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zarouf
pat61
lagaff3
gratteplanete10
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AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: Machines agricoles et autres :: Pulvérisateurs et épandeurs d'engrais
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Re: .
meme probleme que toi....elles se bloquent ouvertes....hormis une claque pas de solution
agrimarne doit avoir une solution
agrimarne doit avoir une solution
gratteplanete10- + membre techno +
- Messages : 3663
Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 59
nord ouest aube
Re: .
tout a fait ca ,toujours ouvertegratteplanete10 a écrit:meme probleme que toi....elles se bloquent ouvertes....hormis une claque pas de solution
agrimarne doit avoir une solution
ca se produit quand on est un moment a ne pas utiliser le pulvé
Invité- Invité
Re: .
J'ai eu le même soucis sur des vannes Evrard .
La solution , la baffe et ce qui est bien c 'est un coup de dégrippent de temps en temps .
La solution , la baffe et ce qui est bien c 'est un coup de dégrippent de temps en temps .
lagaff3- + membre techno +
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Date d'inscription : 28/02/2010
Age : 61
Allier
Re: .
non danielpinocio a écrit:Il nb'y aurait pas un petit souci de réglage des interrupteurs de fin de course ?
j'en ai déja demonté une completement pour voir car meme en tapant elle ne voulait pas
je l'ai aidée un peu a la main et apres c'est parti
Invité- Invité
Re: .
tu le met au niveau de la sphere ?lagaff3 a écrit:J'ai eu le même soucis sur des vannes Evrard .
La solution , la baffe et ce qui est bien c 'est un coup de dégrippent de temps en temps .
c'est un evrard aussi
Invité- Invité
Re: .
oui pinoc ca ressemble a ces inter de fin de course y aurait il un moyen ou un produit pour assouplir ca ???? (le pilipili d agrimarne....)???????
gratteplanete10- + membre techno +
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Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 59
nord ouest aube
Re: .
tu es sur ?gratteplanete10 a écrit:oui pinoc ca ressemble a ces inter de fin de course y aurait il un moyen ou un produit pour assouplir ca ???? (le pilipili d agrimarne....)???????
je trouve que c'est au niveau de la sphere que ca coince
Invité- Invité
Re: .
si ce n'est pas les joints . tu peux essayer la bombe magique sur les contacts electriques .
j'ai eu aussi une cosse qui avait ete mal reconnectée .
j'ai eu aussi une cosse qui avait ete mal reconnectée .
pat61- + membre techno +
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Date d'inscription : 12/09/2009
Est de l'orne
Re: .
quasi sur que ca viens de ca j en ai changé un une fois et plus de probleme pendant quelques temps ...mais comme tu le dis c est toujours apres une periode d inactivité que ca merdoi
gratteplanete10- + membre techno +
- Messages : 3663
Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 59
nord ouest aube
Re: .
Sur mon twin, j'ai eu des soucis avec ces inters, un simple petit démontage/remontage a permis de régler le problème, notamment en desserrant un poil les fixations de ces inters.
Je suis en train de faire faire un boitier équipé de diodes, qui ne s'allumeront que et uniquement quand le boisseau de chaque vanne sera bien ouvert, car sur ma console, j'ai une petite icône qui me dit que c'est ouvert ou fermé, mais seulement côté alimentation, mais rien ne certifie que le boisseau a bien bougé et en bas volume, avec la soufflerie en plus, bien souvent il est impossible de voir si il sort quelque-chose des buses.
Je suis en train de faire faire un boitier équipé de diodes, qui ne s'allumeront que et uniquement quand le boisseau de chaque vanne sera bien ouvert, car sur ma console, j'ai une petite icône qui me dit que c'est ouvert ou fermé, mais seulement côté alimentation, mais rien ne certifie que le boisseau a bien bougé et en bas volume, avec la soufflerie en plus, bien souvent il est impossible de voir si il sort quelque-chose des buses.
Invité- Invité
Re: .
Oui au niveau de la sphère , quand c'est trop dure le moteur ne va pas au bout de ça course , donc il ne peut pas redémarrer le coup d’après .grabouille a écrit:tu le met au niveau de la sphere ?lagaff3 a écrit:J'ai eu le même soucis sur des vannes Evrard .
