Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3170026 messages dans 88292 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
Bonjour a tous
+18
Certil
philaubers
pitafe
christop
figoulu
elie
bastien
phil 16
mouton81
fusa 32
alain
Phil81
vivanden
authie80
thierry01052
cycyne
Chantou
ghismx
22 participants
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: PRESENTATION :: Accueil et présentations :: Présentation des nouveaux membres
Page 1 sur 1
Bonjour a tous
Bonjour à tous,
je me présente Ghislain, 29 ans, je suis du tarn a coté d'Albi.
Passionné d'agriculture, et petit fils d'agriculteur. j'ai pris un autre chemin au niveau des études qui m'as amené à être aujourd'hui informaticien. Aujourd'hui on peut dire que j'ai très envie d'un retour aux sources. J'étudie la possibilité de m'installer, reste a voir dans quelles conditions. Mon grand père étant décédé et l'exploitation n'étant pas viable dans l'état actuel. ( environ 20 Ha ).
ACE est un forum trés vivant, je vous lis depuis quelques temps déja, je suis trés à l'aise niveau mécanique et informatique (normal) et compte bien échanger avec vous.
Voila je pense avoir fait le tour !
je me présente Ghislain, 29 ans, je suis du tarn a coté d'Albi.
Passionné d'agriculture, et petit fils d'agriculteur. j'ai pris un autre chemin au niveau des études qui m'as amené à être aujourd'hui informaticien. Aujourd'hui on peut dire que j'ai très envie d'un retour aux sources. J'étudie la possibilité de m'installer, reste a voir dans quelles conditions. Mon grand père étant décédé et l'exploitation n'étant pas viable dans l'état actuel. ( environ 20 Ha ).
ACE est un forum trés vivant, je vous lis depuis quelques temps déja, je suis trés à l'aise niveau mécanique et informatique (normal) et compte bien échanger avec vous.
Voila je pense avoir fait le tour !
ghismx- + membre techno +
Albi
Re: Bonjour a tous