il est en train d'ouvrir le blaireau ???????????????????!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Il se rend compte de la porte qu'il est en train d'ouvrir le blaireau ???????????????????!!!!!!!!!!!!!!!!!!
la fine équipe qu'on a.........
on est pas sorti le Q des ronçes
on est pas sorti le Q des ronçes
nonord- + membre techno +
dunkerque est
on a bien taubira , on aura une léonardabidou02 a écrit:En direct sur BFM TV Leonarda "quand je rentrerai en France c'est moi qui la fera la loi" ...
PatogaZ- + Admin +
Qu'elle apprenne à parler français et faire une phrase sans faute et après elle pourra faire la loi !!!
Invité- Invité
Qui tente un montage photo... ?
Pas sûr que sur ACE (et ailleurs), il y ait beaucoup d'hommes de loi dans ces conditionsAbeauc a écrit:Qu'elle apprenne à parler français et faire une phrase sans faute et après elle pourra faire la loi !!!
Invité- Invité
elle a dit qu elle ne rentrerait pas sans sa "famille" .....bidou02 a écrit:En tout cas, encore une belle démonstration de ToutMouIsme tout à l'heure : "il faut respecter la loi, mais je me permet d'autoriser une mineure à venir quand meme en France"
c est une reponse politique
sud de l'ile
http://www.ledauphine.com/france-monde/2013/10/19/leonarda-je-n-irai-pas-seule-en-france
sud de l'ile
ça n' a toujours pas fait de tort à manu :
A en croire un sondage BVA publié samedi par Le Parisien, le ministre le plus populaire du gouvernement ne semble pas pâtir outre mesure de la polémique dans l'opinion. Deux tiers des Français (65%) sont opposés à une éventuelle annulation de l'expulsion de Leonarda et la position de Manuel Valls est approuvée par les trois quarts des sondés (74%).
65 % à gauche et 90 % par les sympathisants de droite
il apparait qu' au moment où les retraités ayant dûment cotisé toute leur vie sont dans le besoin , l' opinion ne cautionne pas les hébergements "tous frais payés " à l' hôtel de ces familles que la loi prévoit de reconduire chez eux
A en croire un sondage BVA publié samedi par Le Parisien, le ministre le plus populaire du gouvernement ne semble pas pâtir outre mesure de la polémique dans l'opinion. Deux tiers des Français (65%) sont opposés à une éventuelle annulation de l'expulsion de Leonarda et la position de Manuel Valls est approuvée par les trois quarts des sondés (74%).
65 % à gauche et 90 % par les sympathisants de droite
il apparait qu' au moment où les retraités ayant dûment cotisé toute leur vie sont dans le besoin , l' opinion ne cautionne pas les hébergements "tous frais payés " à l' hôtel de ces familles que la loi prévoit de reconduire chez eux
PatogaZ- + Admin +
ce monsieur et sa famille que raportent ils a la FRANCE?
que coutent ils?
est on
aussi genereux avec nos petits vieux qui eux ont travaille, paye des impots,de la msa,permis a une floppee
de fonctionnaires et de parasites agricoles d'avoir un salaire bien superieur au leur.ca baffouille ,je suis un debutant du clavier, niveau cp.
que coutent ils?
est on
aussi genereux avec nos petits vieux qui eux ont travaille, paye des impots,de la msa,permis a une floppee
de fonctionnaires et de parasites agricoles d'avoir un salaire bien superieur au leur.ca baffouille ,je suis un debutant du clavier, niveau cp.
papy48- + membre techno +
nord picardie
Ils sont trop forts la GAUCHE, ils arrivent meme pas à se mettre d'accord entre eux : le Front de Gauche et meme ceux du PS ( Harlem Desir et meme Tierveiller) critiquent la décision de Ho-mou-land .......
En fait on se rend compte qu'on commence à attaquer les gros problèmes de fond de la société et que le PS n'a jamais cherché a accordé ses violons sur ces dossiers....
Après venez pas critiquer que le FN n'a pas de programme quand on voit la débandande interne de ce parti...........
