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    Message par Invité Lun 21 Oct - 13:28

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    Dernière édition par grabouille le Sam 16 Jan - 20:13, édité 1 fois

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    Message par gratteplanete10 Lun 21 Oct - 13:31

    meme probleme que toi....elles se bloquent ouvertes....hormis une claque pas de solution
    agrimarne doit avoir une solution : rr 
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    Message par Invité Lun 21 Oct - 13:33

    Il nb'y aurait pas un petit souci de réglage des interrupteurs de fin de course ?

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    Message par Invité Lun 21 Oct - 13:33

    gratteplanete10 a écrit:meme probleme que toi....elles se bloquent ouvertes....hormis une claque pas de solution
    agrimarne doit avoir une solution : rr 
    tout a fait ca ,toujours ouverte
    ca se produit quand on est un moment a ne pas utiliser le pulvé

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    Message par lagaff3 Lun 21 Oct - 13:35

    J'ai eu le même soucis sur des vannes Evrard .
    La solution , la baffe et ce qui est bien c 'est un coup de dégrippent de temps en temps . : victoire 
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    Message par Invité Lun 21 Oct - 13:36

    pinocio a écrit:Il nb'y aurait pas un petit souci de réglage des interrupteurs de  fin de course ?
    non daniel
    j'en ai déja demonté une completement pour voir car meme en tapant elle ne voulait pas
    je l'ai aidée un peu a la main et apres c'est parti

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    Message par Invité Lun 21 Oct - 13:37

    lagaff3 a écrit:J'ai eu le même soucis sur des vannes Evrard .
    La solution , la baffe et ce qui est bien c 'est un coup de dégrippent de temps en temps . : victoire 
    tu le met au niveau de la sphere ?
    c'est un evrard aussi

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    Message par gratteplanete10 Lun 21 Oct - 13:37

    oui pinoc ca ressemble a ces inter de fin de course y aurait il un moyen ou un produit pour assouplir ca ???? (le pilipili d agrimarne....)???????
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    Message par Invité Lun 21 Oct - 13:39

    gratteplanete10 a écrit:oui pinoc ca ressemble a ces inter de fin de course y aurait il un moyen ou un produit pour assouplir ca ???? (le pilipili d agrimarne....)???????
    tu es sur ?
    je trouve que c'est au niveau de la sphere que ca coince :réfléchi 

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    Message par pat61 Lun 21 Oct - 13:41

    si ce n'est pas les joints . tu peux essayer la bombe magique sur les contacts electriques .
    j'ai eu aussi une cosse qui avait ete mal reconnectée .

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    Message par gratteplanete10 Lun 21 Oct - 13:42

    quasi sur que ca viens de ca j en ai changé un une fois et plus de probleme pendant quelques temps ...mais comme tu le dis c est toujours apres une periode d inactivité que ca merdoi
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    Message par Invité Lun 21 Oct - 13:43

    Sur mon twin, j'ai eu des soucis avec ces inters, un simple petit démontage/remontage a permis de régler le problème, notamment en desserrant un poil les fixations de ces inters.
    Je suis en train de faire faire un boitier équipé de diodes, qui ne s'allumeront que et uniquement quand le boisseau de chaque vanne sera bien ouvert, car sur ma console, j'ai une petite icône qui me dit que c'est ouvert ou fermé, mais seulement côté alimentation, mais rien ne certifie que le boisseau a bien bougé et en bas volume, avec la soufflerie en plus, bien souvent il est impossible de voir si il sort quelque-chose des buses.

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    Message par lagaff3 Lun 21 Oct - 13:44

    grabouille a écrit:
    lagaff3 a écrit:J'ai eu le même soucis sur des vannes Evrard .
    La solution , la baffe et ce qui est bien c 'est un coup de dégrippent de temps en temps . : victoire 
    tu le met au niveau de la sphere ?
    c'est un evrard aussi
    Oui au niveau de la sphère , quand c'est trop dure le moteur ne va pas au bout de ça course , donc il ne peut pas redémarrer le coup d’après .
    Il m'est arrivé aussi de desserrer les 4 petites vis de la sphère pour libérer la boule a l'intérieur . Et ça ne fuit pas . : victoire 
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    Message par zarouf Lun 21 Oct - 13:45

    ça m'est déjà arriver aussi, je met un coup de masse et c'est débloqué !


