AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E)
Bonjour et bienvenue sur ACE !!!!

Enregistrez-vous sur le forum et n'oubliez pas de renseigner votre profil.

Avant de poster pour la première fois, veuillez avoir la politesse de vous présenter aux membres ( rubrique "Présentation des Nouveaux Membres"). Merci pour eux.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Bonjour et bienvenue sur ACE !!!!

Enregistrez-vous sur le forum et n'oubliez pas de renseigner votre profil.

Avant de poster pour la première fois, veuillez avoir la politesse de vous présenter aux membres ( rubrique "Présentation des Nouveaux Membres"). Merci pour eux.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74

Nos membres ont posté un total de 3169955 messages dans 88290 sujets
Petites annonces

Pas d'annonces disponibles.

Adieu mes amis
    AgrimarneIvanquoiMassey8210CamomilleJMF 79
    Guilbart 2021
    Comment la convaincre ? - Page 2 Guilba10
    nouvelle offre
    larecolte
    -30%
    Le deal à ne pas rater :
    LEGO Icons 10318 – Le Concorde à 139,99€
    139.99 € 198.99 €
    Voir le deal

Comment la convaincre ?

+16
    farmer6060
    Titi
    nonord
    Pierre89
    Aspicot
    poun47
    Alan.fr
    cereal.be
    lolo13430
    gingko
    iris
    jp097
    gasgas
    HL 51
    hermine 22
    Franki
    20 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Comment la convaincre ? - Page 2 Empty Comment la convaincre ?

Message par Invité Jeu 25 Fév 2010, 19:34

Rappel du premier message :

Oui , comment ? Comment la convaincre ? - Page 2 459143

Sérieusement , je voudrais la convaincre de faire un peu d'heures de tracteur au printemp , sur mon magnifique 670 fiat Comment la convaincre ? - Page 2 Icon_lol . Je lui en ai déja parlé 2 ou 3 foit mais elle fait comme si elle n'entendait pas Comment la convaincre ? - Page 2 Icon_cry . Pourtant , le travail manuel dans les vignes ne lui fait pas peur .
    Et vous , comment ça se passe , qui conduit les engins ? Comment la convaincre ? - Page 2 660508

Invité
    Invité

Revenir en haut Aller en bas

Comment la convaincre ? - Page 2 Empty Re: Comment la convaincre ?

Message par Invité Ven 26 Fév 2010, 21:31

Euh perso je pense qu'elle pourrait piloter, ses soeurs sont plus habituer a la moisson: batteuse et bennes.

En tout cas pour faire le kéké dans la cour elle sait bouger les NH a 3heures du mat avec les gyro ... Comment la convaincre ? - Page 2 290208

Invité
    Invité

Message par Invité Ven 26 Fév 2010, 21:44

electron a écrit:A cotè de chez nous il y a eu un accident avec de concequances dramatiques que je ne peu devoiler sur un forum public
    Bien que je ne remette pas en causse la capacité de conduire de tel engin aux femmes elle ne doivent (et nous aussi) conduire que si elle on l'assurance pouvoir le faire

1/ Tout s'apprend et quelque soit le sexe Comment la convaincre ? - Page 2 588905
    2/ des accidents avec des engins pareil avec des hommes au volant, ce n'est pas qu'illusoire (car les hommes font plus le kéké, en général, que les femmes) Comment la convaincre ? - Page 2 574254

C'est quoi ces propos sexistes ???

Invité
    Invité

Message par Invité Ven 26 Fév 2010, 21:47

dame-rdomroy a écrit:
    hl78 a écrit:
    dame-rdomroy a écrit:ben moi, j'ai réclamer 5 ans à Monsieur, et c'est seulement 1 mois avant le mariage en aout dernier qu'il m'a laisser rouler son beau tracteur Fendt (j'ai même eu le droit a la moiss-bat a déplacer de quelques mètres
    YESSSSSSSSS

et il s'en mord les doigts depuis!!!!!!!!!!!!! Comment la convaincre ? - Page 2 279975 Comment la convaincre ? - Page 2 531456 Comment la convaincre ? - Page 2 531456 Comment la convaincre ? - Page 2 531456

Ben non, il a dit oui pour le tracteur... alors j'ai dit oui a Mme le Maire.... C'était juste le plaisr de toucher à son joujou avec un jostick !!!!! Comment la convaincre ? - Page 2 531456
    Faites gaffe, avec ces joysticks là certaine fois vous pouvez en prendre plein la tête ... Comment la convaincre ? - Page 2 279975 Comment la convaincre ? - Page 2 279975 Comment la convaincre ? - Page 2 279975 Comment la convaincre ? - Page 2 279975 Comment la convaincre ? - Page 2 Connerie

