Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4383 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est Claude schaffhauser
Nos membres ont posté un total de 3170580 messages dans 88301 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
Notice d'utlisation
4 participants
Page 1 sur 1
Notice d'utlisation
Hello les amis !!!
Vous m'aviez dépanné au tout début de mon aventure pour trouver la notice de mon tracteur. Mais je ne sais plus où est le sujet...
Cette fois-ci j'aurais besoin d'une notice pour un Someca 800 TD. Vous auriez ça ?
Merciiiiiiiiiii !
Sharpy
Vous m'aviez dépanné au tout début de mon aventure pour trouver la notice de mon tracteur. Mais je ne sais plus où est le sujet...
Cette fois-ci j'aurais besoin d'une notice pour un Someca 800 TD. Vous auriez ça ?
Merciiiiiiiiiii !
Sharpy
Invité- Invité
Re: Notice d'utlisation
http://vieilles.soupapes.free.fr/?page=tracteur&marque=Someca
En attendant Sevi ici il y a les notices mais malheureusement il y a pas celle du 800 TD, mais il y a le livret d'entretien mais il y a les notices des autres modèles. Peut être que tu peux y trouvé ce que ta besoin
En attendant Sevi ici il y a les notices mais malheureusement il y a pas celle du 800 TD, mais il y a le livret d'entretien mais il y a les notices des autres modèles. Peut être que tu peux y trouvé ce que ta besoin
Poluxomatose- + membre techno +
59 Frontiere Belgique et Frontiere 62
La notice d'un 800td c'est simple:
Mettre du gnr dans le réservoir
Tourner la clef
Et pousser la manette du vario
Et tu improvise
Mettre du gnr dans le réservoir
Tourner la clef
Et pousser la manette du vario
Et tu improvise
phil 16- + membre techno +
sud 16 le pays du luma
Pas besoin de notice pour un Someca, tout se vit sur l'instant et s'improvise
Invité- Invité
qu est ce que je donnerais pas pour retrouver mes 9 10 ans et retourner dechaumer les champs du grand pére avec le 640
tiertier- + membre techno +
meurthe et moselle
tiertier a écrit:qu est ce que je donnerais pas pour retrouver mes 9 10 ans et retourner dechaumer les champs du grand pére avec le 640
ahhhhh le 640
moi ces pas si vieux que cela
avant la fin des année 90 c'était mon unique tracteur
en fait j'avais 2 640
un pour les travaux lourd
relevage renforcé 2 vérin ext pompe injec bosch ouverte a fond 72ch a la pf
grand porte masse avant jusqu'a 17 masse de 33kg piéce roue ar 16,9/30 masse sur roue ar 4x55kg est surtout gonflage a l'eau
d'un faible poids orrigine a peine 2200kg le bestiau fesait dans les 3t5 .
il ménai méme dans des terre lourde une trisoc reversible 15/16 en premiére rapide la nuit parfois dans les zone trés dure en pente du pot d'échapement une flamme rouge sortait le collecteur d'échappement rougissait .
aprés une vague refection moteur vers 10000 h il a casser a 15000 h probléme de pignon entrainement arbre a came je m'en suis pas occuper a temps ces tout passer a travers .
l'autre que je surnome le TH (trés haut) 64 en fait reducteur ar tourné roue 9,5/48 ou 16,9/38 essieu av modifier roue av 9,5/32 ces une sorte d'enjanbeur il a plus de 80cm de dégagement trés bien pour traiter les blé a l'épi ou les colza a floraison .
mais pour l'instant je ne m'en sert plus pulvé trop lourd
projet de le renforcer berceau !!relevage ar relevage avant pour mettre une grosse masse .
le berceau pas facile le but faut pas qu'il se coupe en 2
edit tof du th64 lol
Page 1 sur 1