Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3169952 messages dans 88290 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
vols-dans-les-exploitations-agricoles-les-chiffres-departement-par-departement!
+13
jean-pierre-45
authie80
tof
olivier 77
mtx28
MICHMUCH
vivanden
escrito17
porsche 133
tekila
Poluxomatose
PatogaZ
Jes
17 participants
vols-dans-les-exploitations-agricoles-les-chiffres-departement-par-departement!
Actu emprunté à Terre-net!
Cliquer sur votre département pour voir les infos!
http://www.terre-net.fr/actualite-agricole/economie-social/article/vols-dans-les-exploitations-agricoles-les-chiffres-departement-par-departement-202-93356.html
Cliquer sur votre département pour voir les infos!
http://www.terre-net.fr/actualite-agricole/economie-social/article/vols-dans-les-exploitations-agricoles-les-chiffres-departement-par-departement-202-93356.html
Jes- + membre techno +
Au centre de l'alsace!
Re: vols-dans-les-exploitations-agricoles-les-chiffres-departement-par-departement!
Ces chiffres sont faux, combien d entre nous ne courent plus déposer plainte pour vol sachant que rien n aboutira et une demi journée de paumée
Invité- Invité
Re: vols-dans-les-exploitations-agricoles-les-chiffres-departement-par-departement!
+1 et tu risques encore de prendre une prune en y allantle belge a écrit:Ces chiffres sont faux, combien d entre nous ne courent plus déposer plainte pour vol sachant que rien n aboutira et une demi journée de paumée
La grand estoille par sept jours bruslera,
Nuee fera deux soleils apparoir,
Le gros mastin toute nuict hurlera,
Quand grand pontife changera de terroir. (octobre rouge)
je n' ai pas encore la date du prochain zimboum , je vous tiens au jus dès que j' ai des nouvelles (ASAP)
PatogaZ- + Admin +
au bout de la baie de Somme
Il faut essayer de sécuriser au max, mais le problème c'est qu'il faut continué a y aller porté plainte parce que ça leurs ouvrent encore plus de portes sinon malgré que cela n'apporte pas vraiment grand chose ...
Poluxomatose- + membre techno +
59 Frontiere Belgique et Frontiere 62
effectivement !
+2 ici ,pas dans les chiffres car pas porté plainte !
et les voisins ....
+2 ici ,pas dans les chiffres car pas porté plainte !
et les voisins ....
Et une autre en revenantPatogaZ a écrit:+1 et tu risques encore de prendre une prune en y allantle belge a écrit:Ces chiffres sont faux, combien d entre nous ne courent plus déposer plainte pour vol sachant que rien n aboutira et une demi journée de paumée
Invité- Invité
Malheureusement on est dans le groupe de tête dans la Marne, perso je n'ai porté plainte que pour un sur 4.
Invité- Invité
tendez des pièges pour essayer d'en choper 1
porsche 133- + membre techno +
bunker du 91
cambriolé 2 fois en 2mois(27/12/2012 et 25/02/2013)...ça ne m'étonnes pas qu'on soit en rouge foncé,tout le monde y a droit ici, ça roule toute la nuit...et ça se passe aussi le jour...
escrito17- + membre techno +
- département : 17
charente maritime 17
Pas besoin avec un bon chien de garde !!!porsche 133 a écrit:tendez des pièges pour essayer d'en choper 1
vivanden- + membre techno +
- département : 80
Somme
oui , le 380 sur la cuve à fuel elle même sur 4 plots de caoutchouc et une bonne flaque d' eau par terreporsche 133 a écrit:tendez des pièges pour essayer d'en choper 1
La grand estoille par sept jours bruslera,
Nuee fera deux soleils apparoir,
Le gros mastin toute nuict hurlera,
Quand grand pontife changera de terroir. (octobre rouge)
je n' ai pas encore la date du prochain zimboum , je vous tiens au jus dès que j' ai des nouvelles (ASAP)
PatogaZ- + Admin +
au bout de la baie de Somme
des fois il ne faut pas chercher bien loin! il y quelques années on nous volé du bois de chauffage qui était stocké à côté l'atelier. mon père avait fait des trous dans les bûches avec une recette artisanale résultat la cheminée du voisin à sauté et les bûches sont restées à leurs place par la suite
Invité- Invité
+1
Bizarre !!!!!!!
Un vol sur Paris,y a encore une ferme par la ??????
Bizarre !!!!!!!
Invité- Invité
celle la elle est pas mal.......mathieu33 a écrit:des fois il ne faut pas chercher bien loin! il y quelques années on nous volé du bois de chauffage qui était stocké à côté l'atelier. mon père avait fait des trous dans les bûches avec une recette artisanale résultat la cheminée du voisin à sauté et les bûches sont restées à leurs place par la suite
Invité- Invité
deja entendue dans la famillemathieu33 a écrit:des fois il ne faut pas chercher bien loin! il y quelques années on nous volé du bois de chauffage qui était stocké à côté l'atelier. mon père avait fait des trous dans les bûches avec une recette artisanale résultat la cheminée du voisin à sauté et les bûches sont restées à leurs place par la suite
la recette une cartouche de fusil
et la cheminée est propre
MICHMUCH- + membre techno +
51 coteaux vitryat
Ce sont souvent des gens qui connaissent l'endroit, oui il faut faire des bons pièges et essayer de ne pas tomber dedans soi même. C'est vrai que les buches c'est pas mal ..grabouille a écrit:celle la elle est pas mal.......mathieu33 a écrit:des fois il ne faut pas chercher bien loin! il y quelques années on nous volé du bois de chauffage qui était stocké à côté l'atelier. mon père avait fait des trous dans les bûches avec une recette artisanale résultat la cheminée du voisin à sauté et les bûches sont restées à leurs place par la suite
Poluxomatose- + membre techno +
59 Frontiere Belgique et Frontiere 62
c'est le père qui faut félicité c'était à l'époque où il faisait sauter les souches et les billes de pieds dans les bois!
