Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3169956 messages dans 88290 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
Ecoeuré
4 participants
Page 1 sur 1
Ecoeuré
Salut a tous ! Il y a quelque jours j'avait mis un petit message car je recherché un maître d'apprentissage pour un CAPA en production agricole. Aujourd'hui j'ai enfin réussi a joindre le centre de formation (qui ne répondez jamais) pour leur demander si éventuellement il connaissait des exploitation recherchant une personnes pour faire mon apprentissage la personnes ma en effet 2 exploitation dans ma ville (qui ne recherche plus.. :'( ) et je lui ai dit que j'avait le permis et un véhicule que je pouvait me déplacer sans problème,cette personne ma dit non je ne vous donnerait pas d'autre exploitation autre que dans votre ville(alors qu'il pourrait m'en donnait d'autre) pour évité les problème de retard ... !! Ses une blague ? Je demande qu'a faire mon apprentissage je suis motivé et ne demandant qu'a bosser je trouve sa dingue... Enfin bref petit coup de gueule je ferait en sorte de me débrouiller seul pour trouver quelqu'un.
PS : surtout ne vous demandez pas pourquoi vous ne trouver aucun employé, si a la base les école ne font pas en sorte de former des personne qui en on l'envie !
PS : surtout ne vous demandez pas pourquoi vous ne trouver aucun employé, si a la base les école ne font pas en sorte de former des personne qui en on l'envie !
Invité- Invité
Re: Ecoeuré
slt depuis un an t as rien trouvé??
benoit62- + membre techno +
arras
Souvent c'est a l'apprenti lui même de trouver son entreprise, en tout cas cela était comme ça pour moi et pour les 28 autres de ma classe. Il y en a juste un qui a eu une adresse parce qu'il avait des problèmes en entreprise venant du maitre de stage donc ils lui ont donnés une adresses.
Je vois que tu viens de Tourcoing c'est pas a chaque coins rues qu'il y a une exploitation, le mieux est de sortir un peu de l'agglomération avec une pile de cv et tu va directement voir dans les exploitations autour et tu va bien en trouver un si tu es motiver et que tu sais le montrer.
Bon courage
Je vois que tu viens de Tourcoing c'est pas a chaque coins rues qu'il y a une exploitation, le mieux est de sortir un peu de l'agglomération avec une pile de cv et tu va directement voir dans les exploitations autour et tu va bien en trouver un si tu es motiver et que tu sais le montrer.
Bon courage
Poluxomatose- + membre techno +
59 Frontiere Belgique et Frontiere 62
L'année dernière je n'avait pas le permis , et les exploitation ne sont pas a coté de chez moi et l'école encore pire !benoit62 a écrit:slt depuis un an t as rien trouvé??
Invité- Invité
Oép ses ce que je vais faire ! En tout cas merci de tes conseils.Poluxomatose a écrit:Souvent c'est a l'apprenti lui même de trouver son entreprise, en tout cas cela était comme ça pour moi et pour les 28 autres de ma classe. Il y en a juste un qui a eu une adresse parce qu'il avait des problèmes en entreprise venant du maitre de stage donc ils lui ont donnés une adresses.
Bon courage
Invité- Invité
Courage à toi!! Moi en BTS on nous avait fait le coup mais c'été pour un maitre de stage au canada...!!! be on en a baver pour trouver des fermes!
gratteglobe80- + Membre Accro +
Dans la futur réserve écologique européenne
c'est clair tu prend ton bâton de pélerin et tu fais le tour des environs, tu risque de te faire remballer, mais qui tente rien n'as rien... et tu aussi des chances de faire de belles rencontres.
ghismx- + membre techno +
Albi
Page 1 sur 1