Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3170422 messages dans 88298 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
aitchison :atelier dans l'aube a "magnant"
2 participants
Page 1 sur 1
aitchison :atelier dans l'aube a "magnant"
Qui connait un ancien gars de techmagri qui monte maintenant des semoirs pour aitchison dans l'aube
ben21- + membre techno +
cote d'or
Re: aitchison :atelier dans l'aube a "magnant"
Nous on vient de mettre en route le notre,mais suis pas sûr qu'il vienne de France
007agribond- + membre techno +
Brrrrretagne
pas entendu parlé
c'est le secteur a chez breton (les herses)
c'est le secteur a chez breton (les herses)
Invité- Invité
je pense qu'il y a un hic entre techmagri et georges simon:papou si tu nous entend as tu des nouvelles
ben21- + membre techno +
cote d'or
donc tu as la derniére version vendu par qui:techmagri ou georges simon;donne nous un peu de détail ou photos SVP007agribond a écrit:Nous on vient de mettre en route le notre,mais suis pas sûr qu'il vienne de France
ben21- + membre techno +
cote d'or
En faite,c'est un échange...
George nous a vendu en 2012 un T-sem en 20 dents avec de nombreux problèmes de conception !!!
Photo de semoir ici (2012)
Et plutôt que de faire de grosses modifs,cette année nous avons repris un T-sem mais en 16 dents avec les modifications faites .
Voir post sur ACE ici
Sinon le semoir est toujours le même,par contre le "hic" qui persiste c'est les socs et le carbure qui ne tiens pas dessus !!!
Chez nous à l'été pour les couverts si tu les bricole pas à la soudure,tu les changes tous les 100 hectares(choc avec les cailloux)
George nous a vendu en 2012 un T-sem en 20 dents avec de nombreux problèmes de conception !!!
Photo de semoir ici (2012)
Et plutôt que de faire de grosses modifs,cette année nous avons repris un T-sem mais en 16 dents avec les modifications faites .
Voir post sur ACE ici
Sinon le semoir est toujours le même,par contre le "hic" qui persiste c'est les socs et le carbure qui ne tiens pas dessus !!!
Chez nous à l'été pour les couverts si tu les bricole pas à la soudure,tu les changes tous les 100 hectares(choc avec les cailloux)
007agribond- + membre techno +
Brrrrretagne
je dois le rappeler depuis plusieurs mois mais j'oublie à chaque fois car il y a déjà un petit moment que je n'est plus de ces nouvellesben21 a écrit:je pense qu'il y a un hic entre techmagri et georges simon:papou si tu nous entend as tu des nouvelles
Invité- Invité