Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3169971 messages dans 88290 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
von pariahs
2 participants
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: temps libre , loisirs culture :: Musique, clips vidéo
Page 1 sur 1
von pariahs
c'est un groupe de rock que mes fils sont allé voir en concert hier à la rochelle
faut dire aussi que deux sont originaires de notre commune et qu'ils les ont connu à l'école
le chanteur est anglais ses parents sont arrivés dans la commune il y a une bonne 20aine d'années
bon après faut aimer !!!
moi perso mais on est déjà des vieuxc...s
faut dire aussi que deux sont originaires de notre commune et qu'ils les ont connu à l'école
le chanteur est anglais ses parents sont arrivés dans la commune il y a une bonne 20aine d'années
bon après faut aimer !!!
moi perso mais on est déjà des vieuxc...s
pig- + membre techno +
sud vendée ou hautes pyrénées
Re: von pariahs
Les anglais ne serait'il pas + nombreux que les ventres à choux dans ta commune
le chouan- + membre techno +
Entre pineau et muscadet
non quand meme pas le pire c'était vouvant car il y avait une agence immo anglaisele chouan a écrit:Les anglais ne serait'il pas + nombreux que les ventres à choux dans ta commune
mais le nombre n'augmente plus
certains on revendu
c'est sur que ça a fait flamber le coût de l'immobilier dans le début des années 2000
pig- + membre techno +
sud vendée ou hautes pyrénées
Je crois qu'il était majoritaire au conseil(à confirmer)pig a écrit:non quand meme pas le pire c'était vouvant car il y avait une agence immo anglaisele chouan a écrit:Les anglais ne serait'il pas + nombreux que les ventres à choux dans ta commune
mais le nombre n'augmente plus
certains on revendu
c'est sur que ça a fait flamber le coût de l'immobilier dans le début des années 2000
le chouan- + membre techno +
Entre pineau et muscadet
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: temps libre , loisirs culture :: Musique, clips vidéo
Page 1 sur 1