En fait on se rend compte qu'on commence à attaquer les gros problèmes de fond de la société et que le PS n'a jamais cherché a accordé ses violons sur ces dossiers....
Après venez pas critiquer que le FN n'a pas de programme quand on voit la débandande interne de ce parti...........
je pensais que se serais moins rapide !102 eme d infanterie a écrit:avant la rentree la lycenne seras rentree en france et manu vas manger son chapeau
la compagne de francois a deja decide
Invité- Invité
J'en connais qui sont passés de jeune imbécile à vieux con sans transitionpinocio a écrit:+1 mais.............Béret vert a écrit:Un jeune, c'est un adulte en plus con.
Ce qui est con, c'est que l'on a eu notre période" jeune"
Pour la période "adulte", ce sont les autres qui jugent
Invité- Invité
une premiere : le president des francais ne respect pas la loi
Invité- Invité
+1 !!!!bidou02 a écrit:
au point ou en on est !!!!PatogaZ a écrit:on a bien taubira , on aura une léonardabidou02 a écrit:En direct sur BFM TV Leonarda "quand je rentrerai en France c'est moi qui la fera la loi" ...
Pour faire monter le FN, la tactique de François le premier est excellente.
Marine ne pouvant de toutes manières dépasser le plafond de 30% au national, l'UMP étant laminée pour cause de problèmes intestinaux, la gauche en bouclier face au FN pourra renouveler son bail avec Manu ou un autre.
La politique c'est devenu de la cuisine:
Une grosse louche de FN, deux ou trois colères de Manu, un litre d'impôts, une cuillérée de bons sentiments, trois verres d'emplois aidés, un peu de dettes pour financer le tout, enrobé par les merdias et quelques semaines de débats réchauffés aux micros et ondes et hop, le plat est servi.
Marine ne pouvant de toutes manières dépasser le plafond de 30% au national, l'UMP étant laminée pour cause de problèmes intestinaux, la gauche en bouclier face au FN pourra renouveler son bail avec Manu ou un autre.
La politique c'est devenu de la cuisine:
Une grosse louche de FN, deux ou trois colères de Manu, un litre d'impôts, une cuillérée de bons sentiments, trois verres d'emplois aidés, un peu de dettes pour financer le tout, enrobé par les merdias et quelques semaines de débats réchauffés aux micros et ondes et hop, le plat est servi.
Invité- Invité
pas sur que la tambouille soit si simple à l'avenir
pour le fn: - on les entend,+ ils montent fastoche la politique
nonord- + membre techno +
dunkerque est
Quand on voit la vitesse à laquelle les Français sont capables de retourner leur veste, (cf l'élection de Flamby et sa cote actuelle par exemple) effectivement tout peut arriver.nonord a écrit:pas sur que la tambouille soit si simple à l'avenir
Je pense que d'ici-là, les merdia auront trouvé quelque chose pour flinguer Marine le Pen, et en dernier ressort il suffira de sortir les manifs et lampions.
Invité- Invité
Ce qui est incroyable, c'est qu'une famille de Kosovars ou de je sais pas quoi puisse etre au centre de toute l'actualité française depuis 4 jours
Invité- Invité
aux antilles, il a repeté qu il etait et restera de gaucheamDBs9 a écrit:MANU PRESIDENT !!!
j ai pas envie qu il nous mettent tout mou 1er ministre en 2017 genre systeme poutine
marre de toute ses conneries, il faut foutre un bon coup pied dans la fourmillere
j espere que ce we il y est un braquage, un deraillement, ou tout autre, ça me gonfle d etre obligé de decripter les infos depuis 4jours, ils pourraient mettre un sous titrage ILS EN METTENT BIEN QUAND UN CH'TI S EXPRIME
fergie62- + membre techno +
- département : 62
Artesië
C'est ça, vous avez tout compris: Hollande nous a mis dans la merde et vous rêvez d'un homme providentiel à Gauche pour sauver ce qui reste.amDBs9 a écrit:MANU PRESIDENT !!!
