Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3169954 messages dans 88290 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
eau des toitures
+3
PatogaZ
jfk311
MA 31
7 participants
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: Elevages en tout genre :: Bovins :: Discussions diverses sur les bovins
Page 1 sur 1
eau des toitures
que faire de l eau de la toiture d un hangar , l envoyer dans un puits possible ou pas
MA 31- + membre techno +
midi pyrenees
Re: eau des toitures
t'as pas une grosse citerne de 15000 l
jfk311- + membre techno +
toulouse
y' en a une en inox de 25000 qui traine quelque partjfk311 a écrit:t'as pas une grosse citerne de 15000 l
La grand estoille par sept jours bruslera,
Nuee fera deux soleils apparoir,
Le gros mastin toute nuict hurlera,
Quand grand pontife changera de terroir. (octobre rouge)
je n' ai pas encore la date du prochain zimboum , je vous tiens au jus dès que j' ai des nouvelles (ASAP)
PatogaZ- + Admin +
au bout de la baie de Somme
réaliser un puits perdu ou enterrer une canalisation qui rejoindrais un fossé
attention , il est peut etre pas possible d'envoyer les eaux pluviales dans un ruisseau
mettre une citerne pour la récuperer est faisable mais pour l'abreuvement , il faut traiter l'eau
attention , il est peut etre pas possible d'envoyer les eaux pluviales dans un ruisseau
mettre une citerne pour la récuperer est faisable mais pour l'abreuvement , il faut traiter l'eau
centkght- + membre techno +
- département : jura
39 région des lacs
Avant la construction, elle allait ou la flotte?MA 31 a écrit: que faire de l eau de la toiture d un hangar , l envoyer dans un puits possible ou pas
Invité- Invité
dans un fossés mais pas dans un puits une marre si tu veux
ojbz14- + membre techno +
calvados
Pourquoi traiter l'eau avant d'abreuver???centkght a écrit:réaliser un puits perdu ou enterrer une canalisation qui rejoindrais un fossé
Invité- Invité
construction de la stabu en 2001.
parait il interdit d envoyer l eau dans un puits .
la lois a changé
la lois a changé
MA 31- + membre techno +
midi pyrenees
j' osais pas le dire mais je crois qu' on ne peut pas renvoyer de l' eau des gouttières dans un puitsMA 31 a écrit: construction de la stabu en 2001.
la lois a changé
La grand estoille par sept jours bruslera,
Nuee fera deux soleils apparoir,
Le gros mastin toute nuict hurlera,
Quand grand pontife changera de terroir. (octobre rouge)
je n' ai pas encore la date du prochain zimboum , je vous tiens au jus dès que j' ai des nouvelles (ASAP)
PatogaZ- + Admin +
au bout de la baie de Somme
c'est de l'eau qui stagne dans une cuve et possible developpement de microbismes pathogénes incompatibles avec le lait
dixit , un installateur de machines a traire
39 région des lacs
interdiction de renvoyer de l'eau dans un puits
obligation de lui faire faire son cycle naturel via un cours d'eau
et si plus de 6000m2 couvert (surface a confirmer suivant les régions) il doit y avoir un bassin tampon capable de supporter la plus grosse pluie décennale sur une période de 24h avec un rejet progressif de ce volume dans un cours d'eau sur une période ( elle aussi en fonction de régions)
obligatoire pour toute nouvelle construction
c'est toléré sans pour les anciennes jusqu'à quand??
sachant que l'évacuation d'eau de pluie doit faire partie du volet paysager dans le permis de construire
obligation de lui faire faire son cycle naturel via un cours d'eau
et si plus de 6000m2 couvert (surface a confirmer suivant les régions) il doit y avoir un bassin tampon capable de supporter la plus grosse pluie décennale sur une période de 24h avec un rejet progressif de ce volume dans un cours d'eau sur une période ( elle aussi en fonction de régions)
obligatoire pour toute nouvelle construction
c'est toléré sans pour les anciennes jusqu'à quand??
sachant que l'évacuation d'eau de pluie doit faire partie du volet paysager dans le permis de construire
bingo- + membre techno +
normandie
Il doit surement avoir ses raisons pour te dire ca.centkght a écrit:c'est de l'eau qui stagne dans une cuve et possible developpement de microbismes pathogénes incompatibles avec le lait
Mais en prairie quand elles boivent dans une marre ca doit pas être bcp mieux...
Invité- Invité
c'est vrai , et apres qq soucis , on a fermer certaines mares et le probleme reglé ..
(problémes de salmonelles ) et aoc morbier ,lait pas pasteurisé
(problémes de salmonelles ) et aoc morbier ,lait pas pasteurisé
39 région des lacs
Pour les microbes (vaches et vx malades)DIWANN a écrit:Pourquoi traiter l'eau avant d'abreuver???centkght a écrit:réaliser un puits perdu ou enterrer une canalisation qui rejoindrais un fossé
Chri-chri- + Membre +
Belgique
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: Elevages en tout genre :: Bovins :: Discussions diverses sur les bovins
Page 1 sur 1