Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3169974 messages dans 88290 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
Jean-Marc Ayrault à Moscou
+4
philaubers
PatogaZ
Pylone
palmito
8 participants
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: politique générale , syndicalisme :: Politique politicienne
Page 1 sur 1
Jean-Marc Ayrault à Moscou
quelques pistes de réflexions, ou qui va (encore) payer:
constructeur automobile :
Le Premier ministre a visité dès jeudi matin le site industriel Renault d'Avtoframos, le groupe français étant devenu 2e constructeur automobile en Russie
enseignement:
la France souhaite en effet attirer davantage d'étudiants russes en France. « Avec 5000 étudiants russes, dont 2000 inscrits dans des cursus de longue durée, la France est la quatrième destination choisie par votre jeunesse. C'est bien mais c'est encore insuffisant », a déclaré le Premier ministre
immigration:
Les discussions se poursuivront sur le partenariat entre l'Union européenne et la Russie sur l'objectif à moyen terme de levée du visa
il est donc indispensable de fermer les usines Renault en France de façon a pourvoir continuer a investir a l’étranger
de même construisons des facultés et logements pour étudiants étrangers
et pensez a faire des réserves d'euros pour les aides sociales de ce qui va arriver des la suppression des visas
c'est beau la France
bon ok il y a pire avec des pays pires je vous l'accorde, par contre ces trucs la sont chiffrés ?
constructeur automobile :
Le Premier ministre a visité dès jeudi matin le site industriel Renault d'Avtoframos, le groupe français étant devenu 2e constructeur automobile en Russie
enseignement:
la France souhaite en effet attirer davantage d'étudiants russes en France. « Avec 5000 étudiants russes, dont 2000 inscrits dans des cursus de longue durée, la France est la quatrième destination choisie par votre jeunesse. C'est bien mais c'est encore insuffisant », a déclaré le Premier ministre
immigration:
Les discussions se poursuivront sur le partenariat entre l'Union européenne et la Russie sur l'objectif à moyen terme de levée du visa
il est donc indispensable de fermer les usines Renault en France de façon a pourvoir continuer a investir a l’étranger
de même construisons des facultés et logements pour étudiants étrangers
et pensez a faire des réserves d'euros pour les aides sociales de ce qui va arriver des la suppression des visas
c'est beau la France
bon ok il y a pire avec des pays pires je vous l'accorde, par contre ces trucs la sont chiffrés ?
palmito- + membre techno +
- département : 5° 9' 0'' Nord 52° 39' 0'' Ouest
au pays des suppositoires geants
Re: Jean-Marc Ayrault à Moscou
jean marc zero doit parler des droits de l homme a poutine !
Invité- Invité
qu il y reste
Pylone- + membre techno +
Sarthe
le tgv fabriqué (pour partie) en Chine,
les Renault en Russie,
les Peugeots en Iran, ha non plus maintenant,
GM et Obama l'a foutu dehors ...
l'industrie fout l'camp,
il va y avoir un chômage de masse
les Renault en Russie,
les Peugeots en Iran, ha non plus maintenant,
GM et Obama l'a foutu dehors ...
l'industrie fout l'camp,
il va y avoir un chômage de masse
Invité- Invité
il y a quelques années qu' on a dit sur ce forum que l' ouest européen serait dédié au tourisme et à l' environnement
ceux qui veulent encore travailler en France peuvent s' attendre au pire
ceux qui veulent encore travailler en France peuvent s' attendre au pire
La grand estoille par sept jours bruslera,
Nuee fera deux soleils apparoir,
Le gros mastin toute nuict hurlera,
Quand grand pontife changera de terroir. (octobre rouge)
je n' ai pas encore la date du prochain zimboum , je vous tiens au jus dès que j' ai des nouvelles (ASAP)
PatogaZ- + Admin +
au bout de la baie de Somme
de moscou,il demande aux bretons d'être sages demain.
philaubers- + membre techno +
59
Je n'ai rien contre les Renault fabriquées en Russie et les étudiants russes en France.
Je ne vois pas ce que ça rapporte, par contre...
En quoi Ayrault peut-il se réjouir d'un pareil bilan, ça m'échappe aussi complètement.
En quoi Ayrault peut-il se réjouir d'un pareil bilan, ça m'échappe aussi complètement.
Invité- Invité
Ca rapporte, de la vodka, des poupées, du caviar, des boublichky, un peu de gaz etc etc...Béret vert a écrit:Je n'ai rien contre les Renault fabriquées en Russie et les étudiants russes en France.
Le Mecreant- + membre techno +
56 Bignan
c'est quoi des boubiiiiiiiiski
MICHMUCH- + membre techno +
51 coteaux vitryat
il sera ecoutéphilaubers a écrit:de moscou,il demande aux bretons d'être sages demain.
y'a plus rien a descendre
ni portique ,ni radars
il va peut etre rendre visite aux green machin qui se plaignent de leurs conditons de detention
ils ont essayé et ben c'est raté ,pas finaud d'avoir été foutre le freuz la bas
hermine 22- + membre techno +
- département : 22
bretagne
qu' ils l' emmènent à la loubianka !!!!
KLIKICI
KLIKICI
La grand estoille par sept jours bruslera,
Nuee fera deux soleils apparoir,
Le gros mastin toute nuict hurlera,
Quand grand pontife changera de terroir. (octobre rouge)
je n' ai pas encore la date du prochain zimboum , je vous tiens au jus dès que j' ai des nouvelles (ASAP)
PatogaZ- + Admin +
au bout de la baie de Somme
comment se faire envoyer balader poliment ? comme ca :
Le premier ministre français a demandé à son homologue russe de faire un « geste humanitaire » en faveur d'un militant français de Greenpeace interpellé suite à l'action de l'ONG sur une plate-forme pétrolière de Gazprom en mer de Petchora
reponse:
Le premier ministre de Russie Dmitri Medvedev a assuré son homologue français que l'affaire des militants de Greenpeace serait examinée d'une façon équitable dans le strict respect de la législation russe
Le premier ministre français a demandé à son homologue russe de faire un « geste humanitaire » en faveur d'un militant français de Greenpeace interpellé suite à l'action de l'ONG sur une plate-forme pétrolière de Gazprom en mer de Petchora
reponse:
Le premier ministre de Russie Dmitri Medvedev a assuré son homologue français que l'affaire des militants de Greenpeace serait examinée d'une façon équitable dans le strict respect de la législation russe
palmito- + membre techno +
- département : 5° 9' 0'' Nord 52° 39' 0'' Ouest
au pays des suppositoires geants
Oui, j'ai remarqué que sur les chaînes de tv, ils faisaient grand cas de ce militant de greenpeace.
Ca paraissait à leurs yeux plus essentiel que les 80 morts dans un attentat au Pakistan ou les écoutes obamanesques.
Ca paraissait à leurs yeux plus essentiel que les 80 morts dans un attentat au Pakistan ou les écoutes obamanesques.
Invité- Invité
Un genre de friand a la viande que me passait par le soupirail de sa cuisine le cuisinier d'un restaurant russe de Paris quand j'étais un petit garçon.MICHMUCH a écrit:c'est quoi des boubiiiiiiiiski
Souvenir inoubliable !!!!
Le Mecreant- + membre techno +
56 Bignan
les russes ont horreur des donneurs de leçons resultats; les gus de greenpeace ont été transferé dans la prison de st petersbourg(conditions plus durs)
mieux vaut ne pas etre le pote de air haut, il agrave votre cas
mieux vaut ne pas etre le pote de air haut, il agrave votre cas
fergie62- + membre techno +
- département : 62
Artesië