Ca c'est un cadeau de l'appareil du PS pour faire tomber Valls.jb80 a écrit:Ce qui est incroyable, c'est qu'une famille de Kosovars ou de je sais pas quoi puisse etre au centre de toute l'actualité française depuis 4 jours
Demain quand ils en auront besoin ils feront tout pour remonter Valls. C'est de la politique.
Invité- Invité
Entendu une "tête pensante" dire qu'elle n'avait pas a payer les erreurs de son père.
Donc on garde la famille entière ?
Si, dès qu'il y a 1 seul honnête dans une famille de délinquants on garde tout le monde, a ce moment là les lois n'ont plus lieu d'exister
Donc on garde la famille entière ?
Si, dès qu'il y a 1 seul honnête dans une famille de délinquants on garde tout le monde, a ce moment là les lois n'ont plus lieu d'exister
tof- + membre techno +
- département : 28
sud 28
Un de mes amis vient de me faire passer le rapport d'enquête concernant la famille Dibrani. 18pages quannd même et pour finir un encadré de deux lignes que je ne peux résister à la tetation de vous faire partager.
Tout ce pataquès pour...Rien!!
Il ressort de tous ses éléments que le refus d’autorisation de séjour sur le fondement de la circulaire de 2012 et la décision de mise en oeuvre de l’éloignement de la famille DIBRANI étaient conformes à la réglementation en vigueur.
Tout ce pataquès pour...Rien!!
Il ressort de tous ses éléments que le refus d’autorisation de séjour sur le fondement de la circulaire de 2012 et la décision de mise en oeuvre de l’éloignement de la famille DIBRANI étaient conformes à la réglementation en vigueur.
daniel89- + membre techno +
Côte d'Or nord
Leonarda et son père traitent Hollande de con !
"Léonarda, pour l'heure, n'accepte pas la proposition du chef de l'État de venir étudier en France." [sans sa famille, note de BV], elle qui rêve d'être avocate pour aider les sans-papiers.
La réaction du père de Leonarda ne s'est pas faite attendre. "C'est n'importe quoi la France maintenant !"
Donc, monsieur Leonardo, truand familial réclamant le droit de vivre en France, explique à la presse française que la France est un pays de merde.
Le président n'a pas de coeur, il n'a pas du tout compris la situation. Il a dit cela au hasard, il n'a pas regardé le dossier.
Cinquième puissance économique mondiale, dotée de l'arme nucléaire et d'un siège au Conseil de sécurité, la France fait une proposition personnelle et illégale à Mademoiselle Leonarda, et Mademoiselle Leonarda traite en public le chef de la Frônce d'imbécile, de paresseux et de sans coeur.
De Hollande ou de la famille Leonarda, qui s'enfonce le plus ?
"Léonarda, pour l'heure, n'accepte pas la proposition du chef de l'État de venir étudier en France." [sans sa famille, note de BV], elle qui rêve d'être avocate pour aider les sans-papiers.
La réaction du père de Leonarda ne s'est pas faite attendre. "C'est n'importe quoi la France maintenant !"
Donc, monsieur Leonardo, truand familial réclamant le droit de vivre en France, explique à la presse française que la France est un pays de merde.
Le président n'a pas de coeur, il n'a pas du tout compris la situation. Il a dit cela au hasard, il n'a pas regardé le dossier.
Cinquième puissance économique mondiale, dotée de l'arme nucléaire et d'un siège au Conseil de sécurité, la France fait une proposition personnelle et illégale à Mademoiselle Leonarda, et Mademoiselle Leonarda traite en public le chef de la Frônce d'imbécile, de paresseux et de sans coeur.
