Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3170094 messages dans 88293 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
sondage marrant
+5
baloud
manu76
vivanden
centkght
PatogaZ
9 participants
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: politique générale , syndicalisme :: Politique agricole
Page 1 sur 1
sondage marrant
répondez au sondage et voyez les résultats , c' est édifiant (surtout vu le nombre de votants )
soit c' est truqué , soit la messe est dite !!!!
http://www.lejdd.fr/Politique/Qui-est-le-meilleur-candidat-pour-representer-l-UMP-en-2017-634304
soit c' est truqué , soit la messe est dite !!!!
http://www.lejdd.fr/Politique/Qui-est-le-meilleur-candidat-pour-representer-l-UMP-en-2017-634304
La grand estoille par sept jours bruslera,
Nuee fera deux soleils apparoir,
Le gros mastin toute nuict hurlera,
Quand grand pontife changera de terroir. (octobre rouge)
je n' ai pas encore la date du prochain zimboum , je vous tiens au jus dès que j' ai des nouvelles (ASAP)
PatogaZ- + Admin +
au bout de la baie de Somme
Re: sondage marrant
il ya que 4 noms au choix
parmi ces 4 , je redonne sa chance a sarko
on va voir monter juppé ,lemaire et peut etre bertrand
parmi ces 4 , je redonne sa chance a sarko
on va voir monter juppé ,lemaire et peut etre bertrand
centkght- + membre techno +
- département : jura
39 région des lacs
C'est truqué, ou alors il y a déjà des centaines de milliers de votes .
Invité- Invité
J'ai voté juppé pour voir (le meilleur d'entre eux) , ils mettent 48000 votant et brouettes !!pinocio a écrit:C'est truqué, ou alors il y a déjà des centaines de milliers de votes .
vivanden- + membre techno +
- département : 80
Somme
oups doublé !!
vivanden- + membre techno +
- département : 80
Somme
ces juste que sarko nous assomes pas comme holland et les 3 autres ils ce fond leur petite guerres entres eux
manu76- + membre techno +
- département : haute normandie
seine maritime
pas une voix pour copé ?!
baloud- + membre techno +
CHARENTE MARITIME
moi aussi voté juppé (1 % )vivanden a écrit:J'ai voté juppé pour voir (le meilleur d'entre eux) , ils mettent 48000 votant et brouettes !!pinocio a écrit:C'est truqué, ou alors il y a déjà des centaines de milliers de votes .
je n' ai pas encore la date du prochain zimboum , je vous tiens au jus dès que j' ai des nouvelles (ASAP)
PatogaZ- + Admin +
moi aussiPatogaZ a écrit:moi aussi voté juppé (1 % )vivanden a écrit:J'ai voté juppé pour voir (le meilleur d'entre eux) , ils mettent 48000 votant et brouettes !!pinocio a écrit:C'est truqué, ou alors il y a déjà des centaines de milliers de votes .
hexa- + membre techno +
sud essonne
Moi itouhexa a écrit:moi aussiPatogaZ a écrit:moi aussi voté juppé (1 % )vivanden a écrit:J'ai voté juppé pour voir (le meilleur d'entre eux) , ils mettent 48000 votant et brouettes !!pinocio a écrit:C'est truqué, ou alors il y a déjà des centaines de milliers de votes .
Invité- Invité
Ca fait deux fois en 11 ans que je vote à droite , une fois pour Chirac en 2002 et aujourd'hui pour JuppéPatogaZ a écrit:moi aussi voté juppé (1 % )vivanden a écrit:J'ai voté juppé pour voir (le meilleur d'entre eux) , ils mettent 48000 votant et brouettes !!pinocio a écrit:C'est truqué, ou alors il y a déjà des centaines de milliers de votes .
Invité- Invité
Ca peut arriver à tout le monde, peut-être qu'un jour je voterai à gauchealaindesalpes a écrit: Ca fait deux fois en 13 ans qe je vote à droite , une fois pour Chirac en 2002 et aujourd'hui pour Juppé
Invité- Invité
je m' empêche de répondre ma connerie parce que sinon , ça va faire un blitz !!!alaindesalpes a écrit:Ca fait deux fois en 11 ans que je vote à droite , une fois pour Chirac en 2002 et aujourd'hui pour JuppéPatogaZ a écrit:moi aussi voté juppé (1 % )vivanden a écrit:J'ai voté juppé pour voir (le meilleur d'entre eux) , ils mettent 48000 votant et brouettes !!pinocio a écrit:C'est truqué, ou alors il y a déjà des centaines de milliers de votes .
PatogaZ- + Admin +
on vote tous (presque) pour Juppé , il ne monte pas dans les sondages
encore un sondage commandé par Sarko
salicapi- + membre techno +
54 Grand Estois
je pense que ce sondage est pas très objectif !!!!salicapi a écrit:on vote tous (presque) pour Juppé , il ne monte pas dans les sondages
PatogaZ- + Admin +
Si c'est pour moi que tu veux répondre, vas-y, j'ai quand même un peu d'humour au contraire, une connerie bien envoyée, ça n'a jamais tué personnePatogaZ a écrit:je m' empêche de répondre ma connerie parce que sinon , ça va faire un blitz !!!alaindesalpes a écrit:Ca fait deux fois en 11 ans que je vote à droite , une fois pour Chirac en 2002 et aujourd'hui pour JuppéPatogaZ a écrit:moi aussi voté juppé (1 % )vivanden a écrit:J'ai voté juppé pour voir (le meilleur d'entre eux) , ils mettent 48000 votant et brouettes !!pinocio a écrit:C'est truqué, ou alors il y a déjà des centaines de milliers de votes .
Invité- Invité
juppe lui au moins ne joue pas au petit chef, a droite y a t'il encore quelqu'un?
papy48- + membre techno +
nord picardie
on a vu comment ils se sont bouffé la gueule fillon copé puis fillon a
sarkosy .donc sarkosy -juppé sur un pieds d'égalité en temps que présidentiable .
sarkosy .donc sarkosy -juppé sur un pieds d'égalité en temps que présidentiable .
jfk311- + membre techno +
toulouse
il a combien de weeks ?
c'est pas possible, il a dû se faire e booster !
Il la veut vraiment sa tenue de zumba !
c'est pas possible, il a dû se faire e booster !
Il la veut vraiment sa tenue de zumba !
Invité- Invité
ben comme dab il les a achetés avec le concours de papi et manie zinzin
Invité- Invité
mis juppé sans convictions ;c'est peut etre le moins mauvais d'entre tous:77:
Invité- Invité
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: politique générale , syndicalisme :: Politique agricole
Page 1 sur 1