Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3170113 messages dans 88293 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
le point : affaire léonarda
+50
cdric22
Le Mecreant
petit jean
fergie62
johndeere8520
Camille
palmito
Medard86
CAMZ61
jfk311
sibalo
cas.soc
spontus
GRUMPY
Pit
wild
hermine 22
porsche 133
Jardinier du 70
Franki
RP61
centkght
bidou02
tekila
salicapi
speedy1
Agri67
nonord
Peccadille
cycyne
007agribond
lagaff3
gingko
elie
jp097
bzhdu56
tof
carlo s
philaubers
valtra 14
elgo
bono 57
authie80
yoda
Etienne
pyros
Pylone
olivier 77
bastien
PatogaZ
54 participants
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: politique générale , syndicalisme :: Politique politicienne
Page 2 sur 4
Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4
le point : affaire léonarda
Rappel du premier message :
http://www.lepoint.fr/societe/affaire-leonarda-ce-que-dit-vraiment-le-rapport-19-10-2013-1745766_23.php
http://www.lepoint.fr/societe/affaire-leonarda-ce-que-dit-vraiment-le-rapport-19-10-2013-1745766_23.php
La grand estoille par sept jours bruslera,
Nuee fera deux soleils apparoir,
Le gros mastin toute nuict hurlera,
Quand grand pontife changera de terroir. (octobre rouge)
je n' ai pas encore la date du prochain zimboum , je vous tiens au jus dès que j' ai des nouvelles (ASAP)
PatogaZ- + Admin +
au bout de la baie de Somme
Re: le point : affaire léonarda
Tous ensemble, enrichissons le KOSOVO =>carlo s a écrit:avec 20000 e ils pourraient démarrer une petite entreprise mais là il faut bosserauthie80 a écrit:Se sont vraiment des pauvres car sur bfm il ont annoncé que le passage clandestins en France de toutes la famille coût 20000 € semaine
https://www.facebook.com/ghvderut?fref=ts
Invité- Invité
je pensais la meme chose pour aller la chercher a l ecole mais quand on lis le rapport de l en quete ,on comprends mieux ,c est bien expliqué ...007agribond a écrit:Pourquoi l'avoir arrêté cette fille à la sortie scolaire plutôt que de le faire discrètement chez eux ???
Mais qui sont cons....qui sont cons !!!
Sinon j'ai vu la famille s'exprimer à la téloch,ben ils n'ont pas l'air très sympa aussi bien les uns que les autres !!!
(posté dans ce sujet)
Je pense qu'il serait urgent d'envoyer Hollande au Kosovo.PatogaZ a écrit:http://www.lepoint.fr/societe/affaire-leonarda-ce-que-dit-vraiment-le-rapport-19-10-2013-1745766_23.php
Faut vraiment etre un débile congénital pour autoriser une gamine Cas'soc pareille à revenir "etudier" (enfin plutot se faire tirer) en France.
Je pense et j'espère qu'il a lu le rapport qui est vraiment édifiant et ne peux laisser aucune pitié à cette gamine qui a déjà eu 4 années pour faire ses preuves.
La vermine ca s'écrase, faut surtout pas la laisser se reproduire.
bidou02- + membre techno +
Pas loin de Marly Gomont (02)
Ca yai, je sé pour ki voté dent 4 an !!!
Quoi de + naturel pour un père que de tripotter les nichons de sa fille pour la photo après tout ... ?
ILs sont si beaux!!!!
Vous n'etes tous que des réacs(suite au sondage sur Delon) et de vilains néo-nazis
Vous n'etes tous que des réacs(suite au sondage sur Delon) et de vilains néo-nazis
Invité- Invité
il l'a chatouille juste pour qu'elle sourit
vous en avez des idées déplacées !!!
vous en avez des idées déplacées !!!
centkght- + membre techno +
- département : jura
39 région des lacs
c'est nous qui n'avont pas un comportement normal avec notre famille
authie80- + membre techno +
dans ce qui ce dit , "le pot de chambre de la somme "
Je trouve vraiment dommageable d'avoir des idées si réactionnaires et d'encourager le repli sur soi.
La France est riche, riche de sa diversité qui a toujours fait vivre notre nation.
Que serions nous sans l'immigration? Rien
Le droit de la famille existe, ne le bafouons pas!!!
Sur BFM, j'ai vu une famille de Kosovars qui était heureux d'etre en France. Certes, ils ne savent pas parler français,mais ça n'a pas d'importance.
