Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3169955 messages dans 88290 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
je crois que j'ai trouvé la perle rare
3 participants
Page 1 sur 1
je crois que j'ai trouvé la perle rare
Un auto-entrepreneur de 32 ans qui fait déjà du lavage de façades toitures,batiments indus... ex maçon atteind de la gale du maçon.
Un bon gars dur à la tâche qui a l'air d'aimer faire du karcher(c'est plus que rare ça ).Je suis allé lui mettre le chantier en route ce matin et ça semble marcher(pas rapide,mais ça viendra avec un peu d'entrainement).
du coup,je vais peut être tenter de récupérer qq clients si j'ai l'assurance de pouvoir me faire remplacer en periode de boulot à la ferme(ça me posait souci de dire non à certains clients fideles).
si ça marche,je vais plus facilement pouvoir répondre présent en etant sûr de pouvoir assurer sur la durée. et si le gars est efficace,il va se faire un bon complément de revenu
Un bon gars dur à la tâche qui a l'air d'aimer faire du karcher(c'est plus que rare ça ).Je suis allé lui mettre le chantier en route ce matin et ça semble marcher(pas rapide,mais ça viendra avec un peu d'entrainement).
du coup,je vais peut être tenter de récupérer qq clients si j'ai l'assurance de pouvoir me faire remplacer en periode de boulot à la ferme(ça me posait souci de dire non à certains clients fideles).
si ça marche,je vais plus facilement pouvoir répondre présent en etant sûr de pouvoir assurer sur la durée. et si le gars est efficace,il va se faire un bon complément de revenu
Invité- Invité
Re: je crois que j'ai trouvé la perle rare
c'est vrai qu'il existe des pros de la pompe
mais ce ne sera peut etre que dans quelques temps que tu saura réellement si tu as la perle rare
heureusement ca existe encore
mais ce ne sera peut etre que dans quelques temps que tu saura réellement si tu as la perle rare
heureusement ca existe encore
hermine 22- + membre techno +
- département : 22
bretagne
ça semble le faire.je suis allé récupérer la pompe ce matin. Il a trouvé ça facile(il a mis un peu plus de temps,mais pour un premier chantier c'est tres bien).
y'a plus qu'à trouver du boulot
y'a plus qu'à trouver du boulot
Invité- Invité
C'est un gars qui a été élevé a la dure ......
Des collègues qui on une grosse porcherie a coté de chez moi ont embauché un gars qui avant en fonderie dans une aciérie .
Pareil ce gars sont plaisir c'est le lavage , il dit que ça n'est rien par rapport a sont ancien boulot .
Des collègues qui on une grosse porcherie a coté de chez moi ont embauché un gars qui avant en fonderie dans une aciérie .
Pareil ce gars sont plaisir c'est le lavage , il dit que ça n'est rien par rapport a sont ancien boulot .
lagaff3- + membre techno +
Allier
Ben non ,finalement c'etait pas le bon...
Une petite remarque d'un client
Un autre qui me rapelle pour me dire qu'il en a laissé plein les canivaux
Et mardi le pompon.Un boulot dégueu dans un batiment canards qu'il avait fait nickel la fois précédente.
En temps qu'auto entrepreneur il me facturait à peu près 25€ de l'heure.Charge enlevées,il lui restait grosso modo 20€.ça doit pas être assez
Une petite remarque d'un client
Un autre qui me rapelle pour me dire qu'il en a laissé plein les canivaux
Et mardi le pompon.Un boulot dégueu dans un batiment canards qu'il avait fait nickel la fois précédente.
En temps qu'auto entrepreneur il me facturait à peu près 25€ de l'heure.Charge enlevées,il lui restait grosso modo 20€.ça doit pas être assez
Invité- Invité
pas facile de rester motivé...
peut etre s'est il apercu que HOLLANDE lui réclame des charges patronales ?
peut etre s'est il apercu que HOLLANDE lui réclame des charges patronales ?
centkght- + membre techno +
- département : jura
39 région des lacs
Page 1 sur 1