    (faut toujours avoir une masse dans la cabine)
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    Message par Invité Lun 21 Oct - 13:47

    zarouf a écrit:ça m'est déjà arriver aussi, je met un coup de masse et c'est débloqué !


    (faut toujours avoir une masse dans la cabine)
    : ha 
    c'est pas un avto non plus......

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    Message par Invité Lun 21 Oct - 13:48

    lagaff3 a écrit:
    grabouille a écrit:
    lagaff3 a écrit:J'ai eu le même soucis sur des vannes Evrard .
    La solution , la baffe et ce qui est bien c 'est un coup de dégrippent de temps en temps . : victoire 
    tu le met au niveau de la sphere ?
    c'est un evrard aussi
    Oui au niveau de la sphère , quand c'est trop dure le moteur ne va pas au bout de ça course , donc il ne peut pas redémarrer le coup d’après .
    Il m'est arrivé aussi de desserrer les 4 petites vis de la sphère pour libérer la boule a l'intérieur . Et ça ne fuit pas . : victoire   
    gratte
    j'aurai plutot pensé comme lagaff :réfléchi 

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    Message par Invité Lun 21 Oct - 19:21

    lagaff3 a écrit:
    grabouille a écrit:
    lagaff3 a écrit:J'ai eu le même soucis sur des vannes Evrard .
    La solution , la baffe et ce qui est bien c 'est un coup de dégrippent de temps en temps . : victoire 
    tu le met au niveau de la sphere ?
    c'est un evrard aussi
    Oui au niveau de la sphère , quand c'est trop dure le moteur ne va pas au bout de ça course , donc il ne peut pas redémarrer le coup d’après .
    Il m'est arrivé aussi de desserrer les 4 petites vis de la sphère pour libérer la boule a l'intérieur . Et ça ne fuit pas . : victoire   
    Plus un avec Lagafe ,ne pas trop serrer la sphère ,les vannes motorisés depuis toujours c'est un peu la misère.

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    Message par Invité Lun 21 Oct - 19:54

    je vais regarder ca d'un peu plus pres et voir pour les desserer un peu

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    Message par lothar Lun 21 Oct - 19:58

    idem .... desserer un peu après un nettoyage et leger toilage joints

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    Message par Agri67 Lun 21 Oct - 20:11

    idem...déjà eu le soucis aussi...une petit coup avec le cul du tournevis sur la vanne. D'après moi c'est encrassé !
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    Message par lagaff3 Lun 21 Oct - 20:19

    Agrimarne a écrit:
    Plus un avec Lagafe ,ne pas trop serrer la sphère ,les vannes motorisés depuis toujours c'est un peu la misère.  
    C'est vrai que lorsqu'il faut descendre du tracteur pour faire fermer ou ouvrir les vannes , c'est plus que pénible ........ : rale  : rale 

    @agrimarne  tu va me copier 100 fois " Lagaff " avec deux f et pas un f et un e

    : rr  : rr  : rr


    Dernière édition par lagaff3 le Lun 21 Oct - 20:20, édité 1 fois
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    Message par Invité Lun 21 Oct - 20:20

    On a toujours critiqué l'électrovanne ,mais c'est bien plus fiable et réparable rapidement

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    Message par Invité Lun 21 Oct - 20:22

    lagaff3 a écrit:
    Agrimarne a écrit:
    Plus un avec Lagaff ,ne pas trop serrer la sphère ,les vannes motorisés depuis toujours c'est un peu la misère.  
    C'est vrai que lorsqu'il faut descendre du tracteur pour faire fermer ou ouvrir les vannes , c'est plus que pénible ........ : rale  : rale 

    @agrimarne  tu va me copier 100 fois " Lagaff " avec 2 f] et pas 1 f et 1 e

    : rr  : rr  : rr
    Et merde encore une gaffe Embarassed

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    Message par 140 90 77 Lun 21 Oct - 20:37

    pour vérifier l'ouverture des vannes j'ai poser un manomètre par tronçon (piquage de la pression avec un tuyau sur le circuit des rampes )

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    Message par bastien Lun 21 Oct - 21:03

    140 90 77 a écrit:pour vérifier l'ouverture des vannes j'ai poser un manomètre par tronçon (piquage de la pression avec un tuyau sur le circuit des rampes )
    pas bête du tout
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