En plus, je trouve que c'est dégueulasse d'expulser une jeune fille alors qu'elle était à l'école.
Avec ce discours, croyez-vous que je pourrais trouver un emploi à la mairie de Paris, ou au PS ou dans une association?
La France est riche, riche de sa diversité qui a toujours fait vivre notre nation.
Sur BFM, j'ai vu une famille de Kosovars qui était heureux d'etre en France. Certes, ils ne savent pas parler français,mais ça n'a pas d'importance.
En plus, je trouve que c'est dégueulasse d'expulser une jeune fille alors qu'elle était à l'école.
Avec ce discours, croyez-vous que je pourrais trouver un emploi à la mairie de Paris, ou au PS ou dans une association?
Invité- Invité
cycyne- + membre techno +
brie champenoise pays de la rose
trop fort , bidou !!!bidou02 a écrit:
Quoi de + naturel pour un père que de tripotter les nichons de sa fille pour la photo après tout ... ?
avec le PS on savait que les mœurs changeaient de trottoir , mais là ça dépasse tout !!!!
je n' ai pas encore la date du prochain zimboum , je vous tiens au jus dès que j' ai des nouvelles (ASAP)
PatogaZ- + Admin +
je sais pas toi, mais moi je n'y toucherais meme pas avec un batonbidou02 a écrit:
Je pense qu'il serait urgent d'envoyer Hollande au Kosovo.
Faut vraiment etre un débile congénital pour autoriser une gamine Cas'soc pareille à revenir "etudier" (enfin plutot se faire tirer) en France.
Je pense et j'espère qu'il a lu le rapport qui est vraiment édifiant et ne peux laisser aucune pitié à cette gamine qui a déjà eu 4 années pour faire ses preuves.
La vermine ca s'écrase, faut surtout pas la laisser se reproduire.
RP61- + membre techno +
61
je crois qu' au vu du dossier , et vu l' ampleur qui lui a été donnée sonne le glas du PS qui a touché le fond
PatogaZ- + Admin +
Léonarda, 21 absences en classe depuis la rentrée, soit pas loin d'un jour sur deux (si je ne me trompe pas), ça en dit long sur la volonté d'apprendre et de s'intégrer de la jeune fille.
Bin moi je ne suis pas d'accord sur ce qui a été dit précédement, je trouve au contraire très bien que cette histoire éclate au grand jour.
D'abors, elle aura permis de montrer l'indécision politique au plus haut niveau, coincés qu'ils sont entre leur idéologie et la volonté de faire plaisir à leur électorat, quitte à se mettre en porte-à-faux avec les lois et accessoirement avec 75 % des français (selon un sondage).
Ensuite, cela va peut-être montrer à nos bien-pensants donneurs de leçons, que les roms, ce n'est pas forcément des gens persécutés et victimes de racisme; et a ce propos Arlem Désir devrait arrêter de faire des déclarations publiques avant de complètement se couvrir de ridicule.
Et enfin, quelques étudiants / lycéens vont éventuellement comprendre ce que tout le monde sait depuis longtemps, à savoir qu'ils ne sont que des moutons qui réagissent de manière épidermique sans connaitre grand chose des tenants et des aboutissants ..... et qui ne bêlent qu'en dehors des vacances scolaires.
Seul Manuel Valls sort grandi de cette affaire, même s'il n'a pas osé désavouer publiquement son patron avec son idée saugrenue.
Bin moi je ne suis pas d'accord sur ce qui a été dit précédement, je trouve au contraire très bien que cette histoire éclate au grand jour.
D'abors, elle aura permis de montrer l'indécision politique au plus haut niveau, coincés qu'ils sont entre leur idéologie et la volonté de faire plaisir à leur électorat, quitte à se mettre en porte-à-faux avec les lois et accessoirement avec 75 % des français (selon un sondage).
Ensuite, cela va peut-être montrer à nos bien-pensants donneurs de leçons, que les roms, ce n'est pas forcément des gens persécutés et victimes de racisme; et a ce propos Arlem Désir devrait arrêter de faire des déclarations publiques avant de complètement se couvrir de ridicule.
Et enfin, quelques étudiants / lycéens vont éventuellement comprendre ce que tout le monde sait depuis longtemps, à savoir qu'ils ne sont que des moutons qui réagissent de manière épidermique sans connaitre grand chose des tenants et des aboutissants ..... et qui ne bêlent qu'en dehors des vacances scolaires.
