Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3170422 messages dans 88298 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
petit délire chez mac do
+3
Bill 56
CAMZ61
PatogaZ
7 participants
petit délire chez mac do
La grand estoille par sept jours bruslera,
Nuee fera deux soleils apparoir,
Le gros mastin toute nuict hurlera,
Quand grand pontife changera de terroir. (octobre rouge)
je n' ai pas encore la date du prochain zimboum , je vous tiens au jus dès que j' ai des nouvelles (ASAP)
PatogaZ- + Admin +
au bout de la baie de Somme
Re: petit délire chez mac do
j'sais même pas à quoi ils ressemblent.... les billets de 500€
Invité- Invité
Moi je trouves qu'il faut etre riche justement pour y aller .. vu la rapport qualité/prix très moyen ... l'avantage : les horaires et la rapidité !
Invité- Invité
on mange pour plus cher qu'ailleursPremio a écrit:Moi je trouves qu'il faut etre riche justement pour y aller .. vu la rapport qualité/prix très moyen ... l'avantage : les horaires et la rapidité !
il me faut mini 3 hamburgers pour me "caler" avec les frittes qui vont avec donc pas intéressant et en plus tu te met de la sauce partout
Invité- Invité
+1 et un coup de temps en temps j'aime bienlaurent53 a écrit:c'est pratique pour les horaires
CAMZ61- + membre techno +
centre orne
+ 1 avec Prémio, si tu prends l'équivalent de entrée + plat + dessert + café, il vaut mieux aller au resto ouvrier tu en auras pour moins chère et tu mangeras mieux !Premio a écrit:Moi je trouves qu'il faut etre riche justement pour y aller .. vu la rapport qualité/prix très moyen ... l'avantage : les horaires et la rapidité !
Bill 56- + membre techno +
Breizh , centre 56
+1!Bill 56 a écrit:+ 1 avec Prémio, si tu prends l'équivalent de entrée + plat + dessert + café, il vaut mieux aller au resto ouvrier tu en auras pour moins chère et tu mangeras mieux !Premio a écrit:Moi je trouves qu'il faut etre riche justement pour y aller .. vu la rapport qualité/prix très moyen ... l'avantage : les horaires et la rapidité !
+1.et puis y a pas de pinard!tekila a écrit:+1!Bill 56 a écrit:+ 1 avec Prémio, si tu prends l'équivalent de entrée + plat + dessert + café, il vaut mieux aller au resto ouvrier tu en auras pour moins chère et tu mangeras mieux !Premio a écrit:Moi je trouves qu'il faut etre riche justement pour y aller .. vu la rapport qualité/prix très moyen ... l'avantage : les horaires et la rapidité !
philaubers- + membre techno +
59
Je préfère aller au chinois. Pour 13€, c'est à volonté en libre service.
8360.47- + membre techno +
- département : Lot et garonne
du chat, du chien ou du rat, c'est pas chère comme viande8360.47 a écrit:Je préfère aller au chinois. Pour 13€, c'est à volonté en libre service.
Invité- Invité
mal au bide une heure aprés .
jfk311- + membre techno +
toulouse
et chez certains boulangers t'as des sandwichs pour 3-4 € bien garnis méme avec un 2éme ,c'est moins cher que nacq-do
Invité- Invité