Invité
    Invité

Message par Titi Ven 26 Fév 2010, 21:48

westvar a écrit:Ma femme ne travaille pas à coté de l'exploitation , de plus elle est exploitante au mème titre que moi ! Je pense que de toute manière , un jour ou l'autre , il va bien falloir qu'elle si mette : c'est ou ça ou embaucher un chauffeur , parceque mon père vieilli et que de plus , elle m'abimera toujours moins le matos que lui ! C'est pas une histoire de beaucoup d'heures , mais en ce moment , mon choix se tourne beaucoup plus vers la mécanisation de travaux qu'avant je faisait chimiquement : désherbage , épamprage ; donc les heures de tracteurs augmente en flèche et je ne pourrais longtemp faire face tout seul Comment la convaincre ? - Page 2 Icon_cry .

Essaie de prendre une belle stagiaire comme chauffeuse(de tracteur) il se pourrait que la patronne ne supporte pas de te voir la regarder lever la jambe par dessus le volant,et prenne sa place Comment la convaincre ? - Page 2 279975
    Je décline toute responsabilité si ça ne fonctionne pas Comment la convaincre ? - Page 2 107675
    Titi
    Titi
    + membre techno +

Localisation Saône et Loire

Message par Invité Ven 26 Fév 2010, 21:51

pinocio a écrit:
    dame-rdomroy a écrit:
    hl78 a écrit:
    dame-rdomroy a écrit:ben moi, j'ai réclamer 5 ans à Monsieur, et c'est seulement 1 mois avant le mariage en aout dernier qu'il m'a laisser rouler son beau tracteur Fendt (j'ai même eu le droit a la moiss-bat a déplacer de quelques mètres
    YESSSSSSSSS

et il s'en mord les doigts depuis!!!!!!!!!!!!! Comment la convaincre ? - Page 2 279975 Comment la convaincre ? - Page 2 531456 Comment la convaincre ? - Page 2 531456 Comment la convaincre ? - Page 2 531456

Ben non, il a dit oui pour le tracteur... alors j'ai dit oui a Mme le Maire.... C'était juste le plaisr de toucher à son joujou avec un jostick !!!!! Comment la convaincre ? - Page 2 531456
    Faites gaffe, avec ces joysticks là certaine fois vous pouvez en prendre plein la tête ... Comment la convaincre ? - Page 2 279975 Comment la convaincre ? - Page 2 279975 Comment la convaincre ? - Page 2 279975 Comment la convaincre ? - Page 2 279975 Comment la convaincre ? - Page 2 Connerie

J'ai compris comment un esprit mal placé allait détourner mes propos très soft une fois que j'ai "envoyer"
    Comment la convaincre ? - Page 2 97158 Comment la convaincre ? - Page 2 615116 Comment la convaincre ? - Page 2 870698 Comment la convaincre ? - Page 2 Icon_redface

Invité
    Invité

Message par Invité Ven 26 Fév 2010, 21:55

dame-rdomroy a écrit:
    pinocio a écrit:
    dame-rdomroy a écrit:
    hl78 a écrit:
    YESSSSSSSSS

J'ai compris comment un esprit mal placé allait détourner mes propos très soft une fois que j'ai "envoyer"
    Comment la convaincre ? - Page 2 97158 Comment la convaincre ? - Page 2 615116 Comment la convaincre ? - Page 2 870698 Comment la convaincre ? - Page 2 Icon_redface
    Comment la convaincre ? - Page 2 279975 Comment la convaincre ? - Page 2 279975 Comment la convaincre ? - Page 2 279975 Comment la convaincre ? - Page 2 279975 Comment la convaincre ? - Page 2 279975 Comment la convaincre ? - Page 2 279975 Comment la convaincre ? - Page 2 279975 Comment la convaincre ? - Page 2 279975 Comment la convaincre ? - Page 2 279975 Comment la convaincre ? - Page 2 Icon_redface Comment la convaincre ? - Page 2 Icon_redface Comment la convaincre ? - Page 2 Icon_redface Comment la convaincre ? - Page 2 Icon_redface Comment la convaincre ? - Page 2 Icon_redface Comment la convaincre ? - Page 2 Icon_redface Comment la convaincre ? - Page 2 Icon_redface Comment la convaincre ? - Page 2 363456 Comment la convaincre ? - Page 2 363456 Comment la convaincre ? - Page 2 363456

Invité
    Invité

Message par Invité Ven 26 Fév 2010, 22:01

pinocio a écrit:
    dame-rdomroy a écrit:
    pinocio a écrit:
    dame-rdomroy a écrit:
    hl78 a écrit:
    YESSSSSSSSS