Seul Manuel Valls sort grandi de cette affaire, même s'il n'a pas osé désavouer publiquement son patron avec son idée saugrenue.
Dernière édition par Franki le Dim 20 Oct 2013 - 19:34, édité 3 fois (Raison : des fautes, encore des fautes, et toujours des fautes !!!!!!!!!!!!!!!!!)
Franki- interdit de cachot
Loir-et-Cher / Beauce / 113 ha
juste au moment ou l'affaire prend drole de tournure pour eux ,voila qu"ils ce font attaquée,semaine prochaine lls seront tous en France,ou est la vérité,drole d'epoque
Invité- Invité
Ho que non,ils sont plein de ressources...PatogaZ a écrit: PS qui a touché le fond
Car chez eux,c'est une règle a savoir:
"Chaque solution....son problème !!!"
Nan,nan,la phrase est dans le bon sens !!!
007agribond- + membre techno +
Brrrrretagne
Ben oui, tu te trompes.Franki a écrit:Léonarda, 21 absences en classe depuis la rentrée, soit pas loin d'un jour sur deux (si je ne me trompe pas), ça en dit long sur la volonté d'apprendre et de s'intégrer de la jeune fille.
rentrée des classes le 3 septembre, expulsion de la gamine le 8 ou le 9 octobre.
Soit, 26 ou 27 jours si l'expulsion a été faite le 9 , ce qui nous donne donc 5 à 6 jours en classe dont le dernier jour en voyage ....
Avec ça on peut aller chanter qu'il faut la faire revenir pour poursuivre ses études
Invité- Invité
Tu pourras peut ètre te trouver un emploi , mais surement pas te trouver du travail !jb80 a écrit:Je trouve vraiment dommageable d'avoir des idées si réactionnaires et d'encourager le repli sur soi.
Invité- Invité
Bandeau rouge défilant en boucle sur LCI ... la famille de Léonarda attaquée à Mitrovica ... zon vraiment rien à dire en ce moment ces journaleux !!!ac/dc59 a écrit:juste au moment ou l'affaire prend drole de tournure pour eux ,voila qu"ils ce font attaquée,semaine prochaine lls seront tous en France,ou est la vérité,drole d'epoque
Je cite un extrait:
La mère de Leonarda, Xhemaili, 41 ans, «a été giflée et a été hospitalisée, tandis que les enfants, traumatisés, se trouvent dans un commissariat de police», a expliqué cette source policière. Le père de famille, Resat Dibrani, 47 ans, se trouve à l'hôpital de Kosovska Mitrovica auprès de son épouse. «Cela démontre que les Dibrani ne sont pas en sécurité ici», commente cette source.
C' est un peu comme dans "Paris Match", "ici Paris" and co ... quand ils nous annoncent que Johnny est mourant alors qu' il n' a qu' une petite grippe !!!
Jardinier du 70- + membre techno +
Haute Saône
c'est 21 demi-journées donc "seulement" 11 jours !
centkght- + membre techno +
- département : jura
39 région des lacs
Sans oublier que ce sont des absences injustifiées, c'est à dire sans motif, combien de justifiée à rajouter ??centkght a écrit:c'est 21 demi-journées donc "seulement" 11 jours !
C'est donc bien de l'école "à la carte"
Invité- Invité
y sont bien capable d'avoir monté de toute pièce se scénario pour se faire rapatrier en France car leur 1er stratagème n'a pas marchéJardinier du 70 a écrit:Bandeau rouge défilant en boucle sur LCI ... la famille de Léonarda attaquée à Mitrovica ... zon vraiment rien à dire en ce moment ces journaleux !!!ac/dc59 a écrit:juste au moment ou l'affaire prend drole de tournure pour eux ,voila qu"ils ce font attaquée,semaine prochaine lls seront tous en France,ou est la vérité,drole d'epoque
Je cite un extrait:
La mère de Leonarda, Xhemaili, 41 ans, «a été giflée et a été hospitalisée, tandis que les enfants, traumatisés, se trouvent dans un commissariat de police», a expliqué cette source policière. Le père de famille, Resat Dibrani, 47 ans, se trouve à l'hôpital de Kosovska Mitrovica auprès de son épouse. «Cela démontre que les Dibrani ne sont pas en sécurité ici», commente cette source.
