Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3170064 messages dans 88292 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
Police line , don't cross !!!!
4 participants
Police line , don't cross !!!!
devinez qui a fait le coup (élie et béret vert hors concours !!!! )
KLIKICI
KLIKICI
La grand estoille par sept jours bruslera,
Nuee fera deux soleils apparoir,
Le gros mastin toute nuict hurlera,
Quand grand pontife changera de terroir. (octobre rouge)
je n' ai pas encore la date du prochain zimboum , je vous tiens au jus dès que j' ai des nouvelles (ASAP)
PatogaZ- + Admin +
au bout de la baie de Somme
Re: Police line , don't cross !!!!
Il y a quelques années, avec le plus grand sérieux des élus avaient proposé qu'à l'issue de leur service on fasse accompagner chez elles les policières afin d'assurer leur sécurité sur le trajet du retour.
Il s'agissait en l'occurence de fonctionnaires de police habitant des quartiers dits sensibles.
Désormais, les forces de l'ordre ne maîtrisant plus rien, on propose d'envoyer l'armée patrouiller dans les cités.
Viendra le jour où il faudra bien protéger aussi notre armée et nos casernes.
Il s'agissait en l'occurence de fonctionnaires de police habitant des quartiers dits sensibles.
Désormais, les forces de l'ordre ne maîtrisant plus rien, on propose d'envoyer l'armée patrouiller dans les cités.
Invité- Invité
trop fort , pato !!!!
le piège à "béret vert " marche du tonnerre !!!!!
vous ne pouvez pas vous empêcher de prendre le ver même sachant qu' il y a un hameçon derrière
manque plus qu' élie !!!!
le piège à "béret vert " marche du tonnerre !!!!!
vous ne pouvez pas vous empêcher de prendre le ver même sachant qu' il y a un hameçon derrière
manque plus qu' élie !!!!
je n' ai pas encore la date du prochain zimboum , je vous tiens au jus dès que j' ai des nouvelles (ASAP)
PatogaZ- + Admin +
le truc qui m'étonne c'est de voir que dans les villes étrangères,quand les flics débarquent la main sur la crosse du flingue,personne ne moufte.En france ils osent meme pas sortir de leurs commissariats.
l'autre jour,y'avait un reportage sur Medelin. 2 flics déambulaient dans les quartiers pauvres qui etaient de vrais coupes gorges,y'a pas si longtemps.
quand sarko a eu le malheur de parler de karcher ça a fait un scandale.
l'autre jour,y'avait un reportage sur Medelin. 2 flics déambulaient dans les quartiers pauvres qui etaient de vrais coupes gorges,y'a pas si longtemps.
Invité- Invité
Sarko a fait du "shocking show" mais il en est resté aux dires , et le dire c' est bien , mais le fer , c' est mieux !!!laurent53 a écrit:le truc qui m'étonne c'est de voir que dans les villes étrangères,quand les flics débarquent la main sur la crosse du flingue,personne ne moufte.En france ils osent meme pas sortir de leurs commissariats.
PatogaZ- + Admin +
oui d'accord.celà dit il a fait moins d'angelisme que madame Taubira(par exmple et au hasard,n'y voez aucune connotation raciste)
(je me méfie quand je parle d'elle,on sait jamais)
Invité- Invité
Il s'agissait d'une proposition de Sego dans sa campagne de 2007.Béret vert a écrit:Il y a quelques années, avec le plus grand sérieux des élus avaient proposé qu'à l'issue de leur service on fasse accompagner chez elles les policières afin d'assurer leur sécurité sur le trajet du retour.
GRUMPY- + membre techno +
IDF sud
Le dernier bon ministre de l'intérieur, c'était Pasqua (dixit les policiers)laurent53 a écrit:oui d'accord.celà dit il a fait moins d'angelisme que madame Taubira(par exmple et au hasard,n'y voez aucune connotation raciste)
GRUMPY- + membre techno +
IDF sud
Il y a quelques semaines, j'avais entendu Olivier Marchal à la radio, il disait au journaliste : "si j'ai changé de métier, c'est principalement parce que dans notre pays une part importante de la population ne respecte plus la police, quand vous êtes en Allemagne ou en Italie ou en Espagne et que vous êtes arrêtés vous ne faites pas le malin, il n'y a qu'en France que les gens crachent sur la police comme ça ....".
Je pense que la justice est en grande partie responsable de cet état de fait.
Je pense que la justice est en grande partie responsable de cet état de fait.
Franki- interdit de cachot
Loir-et-Cher / Beauce / 113 ha
affirmatif , en france la police et gendarmerie seraient mieux respectés si la justice faisait son boulot un peu mieux
jean-pierre-45- + membre techno +
- département : 45
gatinais est loiret