Comment la convaincre ? - Page 2 279975 Comment la convaincre ? - Page 2 279975 Comment la convaincre ? - Page 2 279975 Comment la convaincre ? - Page 2 279975 Comment la convaincre ? - Page 2 279975 Comment la convaincre ? - Page 2 279975 Comment la convaincre ? - Page 2 279975 Comment la convaincre ? - Page 2 279975 Comment la convaincre ? - Page 2 279975 Comment la convaincre ? - Page 2 Icon_redface Comment la convaincre ? - Page 2 Icon_redface Comment la convaincre ? - Page 2 Icon_redface Comment la convaincre ? - Page 2 Icon_redface Comment la convaincre ? - Page 2 Icon_redface Comment la convaincre ? - Page 2 Icon_redface Comment la convaincre ? - Page 2 Icon_redface Comment la convaincre ? - Page 2 363456 Comment la convaincre ? - Page 2 363456 Comment la convaincre ? - Page 2 363456

Y'a pas de quoi être fière d'avoir un tel esprit, mal placé Comment la convaincre ? - Page 2 Affraid Comment la convaincre ? - Page 2 632948 Comment la convaincre ? - Page 2 820156

Invité
    Invité

Message par Invité Ven 26 Fév 2010, 22:03

C'est pas mal placé !! d'adord c'est pas moi qui l'ai placé là ! Comment la convaincre ? - Page 2 531456

Invité
    Invité

Message par Invité Ven 26 Fév 2010, 22:06

pinocio a écrit:C'est pas mal placé !! d'adord c'est pas moi qui l'ai placé là ! Comment la convaincre ? - Page 2 531456

C'est qui alors ??? Comment la convaincre ? - Page 2 660508
    Comment la convaincre ? - Page 2 Icon_redface Comment la convaincre ? - Page 2 Icon_redface Comment la convaincre ? - Page 2 Icon_redface

Invité
    Invité

Message par Invité Ven 26 Fév 2010, 22:09

dame-rdomroy a écrit:
    pinocio a écrit:C'est pas mal placé !! d'adord c'est pas moi qui l'ai placé là ! Comment la convaincre ? - Page 2 531456

Comment la convaincre ? - Page 2 Icon_redface Comment la convaincre ? - Page 2 Icon_redface Comment la convaincre ? - Page 2 Icon_redface
    Je parlais du joystick Comment la convaincre ? - Page 2 870698

Invité
    Invité

Message par Invité Ven 26 Fév 2010, 22:16

pinocio a écrit:
    dame-rdomroy a écrit:

Ben évidemment, je ne vois de quoi d'autre on pouvait parler Comment la convaincre ? - Page 2 427338 Comment la convaincre ? - Page 2 240295
    Comment la convaincre ? - Page 2 Confused

Invité
    Invité

Message par Invité Ven 26 Fév 2010, 22:21

dame-rdomroy a écrit:
    pinocio a écrit:
    dame-rdomroy a écrit:

Ben évidemment, je ne vois de quoi d'autre on pouvait parler Comment la convaincre ? - Page 2 427338 Comment la convaincre ? - Page 2 240295
    Comment la convaincre ? - Page 2 Confused
    Ben ça aurait pu déraper côté s...e Comment la convaincre ? - Page 2 279975 Comment la convaincre ? - Page 2 279975 (et toc )

Invité
    Invité

Message par Invité Ven 26 Fév 2010, 22:26

Euh ? je ne suis pas douée pour les jeux de lettres ...
    S.. E ? Euh ? SALE ? SOLE ? SITE ? Désolée.... moi et le français ça fait ohlalala au moins 2 Comment la convaincre ? - Page 2 459143

Invité
    Invité

Message par Invité Ven 26 Fév 2010, 22:33

dame-rdomroy a écrit:Euh ? je ne suis pas douée pour les jeux de lettres ...
    S.. E ? Euh ? SALE ? SOLE ? SITE ? Désolée.... moi et le français ça fait ohlalala au moins 2 Comment la convaincre ? - Page 2 459143
    Je ne sais pas , j'ai dis ça comme j'aurais dit b...te, enfin au hasard quoi ! Comment la convaincre ? - Page 2 290208

Invité
    Invité

Message par Invité Ven 26 Fév 2010, 22:40

boite ?
    butte
    blatte
    bonte ????
    désolée, je crois que je vais perdre à ce jeu des devinettes ce soir.... Comment la convaincre ? - Page 2 266664
    Comment la convaincre ? - Page 2 Icon_redface

Invité
    Invité

Message par Invité Ven 26 Fév 2010, 22:44

dame-rdomroy a écrit:boite ?
    butte
    blatte
    bonte ????
    désolée, je crois que je vais perdre à ce jeu des devinettes ce soir.... Comment la convaincre ? - Page 2 266664
    BEAUTE !!! c'est pas compliqué !! Comment la convaincre ? - Page 2 290208

Invité
    Invité

Message par Invité Ven 26 Fév 2010, 22:45

pinocio a écrit:
    dame-rdomroy a écrit:boite ?
    butte
    blatte
    bonte ????
    BEAUTE !!! c'est pas compliqué !! Comment la convaincre ? - Page 2 290208

Whaouuuuu, là je suis subjuguée, sincerement je n'y ai pas pensé (je n'avais que blatte en 6 lettres !)