C' est un peu comme dans "Paris Match", "ici Paris" and co ... quand ils nous annoncent que Johnny est mourant alors qu' il n' a qu' une petite grippe !!!
et après, on s'étonne que le FN "monte" en flèche, ne cherchez pas pourquoi
je me suis trouvé à discuter avec pas mal de jeune ce WE ainsi qu'avec mes enfants, et bien PAS UN ne trouve ça normal qu'ils ou qu'elle revienne en France finir ses études
Invité- Invité
faut dire que les dibrani font une belle publicité pour leur communauté
authie80- + membre techno +
dans ce qui ce dit , "le pot de chambre de la somme "
sont pres a tout pour arrivé à leurs fin ces gens là !!
meme pas peur de la police
pas solvable ....
meme pas peur de la police
pas solvable ....
carlo s- + membre techno +
sud de l'ile
+1, toute cette fumisterie aura peut etre permis aux francais d'ouvrir les yeux............Franki a écrit:Léonarda, 21 absences en classe depuis la rentrée, soit pas loin d'un jour sur deux (si je ne me trompe pas), ça en dit long sur la volonté d'apprendre et de s'intégrer de la jeune fille.
quand on compare aux pauvres gens qui s'entassent en famille sur des bateaux pour rejoindre Lampedusa et qui meurent en mer ,cette famille fait gerber.
Invité- Invité
et ceux qui malgré un travail dorment dans leur voiture !
sud de l'ile
Tout ceci ne fait que démontrer que nos frontières sont des passoires et qu'on a plus les moyens d'accueillir tt la misère du monde...
On a qu'à les laisser aller en Allemagne, Angela va leur servir le petit dej...
oui, c est surauthie80 a écrit:faut dire que les dibrani font une belle publicité pour leur communauté
dans le rapport d enquete sur l interpellation ,il est fait etat d autres familles qui ont accepté un travail et qui savent parfaitement s integrer...
et si certaines personnes (et responsables) veulent absolument permettre a cet (ces) enfant(s) de continuer leur "scolarité" en français ,il y a surement un lycée français au kosovo ,qu ils les y s inscrivent ...
moi ce qui m'agace, c'est les ptits branleurs d'étudiants qui soutiennent cette vermine , je te sortirai les canons à eau pour les faire rouler sur le bitume, enc.. de société, tous des peigne culs
porsche 133- + membre techno +
bunker du 91
+ 1000000000000000bidou02 a écrit:Tout ceci ne fait que démontrer que nos frontières sont des passoires et qu'on a plus les moyens d'accueillir tt la misère du monde...
tof- + membre techno +
- département : 28
sud 28
Les memes etudiants qu'en 68 fils et fille a papa militant pour une egalité a toute epreuve devenu pour la plupart de grands patrons au profit a tout prix.
valtra 14- + membre techno +
calvados
On sait très bien qu'ils sont manipulés par le corps professoral qui n'est pas vraiment à droite... et que leur seule motivation c'est de loupper les cours...porsche 133 a écrit:moi ce qui m'agace, c'est les ptits branleurs d'étudiants qui soutiennent cette vermine , je te sortirai les canons à eau pour les faire rouler sur le bitume, enc.. de société, tous des peigne culs
On a tous été jeune et con
c'es tout a fait cabidou02 a écrit:On sait très bien qu'ils sont manipulés par le corps professoral qui n'est pas vraiment à droite... et que leur seule motivation c'est de loupper les cours...porsche 133 a écrit:moi ce qui m'agace, c'est les ptits branleurs d'étudiants qui soutiennent cette vermine , je te sortirai les canons à eau pour les faire rouler sur le bitume, enc.. de société, tous des peigne culs
On a tous été jeune et con
en attente de prendre le tgv il y a 5 ou 6 ans et en bon observateur je vois encore le geste discret de la main d'un adulte pour inviter les enfants a lever le siège
il s'est ensuite retrouvé dans le tgv pour descendre a rennes
un pro de la manip ,il doit y avoir sur rennes une centaines de prof qui n'enseigne pas
ca occupe
hermine 22- + membre techno +
- département : 22
bretagne
tableau peint par leonarda vinciBéret vert a écrit:
wild- + membre techno +
80
vu ce matin que l'appartement de cette pieuse famille a été bouzillé pendant son occupation
bon,maintenant c'est rentré dans les mœurs
ca a faillit nous arrivé avec 8 chiens dans la maison
par chance ,c'était en plein hiver ,ca a chauffé 5 mn
bretagne
Moi j'aurai marqué "RSA" plutot en bas
dans mon village, on a eu droit à des cassos' qui ont élevé des canards dans leur salle de bain (toute neuve)hermine 22 a écrit:vu ce matin que l'appartement de cette pieuse famille a été bouzillé pendant son occupation
ils ont trouvé pratique la baignoire pour servir de marre aux canards.
