Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3169952 messages dans 88290 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
Demain c'est ma fête : c'est la saint Modeste
+3
olivier
PatogaZ
sevi
7 participants
Demain c'est ma fête : c'est la saint Modeste
Hé, oui..... peu de gens le sait mais demain, c'est ma fête car c'est la Saint Modeste.... et vous ?
Invité- Invité
Re: Demain c'est ma fête : c'est la saint Modeste
bonne fete madame Modeste
sevi- + membre techno +
- département : 61
basse normandie
sevi a écrit:bonne fete madame Modeste
Merci merci .....
Bonne continuation
Invité- Invité
Ca l'était déjà un peu hier ...click-là !! bonne fête !dame-rdomroy a écrit:Hé, oui..... peu de gens le sait mais demain, c'est ma fête car c'est la Saint Modeste.... et vous ?
Invité- Invité
bon ben bonne fête !!!!
La grand estoille par sept jours bruslera,
Nuee fera deux soleils apparoir,
Le gros mastin toute nuict hurlera,
Quand grand pontife changera de terroir. (octobre rouge)
je n' ai pas encore la date du prochain zimboum , je vous tiens au jus dès que j' ai des nouvelles (ASAP)
PatogaZ- + Admin +
au bout de la baie de Somme
ben moi c'est bientôt!! la saint PARFAIT!!!!!!!!!
olivier- + membre techno +
nord 21
dame-rdomroy a écrit:Hé, oui..... peu de gens le sait mais demain, c'est ma fête car c'est la Saint Modeste.... et vous ?
ça va les chevilles??
HL 51- + membre techno +
marne limte 52/55/10
dame-rdomroy a écrit:Hé, oui..... peu de gens le sait mais demain, c'est ma fête car c'est la Saint Modeste.... et vous ?
C'est aujourd'hui la st Modeste et non demain, vas voir dans bonjour bonne journée, rebonne fête!!!
gégé 81- + membre techno +
Tarn (81)
pinocio a écrit:Ca l'était déjà un peu hier ...click-là !! bonne fête !dame-rdomroy a écrit:Hé, oui..... peu de gens le sait mais demain, c'est ma fête car c'est la Saint Modeste.... et vous ?
Oui, je confirme que pinoccio me la fête en ce moment tous les jours
Bonne continuation
Invité- Invité
sa va ta pas trop les chevilles qui gonfle
lolo13430- + membre techno +
- département : Bouches du Rhône
tout a fait en bas au bord de la mer ,enfin presque
Meuh je ne suis pas méchant moi .....dame-rdomroy a écrit:pinocio a écrit:Ca l'était déjà un peu hier ...click-là !! bonne fête !dame-rdomroy a écrit:Hé, oui..... peu de gens le sait mais demain, c'est ma fête car c'est la Saint Modeste.... et vous ?
Bonne continuation
Invité- Invité
hl78 a écrit:dame-rdomroy a écrit:Hé, oui..... peu de gens le sait mais demain, c'est ma fête car c'est la Saint Modeste.... et vous ?
ça va les chevilles??
Mes chevilles ? oui pourquoi ? je ne comprends pas la question.... . je ne m'apelle pas parfaite ni plus que parfaite
Invité- Invité
pinocio a écrit:Meuh je ne suis pas méchant moi .....dame-rdomroy a écrit:pinocio a écrit:Ca l'était déjà un peu hier ...click-là !! bonne fête !dame-rdomroy a écrit:Hé, oui..... peu de gens le sait mais demain, c'est ma fête car c'est la Saint Modeste.... et vous ?
Bonne continuation
il est dure comme du bois!!!!!
HL 51- + membre techno +
marne limte 52/55/10
Il y avait dans le village de mes grands parents, une famille dont le nom était "Vérité", et ces gens ont prénommé un de leurs fils "modeste".
Rigoureusement exact.
Rigoureusement exact.
Franki- interdit de cachot
Loir-et-Cher / Beauce / 113 ha
je confirme que certains forumeurs suivent bien l'actualité.... car effectivement c'est aujourd'hui ma fête. Mais pas ben Grave, mais en cherchant des doc rien a voir avec ACE, j'étais tombée sur cette info que j'ai mal lu.... va falloire que je pense aux lunettes !
Quant-à Pinoccio, tout le monde sait qu'il n'est pas méchant pour 2 sous
Quant-à Pinoccio, tout le monde sait qu'il n'est pas méchant pour 2 sous
Invité- Invité
Encore eût-il fallu que tu le susses.
qui ça ..... ????Franki 41 a écrit:Encore eût-il fallu que tu le susses.
Invité- Invité
pinocio a écrit:qui ça ..... ????Franki 41 a écrit:Encore eût-il fallu que tu le susses.
Si j'osais je demanderai si tout le monde susse de la glace.... histoire de jouer avec mes mots, à défauts de jouer avec les maux...
Invité- Invité
J'aime bien l'imparfait du subjonctif, et aussi le conditionnel passé deuxième forme.
Franki 41 a écrit:J'aime bien l'imparfait du subjonctif, et aussi le conditionnel passé deuxième forme.