Invité- Invité
moi j' ai juste remarqué que léonardo interviewé chez lui au kosovo a une belle baraque et on se demande pourquoi on lui paye l' hôtel ainsi qu' à sa famille pour venir faire on ne sait quoi en France (du tourisme peut être , meilleure proposition , avec en face un tas de possibilités de trucs illégaux )
PatogaZ- + Admin +
Une giffle pour l'ensemble des français :
La belle vie des italofrancokosovars
La belle vie des italofrancokosovars
Invité- Invité
des propositions pour KWS?PatogaZ a écrit:on a bien taubira , on aura une léonardabidou02 a écrit:En direct sur BFM TV Leonarda "quand je rentrerai en France c'est moi qui la fera la loi" ...
philaubers- + membre techno +
59
jb80 a écrit:C'est la France qui s'enfonce le plus
Très bonne comparaison, amDBs9.amDBs9 a écrit:... moins que le Kosovo
Invité- Invité
finalement oui , on va finir pareilBéret vert a écrit:jb80 a écrit:C'est la France qui s'enfonce le plus
Très bonne comparaison, amDBs9.amDBs9 a écrit:... moins que le Kosovo
PatogaZ- + Admin +
+1 drôle de pays !jb80 a écrit:Ce qui est incroyable, c'est qu'une famille de Kosovars ou de je sais pas quoi puisse etre au centre de toute l'actualité française depuis 4 jours
sud de l'ile
depuis que de faire du social avec tout ce qu' on trouve et se dire écolo envoie au paradis , c' est comme ça !!!!carlo s a écrit:+1 drôle de pays !jb80 a écrit:Ce qui est incroyable, c'est qu'une famille de Kosovars ou de je sais pas quoi puisse etre au centre de toute l'actualité française depuis 4 jours
PatogaZ- + Admin +
Pour info la gamine était scolarisée : la preuve, elle n'avait été absente que 21j depuis le début de l'année scolaire !!!!
Le père quand à lui avait vu un dépot de plaite pour "violence sur enfant" déposé contre lui en janvier.
M'enfin bon, vu qu'il est musulman, il a le droit de faire ce qu'il veut sur sa famille, donc c'est resté comme ca...
Le père quand à lui avait vu un dépot de plaite pour "violence sur enfant" déposé contre lui en janvier.
M'enfin bon, vu qu'il est musulman, il a le droit de faire ce qu'il veut sur sa famille, donc c'est resté comme ca...
21 jours depuis début septembre , t' appelles ça scolarisée , toi ?????bidou02 a écrit:Pour info la gamine était scolarisée : la preuve, elle n'avait été absente que 21j depuis le début de l'année scolaire !!!!
PatogaZ- + Admin +
+1. de plus il faut croire que le pays c'est arrêté de vivre depuis cette affaireBéret vert a écrit:Leonarda et son père traitent Hollande de con !
Invité- Invité
les merdias appellent ca scolarisés oui.
moi je pense que tout ce qu'on aurait du faire avec cette histoire, c'est meme pas en parler !!!!!
Pour info, 18 000 expulsés / an ca fait 50 par jour en moyenne.
Si le chef de l'Etat devait s'exprimer chaque jour à la TV pour chaque expulsé, faudrait démarrer une nouvelle chaine tout de suite !!!
Je propose "MolTV" comme nom !
moi je pense que tout ce qu'on aurait du faire avec cette histoire, c'est meme pas en parler !!!!!
Pour info, 18 000 expulsés / an ca fait 50 par jour en moyenne.
Si le chef de l'Etat devait s'exprimer chaque jour à la TV pour chaque expulsé, faudrait démarrer une nouvelle chaine tout de suite !!!
Je propose "MolTV" comme nom !
A quand le coupe des alloc pour plus d'une semaine d'absence injustifié ?
On peut aussi parler des bourses...
On peut aussi parler des bourses...
sibalo- + membre techno +
Somme (Plateau Picard)
Oui c'est hallucinant et inquiétant pour l'avenirPatogaZ a écrit:21 jours depuis début septembre , t' appelles ça scolarisée , toi ?????bidou02 a écrit:Pour info la gamine était scolarisée : la preuve, elle n'avait été absente que 21j depuis le début de l'année scolaire !!!!
Qui nous gouverne ?
Les médias ou le gouvernement ?
tof- + membre techno +
- département : 28
sud 28
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3