Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3170184 messages dans 88295 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
Dis donc Kerfanch......
5 participants
Dis donc Kerfanch......
Si c'est pas toi... c'est quelqu'un qui te ressemblait, aux news de fr3 il y a 5 mn...
Invité- Invité
etaisere- + membre techno +
- département : 38
isere
Re: Dis donc Kerfanch......
Et il disait quoi ?
lagaff3- + membre techno +
Allier
Je me trompe peut-être, je suis pas physionomiste du tout...
Il ne disait rien, mais il était à côté de quelqu'un qui parlait... à Pont-de-Buis....
Il ne disait rien, mais il était à côté de quelqu'un qui parlait... à Pont-de-Buis....
Invité- Invité
C'est pas une impression... Il y a un sujet dessus
https://www.agri-convivial.com/t42536p35-le-boitier-ecotaxe#1354345
https://www.agri-convivial.com/t42536p35-le-boitier-ecotaxe#1354345
Invité- Invité
tu as une bonne vue !!! c'est moi ! je n'ai vraiment pas de bol , à chaque fois qu'il y a une caméra je suis choppé !! j'ai réussi l'exploit involontaire d'être filmé par toutes les chaines d'infos de pont de buis à morlaix !Anestel a écrit:Si c'est pas toi... c'est quelqu'un qui te ressemblait, aux news de fr3 il y a 5 mn...
kerfanch- + membre techno +
j'suis pas le seul à passer à la TVkerfanch a écrit:tu as une bonne vue !!! c'est moi ! je n'ai vraiment pas de bol , à chaque fois qu'il y a une caméra je suis choppé !! j'ai réussi l'exploit involontaire d'être filmé par toutes les chaines d'infos de pont de buis à morlaix !Anestel a écrit:Si c'est pas toi... c'est quelqu'un qui te ressemblait, aux news de fr3 il y a 5 mn...
Invité- Invité
kerfanch a écrit:tu as une bonne vue !!! c'est moi ! je n'ai vraiment pas de bol , à chaque fois qu'il y a une caméra je suis choppé !! j'ai réussi l'exploit involontaire d'être filmé par toutes les chaines d'infos de pont de buis à morlaix !Anestel a écrit:Si c'est pas toi... c'est quelqu'un qui te ressemblait, aux news de fr3 il y a 5 mn...
c'est le gars chauve de dos?
isere
pourquoi n'a t'on pas une rubrique people ACE pour papou et kerfranch?
isere
Kerfanch n'est pas chauveetaisere a écrit:c'est le gars chauve de dos?kerfanch a écrit:tu as une bonne vue !!! c'est moi ! je n'ai vraiment pas de bol , à chaque fois qu'il y a une caméra je suis choppé !! j'ai réussi l'exploit involontaire d'être filmé par toutes les chaines d'infos de pont de buis à morlaix !Anestel a écrit:Si c'est pas toi... c'est quelqu'un qui te ressemblait, aux news de fr3 il y a 5 mn...
Invité- Invité
non , j'ai encore toute ma tignasse sur le caillou !!!etaisere a écrit:c'est le gars chauve de dos?kerfanch a écrit:tu as une bonne vue !!! c'est moi ! je n'ai vraiment pas de bol , à chaque fois qu'il y a une caméra je suis choppé !! j'ai réussi l'exploit involontaire d'être filmé par toutes les chaines d'infos de pont de buis à morlaix !Anestel a écrit:Si c'est pas toi... c'est quelqu'un qui te ressemblait, aux news de fr3 il y a 5 mn...
kerfanch- + membre techno +
c'est le grand qui tient le parloir ???
Gibus 29- + membre techno +
un Kerfranch qui cause pasAnestel a écrit:Nan, y cause pas... Laine polaire bleue...
Invité- Invité
regarde ta messagerie
hermine 22- + membre techno +
- département : 22
bretagne
reactif notre aceiste ,
au quart de tour
et un 2ème dans la foulée par un autre aceiste ,mais pour une autre info
il y a deux vies sur ace
au quart de tour