Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3169947 messages dans 88289 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
sellette pour pickup
2 participants
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: Technique / inventions :: Podium des inventeurs
Page 1 sur 1
sellette pour pickup
un pote venu cet après midi , recherche un pickup avec une sellette pour pouvoir tirer une semi-remorque
s'est pour lui pouvoir aller sur ses parcelles de légumes et ensuite directement sur des points de ventes en direct (amap)
avec du volume et un bel espace de vente , sa femme à l’idée de préparer des plats sur place (salades verte, lègumes cuit,soupe etc...) de plus il peut se passer du permis c1 , il possède le EB qui autorise un ptra de 7000 kgs
il trouve bien des Renault Masott , mais ils ne sont pas 4X4
moi je lui conseille un 4X4 américain au gaz équipé d'1 attache sellette
qu'en pensez vous ?
s'est pour lui pouvoir aller sur ses parcelles de légumes et ensuite directement sur des points de ventes en direct (amap)
avec du volume et un bel espace de vente , sa femme à l’idée de préparer des plats sur place (salades verte, lègumes cuit,soupe etc...) de plus il peut se passer du permis c1 , il possède le EB qui autorise un ptra de 7000 kgs
il trouve bien des Renault Masott , mais ils ne sont pas 4X4
moi je lui conseille un 4X4 américain au gaz équipé d'1 attache sellette
qu'en pensez vous ?
Invité- Invité
Re: sellette pour pickup
je ne sais pas si cela est autorisé
fusa 32- + membre techno +
gers 15 km d AUCH
Re: sellette pour pickup
+1 avec toi . un bon gros v8 au lpg .
Il faut aller voir du coté des hollandais
Il faut aller voir du coté des hollandais
jeff 0000- + membre techno +
Borinage
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: Technique / inventions :: Podium des inventeurs
Page 1 sur 1