Invité
    Invité

Message par Invité Ven 26 Fév 2010, 22:48

Pour là c'était: soie ! bon c'est pas le tout demain il fera jour, donc ce soir il faut que je profite de la nuit ! Comment la convaincre ? - Page 2 459143

Invité
    Invité

Message par Invité Ven 26 Fév 2010, 22:53

pinocio a écrit:
    Pour là c'était: soie ! bon c'est pas le tout demain il fera jour, donc ce soir il faut que je profite de la nuit ! Comment la convaincre ? - Page 2 459143

Bonne nuit...
    Quant-à moi, je dois profiter d'un calme passager sans enfants pour finir les appréciation sur mes bulletins ! allez, j'essaie de me concentrer ! Comment la convaincre ? - Page 2 660508

Invité
    Invité

Message par Invité Mar 09 Mar 2010, 19:50

moi, j'évite de le conduire car je suis sure qu'ils me trouveraient encore quelques corvées à faire en tracteur Comment la convaincre ? - Page 2 122422 et je trouve que j'en fais assez Comment la convaincre ? - Page 2 279975 Comment la convaincre ? - Page 2 279975 (papiers, récolte, marchés, entretien jardinde 3ha)
    je pense que c'est pas mal Comment la convaincre ? - Page 2 660508 Comment la convaincre ? - Page 2 660508

Invité
    Invité

Message par iris Mar 09 Mar 2010, 22:00

Bea ,3ha de jardin ?

T'as combien d'enfants à nourrir ,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,, Comment la convaincre ? - Page 2 Icon_biggrin
    iris
    iris
    + Admin +
    + Admin +

Localisation France de l'extérieur 57

Message par Invité Mer 10 Mar 2010, 21:36

iris a écrit:Bea ,3ha de jardin ?

T'as combien d'enfants à nourrir ,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,, Comment la convaincre ? - Page 2 Icon_biggrin
    de dieu sacré tribu, on dirait que les hivers précédants on été rudes !!! Comment la convaincre ? - Page 2 459143 Comment la convaincre ? - Page 2 459143 Comment la convaincre ? - Page 2 459143

Invité
    Invité

Message par Invité Ven 12 Mar 2010, 19:57

juste une famille avec 2 enfants dont un qui s'installe sur l'exploit et l'autre fait des études d'infirmière Comment la convaincre ? - Page 2 279975
    mais n'oubliez pas que moi j'ai une exploitation de maraîchage et d'arbo Comment la convaincre ? - Page 2 290208 Comment la convaincre ? - Page 2 290208 Comment la convaincre ? - Page 2 290208

Invité
    Invité

Message par lolo13430 Ven 12 Mar 2010, 22:03

bea a écrit:juste une famille avec 2 enfants dont un qui s'installe sur l'exploit et l'autre fait des études d'infirmière Comment la convaincre ? - Page 2 279975
    mais n'oubliez pas que moi j'ai une exploitation de maraîchage et d'arbo Comment la convaincre ? - Page 2 290208 Comment la convaincre ? - Page 2 290208 Comment la convaincre ? - Page 2 290208
    tu connait covihne a laissac ou sèverac l'église il a une coop je crois
    lolo13430
    lolo13430
    + membre techno +

département : Bouches du Rhône
    Localisation tout a fait en bas au bord de la mer ,enfin presque

Message par Invité Ven 12 Mar 2010, 22:18

Au fait Westvar, tu as réussi à la convaincre ? car dans l'histoire on n'en parle même plus.... Comment la convaincre ? - Page 2 Icon_lol

Invité
    Invité

Message par lolo13430 Ven 12 Mar 2010, 22:47

dame-rdomroy a écrit:Au fait Westvar, tu as réussi à la convaincre ? car dans l'histoire on n'en parle même plus.... Comment la convaincre ? - Page 2 Icon_lol
    Comment la convaincre ? - Page 2 459143 Comment la convaincre ? - Page 2 459143 Comment la convaincre ? - Page 2 459143 Comment la convaincre ? - Page 2 459143 Comment la convaincre ? - Page 2 459143 Comment la convaincre ? - Page 2 459143 Comment la convaincre ? - Page 2 459143 Comment la convaincre ? - Page 2 459143
    lolo13430
    lolo13430
    + membre techno +

département : Bouches du Rhône
    Localisation tout a fait en bas au bord de la mer ,enfin presque

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2