Ouai .... j'avais remarqué ! Mais dans mon boulot et mon quotidien, je n'utilise que des forme grammaticale simple pour être certaine d'être comprise
Bonne continuation
Invité- Invité
Il eût été plus simple de conjuguer cela au présent de l'indicatif !
Invité- Invité
pinocio a écrit:Il eût été plus simple de conjuguer cela au présent de l'indicatif !
Au vu de mon état, de l'heure, de la vitesse du vent (dehors, bien sûr), je me contenterai de mettre des lettres les unes après les autres (déjà qu'aujourd'hui tous mes écrits sont bourrés de fautes énormes !) Cela sera déjà un gros effort....
Ah, c'est plus ce que c'était
Invité- Invité
Voir même au présent de l'impératif, et pas au gérondif, mais là ça ne veut plus rien dire du tout.
Alors je suis rassuré.dame-rdomroy a écrit:
Au vu de mon état, de l'heure, de la vitesse du vent (dehors, bien sûr), je me contenterai de mettre des lettres les unes après les autres (déjà qu'aujourd'hui tous mes écrits sont bourrés de fautes énormes !) Cela sera déjà un gros effort....
Ah, c'est plus ce que c'était
Veuillez , au vu de cet écrit et ne râlez point, avoir l'obligeance de correspondre sur ce lieu d'échange et d'informations, dans un langage des plus châtiés !
Invité- Invité
pinocio a écrit:Veuillez , au vu de cet écrit et ne râlez point, avoir l'obligeance de correspondre sur ce lieu d'échange et d'informations, dans un langage des plus châtiés !
Très cher Pinoccio, je vous prie de croire que je fais ce que je peux dans ce domaine. mais, voyez vous, il semblerait bien que nous n'ayons vraissemblablement pas les mêmes valeurs !
Et pis zut alors, je cause comme je veux, na !
Invité- Invité
Je ne pourrais, comme onques puissent le croire, continuer à supporter ce langage plus en avant dans ces moments où l'envie de l'information l'emporte sur une soif inextinguible de faire descendre en ce bas monde , l'éducation ainsi que l'utilisation de notre vocabulaire, oh combien varié et riche, afin que chacun puisse , ce soir, regagner sa couche , l'esprit alourdi de tant de découvertes ignorées jusqu'à ce jour ! (ouf ...)dame-rdomroy a écrit:pinocio a écrit:Veuillez , au vu de cet écrit et ne râlez point, avoir l'obligeance de correspondre sur ce lieu d'échange et d'informations, dans un langage des plus châtiés !
Très cher Pinoccio, je vous prie de croire que je fais ce que je peux dans ce domaine. mais, voyez vous, il semblerait bien que nous n'ayons vraissemblablement pas les mêmes valeurs !
Et pis zut alors, je cause comme je veux, na !
Invité- Invité
Moi non plus !Franki 41 a écrit:Pas mieux.
Invité- Invité
pas mieux non plus Franki 41 (sauf en matière de couche .... comme le proposait Pinoccio ! Moi j'ai celle de ma fille qui sont allourdi.... c'était bien le vocable utilisé dans votre dernier post, Monseigneur Pinoccio)
Invité- Invité
Alors à demain, peut-être, sous réserve, au conditionnel, et c'est même pas sûr.
En un mot comme en cent, bonsoir !
En un mot comme en cent, bonsoir !
dame-rdomroy a écrit:pas mieux non plus Franki 41 (sauf en matière de couche .... comme le proposait Pinoccio ! Moi j'ai celle de ma fille qui sont allourdi.... c'était bien le vocable utilisé dans votre dernier post, Monseigneur Pinoccio)
pour les couches de la petite,il convient de rajouter le subjonctif présent "que nous sachions,que vous sachiez" afin de dissipper tout malentendu heinnnnnnnnnn !!!!!!!! (mal entendu)
Invité- Invité
pat51 a écrit:dame-rdomroy a écrit:pas mieux non plus Franki 41 (sauf en matière de couche .... comme le proposait Pinoccio ! Moi j'ai celle de ma fille qui sont allourdi.... c'était bien le vocable utilisé dans votre dernier post, Monseigneur Pinoccio)
pour les couches de la petite,il convient de rajouter le subjonctif présent "que nous sachions,que vous sachiez" afin de dissipper tout malentendu heinnnnnnnnnn !!!!!!!! (mal entendu)
trop fort, je m'incline au présent, bien entendu .... Le présent ce joue aujourd'hui même si l'avenir est devant nous
Invité- Invité
oui et en plus il fallait mettre un "s" à celle" pour écrire en français...
Invité- Invité
eh oui cest tout les jours la fete a l'dame
tu peux faire ptite dame
mais je un peu ....et beaucoup
chut
je suis bonne nuit
tu peux faire ptite dame
chut
je suis bonne nuit
Invité- Invité
rdomroy a écrit:eh oui cest tout les jours la fete a l'dame
tu peux faire ptite dame
chut
je suis bonne nuit
Invité- Invité
bon,on va les laisser seuls sur ce topic,je crois que la suite ne nous regarde pas
Invité- Invité