Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3170422 messages dans 88298 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
question con...
+4
bastien
bzh centre
tine2
etaisere
8 participants
question con...
voila,hier dans un chantier d'ensilage et gars(agriculteur avec son materiel) "coule un stop en tracteur..et craque 2 motards cachés.il l'arrete ,demande les papiers et l'enmerde sur un point... tracteur en leasing donc pas pas propriot de la carte grise .là il lui dise qu'il faut le poids lourd tomber sur 2 c.... bont au bout d'un moment il lache l'affaire pour l'instant,mais amende et points de retrait sur le permis.une fois fini avec lui,il parte apres un gars en voiture sortant de la parcelle et biensur contrôle papier,alcotest et paf pas de ceinture.
ils ont vraiment rien à faire à part d'enmmerder les agriculteurs.quant c'est pour controler des "voisins"là ils ne font rien
ils ont vraiment rien à faire à part d'enmmerder les agriculteurs.quant c'est pour controler des "voisins"là ils ne font rien
etaisere- + membre techno +
- département : 38
isere
Re: question con...
j'avais eu ça en info mais pas vérifier si c'est vrai
Si vous recevez un PV à la maison avec des points à retirer (un radar automatique
en clair), eh bien vous payez l'amende.
Si par exemple le montant est de 90 euros, vous faites un chèque de 91 ou 92 euros
mais toujours un peu plus que le montant.
Ensuite, ils encaissent votre chèque donc c'est bon vous avez payé l'amende
vous êtes ok de ce côté là. Puis, vous allez recevoir un chèque de la différence soit de
1 ou 2 euros et là n'encaissez surtout pas ce chèque, gardez le bien au chaud car tant
que vous ne l’avez pas encaissé, ils ne pourront pas vous retirer vos points car
l'affaire ne sera jamais terminée.
Ceci est une faille informatique de l'administration. A vous de faire circuler
Si vous recevez un PV à la maison avec des points à retirer (un radar automatique
Si par exemple le montant est de 90 euros, vous faites un chèque de 91 ou 92 euros
vous êtes ok de ce côté là. Puis, vous allez recevoir un chèque de la différence soit de
1 ou 2 euros et là n'encaissez surtout pas ce chèque, gardez le bien au chaud car tant
que vous ne l’avez pas encaissé, ils ne pourront pas vous retirer vos points car
tine2- +Schtroumpfette du forum+
2215 kms d'HATTA
ça marche de moins en moins ce truc
sinon pas de points a retirer pour une amende en tracteur ,il ne faut pas de permis pour le conduire
sinon pas de points a retirer pour une amende en tracteur ,il ne faut pas de permis pour le conduire
les doryphores font la vie dures aux moulins jaunes
bzh centre- + Admin Crevette du forum +
56
merci Tine
bastien- + membre techno +
Entre plaine et vignoble du 39
il en a été question de ces infos ou plutôt desinformation qui circule sur le net dans ouest France récemmenttine2 a écrit:j'avais eu ça en info mais pas vérifier si c'est vrai
selon eux ,c'est du pipeau
hermine 22- + membre techno +
- département : 22
bretagne
hoax qui circule depuis 2006
de toutes façons ce n'est pas le trésor public qui gère les points , mais le ministère de l intérieur
de toutes façons ce n'est pas le trésor public qui gère les points , mais le ministère de l intérieur
palmito- + membre techno +
- département : 5° 9' 0'' Nord 52° 39' 0'' Ouest
au pays des suppositoires geants
UNE DEUXIEME QUESTION CON :
Apres moisson je vois souvent des champs de blés ou le dechaumeur passe uniquement sur les traces du pulvé, et donc il dechaume quasi pas le champs. Pouvez vous me dire pourquoi ils font cela ?
Apres moisson je vois souvent des champs de blés ou le dechaumeur passe uniquement sur les traces du pulvé, et donc il dechaume quasi pas le champs. Pouvez vous me dire pourquoi ils font cela ?
franck62- + membre techno +
- département : dans le nooooord
france
ben là si,ils veulent lui en enlever car pas de numero d'exploit sur sa carte grise.lui ce défendait sur ca,mais les 2 lascards n'ont rien voulu savoir,il attend un courrierbzh centre a écrit:ça marche de moins en moins ce truc
etaisere- + membre techno +
- département : 38
isere
pour detasser peut etre ?
centkght- + membre techno +
- département : jura
39 région des lacs
peuvent ils prouver qu'il faut le permis de conduire pour un tracteur ?
pour le défault de plaques ,une amende et c'est réglé
pour le défault de plaques ,une amende et c'est réglé
les doryphores font la vie dures aux moulins jaunes
bzh centre- + Admin Crevette du forum +
56
en velo, tu peux perdre des points il me semble...
donc en tracteur surement aussi
donc en tracteur surement aussi
Invité- Invité
en velo non pas de points retirés même pour un sens interdit
et en tracteur non plus
meme pas en brouette c'est dire qu'on est dans un pays cool non ,
et en tracteur non plus
et avec un âne ?palmito a écrit:en velo non pas de points retirés même pour un sens interdit
et en tracteur non plus
Invité- Invité
si l'âne a bu,ouiDymo2 a écrit:et avec un âne ?palmito a écrit:en velo non pas de points retirés même pour un sens interdit
et en tracteur non plus
Dernière édition par laurent53 le Dim 27 Oct 2013, 21:49, édité 1 fois
Invité- Invité
je sait pas , pour ma part non et pourtant dieu sait que j'en suis un.......Dymo2 a écrit:et avec un âne ?palmito a écrit:en velo non pas de points retirés même pour un sens interdit
et en tracteur non plus
j'ai réussi à lui faire faire une fôte à Palmito pourtant c'est loin d'être un ânepalmito a écrit:je sait pas , pour ma part non et pourtant dieu sait que j'en suis un.......Dymo2 a écrit:et avec un âne ?palmito a écrit:en velo non pas de points retirés même pour un sens interdit
et en tracteur non plus
Invité- Invité
ok , copierait 100 fois ; je sais je sais je sais je sais je sais je sais je sais je sais
je sais je sais je sais je sais je sais je sais je sais je sais
je copierai je copierai je copierai ............palmito a écrit:ok , copierait 100 fois ; je sais je sais je sais je sais je sais je sais je sais je sais
Invité- Invité
qu'on ne sais jamaitpalmito a écrit:ok , copieraiS 100 fois ; je sais je sais je sais je sais je sais je sais je sais je sais
Invité- Invité
un jour, un voisin se fait arrêter, et la gendarmerie trouvait a dire parce qu'il roulait avec la voiture de son frère immatriculée dans le département voisin, réponse de sa part, le traffic, sa carte grise n'est pas a votre nom et vous roulez bien avec non !
pour le tracteur en leasing, il y a aussi le nom du locataire sur la carte grise, donc aucun soucis pour dire qu'il appartient a une exploitation agricole, et de plus, il faisait bel et bien des travaux agricoles donc pas de permis poids lourd, quand au stop, c'est la loi......
pour le tracteur en leasing, il y a aussi le nom du locataire sur la carte grise, donc aucun soucis pour dire qu'il appartient a une exploitation agricole, et de plus, il faisait bel et bien des travaux agricoles donc pas de permis poids lourd, quand au stop, c'est la loi......
Invité- Invité