Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3170094 messages dans 88293 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
message de anonymous
+4
cow boy
gé des lavandes
Le Mecreant
PatogaZ
8 participants
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: politique générale , syndicalisme :: Politique politicienne
Page 1 sur 1
message de anonymous
La grand estoille par sept jours bruslera,
Nuee fera deux soleils apparoir,
Le gros mastin toute nuict hurlera,
Quand grand pontife changera de terroir. (octobre rouge)
je n' ai pas encore la date du prochain zimboum , je vous tiens au jus dès que j' ai des nouvelles (ASAP)
PatogaZ- + Admin +
au bout de la baie de Somme
Re: message de anonymous
Le film est à regarder en entier!!!!
Ceci devrait arriver peut être???
ça ne servirait à rien, la gestion du pays est allé trop loin dans la bétise, il faudrait juste qu'ils sachent se remettre en question et demander l'avis ou les propositions des travailleurs.
Mais là, ils imposent tout (jeu de mots vrai): imposent leurs lois, et imposent les travailleurs...
Ceci devrait arriver peut être???
ça ne servirait à rien, la gestion du pays est allé trop loin dans la bétise, il faudrait juste qu'ils sachent se remettre en question et demander l'avis ou les propositions des travailleurs.
Mais là, ils imposent tout (jeu de mots vrai): imposent leurs lois, et imposent les travailleurs...
Invité- Invité
Humm, ça me laisse dubitatif. C'est un langage abscon...
Pour le fond, ça ne m'apporte rien de plus que ce que j'ai comme info par ailleurs, mais ça les confirme.
Bon, il faut respirer a fond et tirer un coup sec, comme pour le sparadrap.
Pour le fond, ça ne m'apporte rien de plus que ce que j'ai comme info par ailleurs, mais ça les confirme.
Bon, il faut respirer a fond et tirer un coup sec, comme pour le sparadrap.
Le Mecreant- + membre techno +
56 Bignan
mouais ben m'en fout moi j'ai déjà une maison à la campagne et 3 lapins , 6 poules , 2 canards , 3 pintades , 20 vaches et si ça suffit pas ....
2 enfants .
'fin bref j'aura tjrs à bouffer .
ps : n'empêche ça fait peur mais c'est un peu comme si tout le monde savait qu'on est bientôt au bout du rouleau .
2 enfants .
ps : n'empêche ça fait peur mais c'est un peu comme si tout le monde savait qu'on est bientôt au bout du rouleau .
Invité- Invité
et quand tu es au bout du rouleau il reste encore le tube en carton, parfois c'est salvateur
Invité- Invité
ca vas mal et ca dure!
gé des lavandes- + membre techno +
- département : 04 ALPES DE HAUTE PROVENCE
sud est
eh oui , on peut encore se faire entuber quand est venue la fin du rouleaubaba a écrit:et quand tu es au bout du rouleau il reste encore le tube en carton, parfois c'est salvateur
La grand estoille par sept jours bruslera,
Nuee fera deux soleils apparoir,
Le gros mastin toute nuict hurlera,
Quand grand pontife changera de terroir. (octobre rouge)
je n' ai pas encore la date du prochain zimboum , je vous tiens au jus dès que j' ai des nouvelles (ASAP)
PatogaZ- + Admin +
au bout de la baie de Somme
http://www.msn.com/fr-fr/actualite/attentats-paris/face-%c3%a0-daech-anonymous-pr%c3%a9pare-%c2%ablop%c3%a9ration-la-plus-importante-jamais-r%c3%a9alis%c3%a9e%c2%bb/ar-BBn4ssx?li=BBmts3H&ocid=ASUDHP
Invité- Invité
Invité a écrit:mouais ben m'en fout moi j'ai déjà une maison à la campagne et 3 lapins , 6 poules , 2 canards , 3 pintades , 20 vaches et si ça suffit pas ....