La solution , la baffe et ce qui est bien c 'est un coup de dégrippent de temps en temps .
c'est un evrard aussi
Il m'est arrivé aussi de desserrer les 4 petites vis de la sphère pour libérer la boule a l'intérieur . Et ça ne fuit pas .
lagaff3- + membre techno +
- Messages : 7836
Date d'inscription : 28/02/2010
Age : 61
Allier
Re: .
ça m'est déjà arriver aussi, je met un coup de masse et c'est débloqué !
(faut toujours avoir une masse dans la cabine)
(faut toujours avoir une masse dans la cabine)
zarouf- + membre techno +
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Date d'inscription : 11/09/2009
Age : 64
Yonne
Re: .
zarouf a écrit:ça m'est déjà arriver aussi, je met un coup de masse et c'est débloqué !
(faut toujours avoir une masse dans la cabine)
c'est pas un avto non plus......
Invité- Invité
Re: .
grattelagaff3 a écrit:Oui au niveau de la sphère , quand c'est trop dure le moteur ne va pas au bout de ça course , donc il ne peut pas redémarrer le coup d’après .grabouille a écrit:tu le met au niveau de la sphere ?lagaff3 a écrit:J'ai eu le même soucis sur des vannes Evrard .
La solution , la baffe et ce qui est bien c 'est un coup de dégrippent de temps en temps .
c'est un evrard aussi
Il m'est arrivé aussi de desserrer les 4 petites vis de la sphère pour libérer la boule a l'intérieur . Et ça ne fuit pas .
j'aurai plutot pensé comme lagaff
Invité- Invité
Re: .
Plus un avec Lagafe ,ne pas trop serrer la sphère ,les vannes motorisés depuis toujours c'est un peu la misère.lagaff3 a écrit:Oui au niveau de la sphère , quand c'est trop dure le moteur ne va pas au bout de ça course , donc il ne peut pas redémarrer le coup d’après .grabouille a écrit:tu le met au niveau de la sphere ?lagaff3 a écrit:J'ai eu le même soucis sur des vannes Evrard .
La solution , la baffe et ce qui est bien c 'est un coup de dégrippent de temps en temps .
c'est un evrard aussi
Il m'est arrivé aussi de desserrer les 4 petites vis de la sphère pour libérer la boule a l'intérieur . Et ça ne fuit pas .
Invité- Invité
Re: .
idem .... desserer un peu après un nettoyage et leger toilage joints
lothar- + membre techno +
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Date d'inscription : 10/09/2009
vallée de meuse
Re: .
idem...déjà eu le soucis aussi...une petit coup avec le cul du tournevis sur la vanne. D'après moi c'est encrassé !
Agri67- + membre techno +
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Date d'inscription : 26/07/2010
Age : 36
Alsace
Re: .
C'est vrai que lorsqu'il faut descendre du tracteur pour faire fermer ou ouvrir les vannes , c'est plus que pénible ........Agrimarne a écrit:
Plus un avec Lagafe ,ne pas trop serrer la sphère ,les vannes motorisés depuis toujours c'est un peu la misère.
@agrimarne tu va me copier 100 fois " Lagaff " avec deux f et pas un f et un e
Dernière édition par lagaff3 le Lun 21 Oct - 20:20, édité 1 fois
lagaff3- + membre techno +
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Date d'inscription : 28/02/2010
Age : 61
Allier
Re: .
On a toujours critiqué l'électrovanne ,mais c'est bien plus fiable et réparable rapidement
Invité- Invité
Re: .
Et merde encore une gaffelagaff3 a écrit:C'est vrai que lorsqu'il faut descendre du tracteur pour faire fermer ou ouvrir les vannes , c'est plus que pénible ........Agrimarne a écrit:
Plus un avec Lagaff ,ne pas trop serrer la sphère ,les vannes motorisés depuis toujours c'est un peu la misère.
@agrimarne tu va me copier 100 fois " Lagaff " avec 2 f] et pas 1 f et 1 e
Invité- Invité
Re: .
pour vérifier l'ouverture des vannes j'ai poser un manomètre par tronçon (piquage de la pression avec un tuyau sur le circuit des rampes )
140 90 77- + Membre +
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Date d'inscription : 13/09/2009
Age : 66
NANGIS
Re: .
pas bête du tout140 90 77 a écrit:pour vérifier l'ouverture des vannes j'ai poser un manomètre par tronçon (piquage de la pression avec un tuyau sur le circuit des rampes )
bastien- + membre techno +
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Date d'inscription : 11/02/2011
Age : 52
Entre plaine et vignoble du 39
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