il doit avoir du sang corse
il doit avoir du sang corse
Invité- Invité
vol air france à orlySAB 77 a écrit:+1
Bizarre !!!!!!!
mtx28- + membre techno +
limite beauce perche 28
Les vignobles sur montmartre... peut etre aussi cours st emilion...mtx28 a écrit:vol air france à orlySAB 77 a écrit:+1
Bizarre !!!!!!!
Mais cereales/animaux... je vois pas ...
olivier 77- + membre techno +
- département : 77
Nord Seine & Marne
Vol du stylo du cracker'sSAB 77 a écrit:+1
Bizarre !!!!!!!
tof- + membre techno +
- département : 28
sud 28
a retenirmathieu33 a écrit:des fois il ne faut pas chercher bien loin! il y quelques années on nous volé du bois de chauffage qui était stocké à côté l'atelier. mon père avait fait des trous dans les bûches avec une recette artisanale résultat la cheminée du voisin à sauté et les bûches sont restées à leurs place par la suite
le prochain achat ca va être l'appareil photo avec flash infrarouge comme on voit dans les reportages animalier a la télé où l'on voit des ours se graté au arbre
comme ca on a la tête du gars et sa plaque
authie80- + membre techno +
dans ce qui ce dit , "le pot de chambre de la somme "
c'est très efficace et redoutable comme méthodemathieu33 a écrit:des fois il ne faut pas chercher bien loin! il y quelques années on nous volé du bois de chauffage qui était stocké à côté l'atelier. mon père avait fait des trous dans les bûches avec une recette artisanale résultat la cheminée du voisin à sauté et les bûches sont restées à leurs place par la suite
jean-pierre-45- + membre techno +
- département : 45
gatinais est loiret
C'est de + en + fréquent et + on en parle + il y en a , c'est à croire que cela donne des idées à certains .
poun47- + membre techno +
- département : 47
Sud Aquitaine Nord Occitanie
La méthode avait été utilisée, il y a quelques années ici au village...galepoires a écrit:c'est très efficace et redoutable comme méthodemathieu33 a écrit:des fois il ne faut pas chercher bien loin! il y quelques années on nous volé du bois de chauffage qui était stocké à côté l'atelier. mon père avait fait des trous dans les bûches avec une recette artisanale résultat la cheminée du voisin à sauté et les bûches sont restées à leurs place par la suite
Kaboum à 2 heures du matin
les gendarmes morts de rire
Deimos- + membre techno +
Sud du nord
Ou simplement mettre un écriteau avec "bois dynamités", ce qu'avaient fait des gars à coter de chez moi, car si vous ne repérer pas les fameux bois piégés, c'est chez vous que çà risque de faire boummmm.
Tourne-toi vers le soleil, l’ombre sera derrière toi.
(proverbe Maori)
alain- +Admin fromager+
Haute-Savoie
Moi on ne me vole jamais rien
Je viens d'acheter un GPS Tracker ,50€ et abonnement Free 2€ par mois ,il se positionne avec un aimant ,piles ou batteries du véhicule ,c'est pour le matos qui reste dans les champs en fonction des saisons .
Le pelle rétro est prête pour planquer mon butin dans la plaine .
Pour la caméra dans les batiment c'est rigolo pour les voleurs de poules les autres sont masqués avec des voitures volés , il faut être capable d'intervenir dans le 1/4 d'heure avec le gilet pare balles .
Je viens d'acheter un GPS Tracker ,50€ et abonnement Free 2€ par mois ,il se positionne avec un aimant ,piles ou batteries du véhicule ,c'est pour le matos qui reste dans les champs en fonction des saisons .
Le pelle rétro est prête pour planquer mon butin dans la plaine .
Pour la caméra dans les batiment c'est rigolo pour les voleurs de poules les autres sont masqués avec des voitures volés , il faut être capable d'intervenir dans le 1/4 d'heure avec le gilet pare balles .
Invité- Invité
les numéros des plaques d'immatriculation sont en général bidon (j'ai eu le problème il y a quelques années)
gatinais est loiret
quand on regarde de plus près le nombre de vols ,il y en a pas mal qui ne sont pas pris en compte (faut pas affoler la population) dont ceux que les gendarmeries ne veulent pas enregistrer car pas de preuves ( effraction )
gatinais est loiret
Ils commencent par les riches paysans
le chouan- + membre techno +
Entre pineau et muscadet
ouvrez ouvrez la cage aux oiseaux, laissez voler bcp trop lalala
france beau pays mal habiter, terre d asile pour branleur
france beau pays mal habiter, terre d asile pour branleur
Invité- Invité