L'histoire ne dit pas où il pouvaient bien se laver par contre...
Ni prison ( peines de substitutions) ni amende ( pas solvable), la france est devenue le paradis de la délinquance.carlo s a écrit:sont pres a tout pour arrivé à leurs fin ces gens là !! meme pas peur de la police... pas solvable ....
Invité- Invité
Jean-Marc persiste et signe
http://videos.assemblee-nationale.fr/video.4761.1ere-seance--questions-au-gouvernement--plf-2014-vote-solennel--plfss-2014-22-octobre-2013
(réponse à la question de Ciotti puis la question de Bertrand )
finalement c'est pas mal comme chaîne de divertissement, de très bons acteurs dans la distribution
http://videos.assemblee-nationale.fr/video.4761.1ere-seance--questions-au-gouvernement--plf-2014-vote-solennel--plfss-2014-22-octobre-2013
(réponse à la question de Ciotti puis la question de Bertrand )
finalement c'est pas mal comme chaîne de divertissement, de très bons acteurs dans la distribution
Pit- + Membre Accro +
Hainaut, Belgique
ww.lepoint.fr/politique/leonarda-jean-vincent-place-souhaite-la-poursuite-du-mouvement-lyceen-22-10-2013-1746538_20.php
Le problème de JMA et Toumou 1er, se situe plutôt là.
Ils sont harcelés par l'aile gauche du PS, EELV et Melanchon.
On sait maintenant qui pousse les lycéens dans la rue.
GRUMPY- + membre techno +
IDF sud
du grand théâtre......
rigolez pas c est votre pognon !
rigolez pas c est votre pognon !
sud de l'ile
elie- + membre techno +
- département : 06
Puget-théniers 06260
Ce sont des terroristes.GRUMPY a écrit:ww.lepoint.fr/politique/leonarda-jean-vincent-place-souhaite-la-poursuite-du-mouvement-lyceen-22-10-2013-1746538_20.php
Comme en 1793, de belles déclarations, les "Droits de l'Homme", et on envoie les sans-culottes dans la rue pour les faire appliquer.
Invité- Invité
Léonarda n'est plus la vedette , tous les journalistes sont parti , du coup :
ce mardi matin, Leonarda avait fait part pour la première fois de son «hésitation». Interrogée par téléphone par Canal+, la jeune adolescente née il y a 15 ans en Italie confiait qu'elle hésitait à «rentrer en France». «J'hésite à rentrer ou pas, depuis la première fois, j'hésitais, mais je le cachais», avait-elle confié depuis le Kosovo, le pays où est né son père.
LE POINT
ça doit être assez ennuyeux comme pays finalement , quant on a vécu en France.
François va pouvoir lui préparer un appartement à l’Élysée ! vu qu'ainsi sa cote de popularité va remonter .
ce mardi matin, Leonarda avait fait part pour la première fois de son «hésitation». Interrogée par téléphone par Canal+, la jeune adolescente née il y a 15 ans en Italie confiait qu'elle hésitait à «rentrer en France». «J'hésite à rentrer ou pas, depuis la première fois, j'hésitais, mais je le cachais», avait-elle confié depuis le Kosovo, le pays où est né son père.
LE POINT
ça doit être assez ennuyeux comme pays finalement , quant on a vécu en France.
François va pouvoir lui préparer un appartement à l’Élysée ! vu qu'ainsi sa cote de popularité va remonter .
spontus- + membre techno +
nord- est du finistère
je ne la voyais pas comme ca https://secure.avaaz.org/fr/petition/Retour_de_Leonarda_arretee_et_expulsee_pendant_une_sortie_scolaire/
bretagne
il y a la base arrière , grâce aux aides sociales
PatogaZ- + Admin +
PatogaZ a écrit:il y a la base arrière , grâce aux aides sociales
Ce qui sur ,ils ne viennent pas prendre le "travail des Français"
De là a faire le lien avec les séries de vols dans le sud Meuse.............non j'ai trop d'imagination !
cas.soc- + membre techno +
Sur les montagnes
Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4