2 enfants .
idem :
un étang avec 3.5t de poisson ,poules, canards, bernaches ,oies, paons, faisans, pigeons, 1 cheval de trait ,un tombereau, 2 poneys attelés ,une maison pour abriter toute ma famille, 2.5 ha de pelouses , 1 ha de forêt, jardin tout ça sur place et même une prison si besoin !!! et le savoir faire pour me démmerder .
Pour moi la "prime Hérode" (crise de la vache folle)a été le facteur déclenchant d'un signal d'alarme sur la société ,les prémices d'une crise extrêmement grave ,j'ai pris ce paramètre pour prendre ma décision de reconversion,(vente de ma ferme) ce "challenge" ,une anticipation assurance tourisques ,elle a fait parti d'une réflexion global bien sur mais très réfléchie
Chance et opportunité s'est présenté à moi d'une façon inexplicable ,le genre de truc qui arrive très rarement ma décision d'achat fut spontané 24h après la visite (domainedufeyel.fr) le fusionnel de notre couple a fait le reste
cow boy- + membre techno +
lorraine,alsace,champagne ardenne
font du bon boulot !
http://fr.sputniknews.com/international/20151121/1019708957/anonymous-portfeuilles-ei-hachtivistes-hackers.html#ixzz3sF9B5V1k
http://fr.sputniknews.com/international/20151121/1019708957/anonymous-portfeuilles-ei-hachtivistes-hackers.html#ixzz3sF9B5V1k
carlo s- + membre techno +
sud de l'ile
mais dit donc ,c'est chouette ton domainecow boy a écrit:Invité a écrit:mouais ben m'en fout moi j'ai déjà une maison à la campagne et 3 lapins , 6 poules , 2 canards , 3 pintades , 20 vaches et si ça suffit pas ....
2 enfants .
idem :
un étang avec 3.5t de poisson ,poules, canards, bernaches ,oies, paons, faisans, pigeons, 1 cheval de trait ,un tombereau, 2 poneys attelés ,une maison pour abriter toute ma famille, 2.5 ha de pelouses , 1 ha de forêt, jardin tout ça sur place et même une prison si besoin !!! et le savoir faire pour me démmerder .
Pour moi la "prime Hérode" (crise de la vache folle)a été le facteur déclenchant d'un signal d'alarme sur la société ,les prémices d'une crise extrêmement grave ,j'ai pris ce paramètre pour prendre ma décision de reconversion,(vente de ma ferme) ce "challenge" ,une anticipation assurance tourisques ,elle a fait parti d'une réflexion global bien sur mais très réfléchie
Chance et opportunité s'est présenté à moi d'une façon inexplicable ,le genre de truc qui arrive très rarement ma décision d'achat fut spontané 24h après la visite (domainedufeyel.fr) le fusionnel de notre couple a fait le reste
et en plus on est passé tout près avec nos vosgienne
si tu tiens bistro ,la prochaine fois on arrete
hermine 22- + membre techno +
- département : 22
bretagne
oui ça à l'air sympathique. Chouette reconversion cow boy
Sparthakus- + membre techno +
le pays des fossoyeurs de l'agriculture
Sparthakus a écrit:oui ça à l'air sympathique. Chouette reconversion cow boy
C'est ce que je dis à mon curé plus besoin d'aller à la messe pour gagner mon paradis j'y suis déjà .
hermine 22 a écrit:mais dit donc ,c'est chouette ton domainecow boy a écrit:Invité a écrit:mouais ben m'en fout moi j'ai déjà une maison à la campagne et 3 lapins , 6 poules , 2 canards , 3 pintades , 20 vaches et si ça suffit pas ....
2 enfants .
idem :
et en plus on est passé tout près avec nos vosgienne
si tu tiens bistro ,la prochaine fois on arrete
Je tiens pas bistrot mais j'ai une bonne cave pour les amis
parfait ,on ne sait jamais
hermine 22- + membre techno +
- département : 22
bretagne
prochain repas