Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3169972 messages dans 88290 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
Kuhn Cultimer
2 participants
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: Les petites annonces d'ACE (je vends, je recherche...) :: Les petites annonces d'A.C.E (je vends, je recherche...) :: Matériels divers
Page 1 sur 1
Kuhn Cultimer
Bonjour, bonjour,
Voilà, nous changeons de tracteur de tête et du coup, nous allons aussi faire évoluer notre CULTIMER.
Pour ce faire, nous avons besoin de vendre celui que nous possédons déjà.
CULTIMER 350, TB Etat.
Acheté NEUF,
Entretenu,
LIVRAISON possible par mes soins,
Pour plus de renseignements,
téléphoner au 0678051298 ou au 03 29 78 40 75
mail: contact@guerber.fr
Voilà, nous changeons de tracteur de tête et du coup, nous allons aussi faire évoluer notre CULTIMER.
Pour ce faire, nous avons besoin de vendre celui que nous possédons déjà.
CULTIMER 350, TB Etat.
Acheté NEUF,
Entretenu,
LIVRAISON possible par mes soins,
Pour plus de renseignements,
téléphoner au 0678051298 ou au 03 29 78 40 75
mail: contact@guerber.fr
Invité- Invité
Re: Kuhn Cultimer
Cela fait plaisir de te voir connecté !!
Comment a évolué ton activité de construction ? L'autre jour je parlais de ta remorque pour le transport de boule derrière une voiture avec un gars qui vient acheter de la paille mais je ne me souvenais plus de ton nom !!
@+
Comment a évolué ton activité de construction ? L'autre jour je parlais de ta remorque pour le transport de boule derrière une voiture avec un gars qui vient acheter de la paille mais je ne me souvenais plus de ton nom !!
@+
Poluxomatose- + membre techno +
59 Frontiere Belgique et Frontiere 62
Salut salut !
et bien j'ai changé de direction ! il y a quelques mois...
Je suis parti jusqu'en Australie prospecter, c'était fantastique!
Et puis notre cher gouvernement, dans le but de relever notre beau pays, a juger utile de plomber les gens comme moi qui veulent créer quelque chose en France.
Année après année, j'ai pu voir une augmentation exponentiel de mes cotisations, des créations de cotisation qui sortaient d'où, on se le demande, et puis tout ceci jumelé à un climat morose et à une politique décadente...
Bref, j'ai pris la décision de construire uniquement pour le GAEC de la ferme. Il y aura de belles (se sera à vous de juger) réalisation dès l'année prochaine ! Et la, le cœur y sera!
et bien j'ai changé de direction ! il y a quelques mois...
Je suis parti jusqu'en Australie prospecter, c'était fantastique!
Et puis notre cher gouvernement, dans le but de relever notre beau pays, a juger utile de plomber les gens comme moi qui veulent créer quelque chose en France.
Année après année, j'ai pu voir une augmentation exponentiel de mes cotisations, des créations de cotisation qui sortaient d'où, on se le demande, et puis tout ceci jumelé à un climat morose et à une politique décadente...
Bref, j'ai pris la décision de construire uniquement pour le GAEC de la ferme. Il y aura de belles (se sera à vous de juger) réalisation dès l'année prochaine ! Et la, le cœur y sera!
Invité- Invité
Dommage qu'on ne puisse plu profiter de vos créations !! ce sont de petites entreprises comme vous qui créent un nouvel élan!!
Florent70- + membre techno +
- département : Haute Saone
Senoncourt 70
oui... Croyez bien que je suis le premier à qui ça déplait...
Moi c'était une vrai passion en plus d'un revenu...
Maintenant je retourne au statut de salarié... :-/
Mais bon, l'Etat se considère assez riche pour ce passer des (excusez-moi du peu...) 999 millions d'€ que rapportaient les micros comme moi.... Sans compter que ces gens là vont faire quoi ? Chomage ou black par la suite, du coup, en + de perdre 999Millions d'€ / an, l'état déboursera pour eux...
Ou peu être que je me trompe, après tout, je n'ai pas fait l'ENA moi...
Alors...
Moi c'était une vrai passion en plus d'un revenu...
Maintenant je retourne au statut de salarié... :-/
Mais bon, l'Etat se considère assez riche pour ce passer des (excusez-moi du peu...) 999 millions d'€ que rapportaient les micros comme moi.... Sans compter que ces gens là vont faire quoi ? Chomage ou black par la suite, du coup, en + de perdre 999Millions d'€ / an, l'état déboursera pour eux...
Ou peu être que je me trompe, après tout, je n'ai pas fait l'ENA moi...
Alors...
Invité- Invité
et on peut réellement plu profiter de vos créations??
Florent70- + membre techno +
- département : Haute Saone
Senoncourt 70
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: Les petites annonces d'ACE (je vends, je recherche...) :: Les petites annonces d'A.C.E (je vends, je recherche...) :: Matériels divers
Page 1 sur 1