Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3169971 messages dans 88290 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
je me présente
+35
erwin
tekila
Certil
charlot50
rb42
tf76
bidou02
pierraug
earl douceur
Poluxomatose
tiertier
fusa 32
petit jean
poun47
cycyne
alain
bern62
christop
hexa
iris
phil 16
lagaff3
gé des lavandes
bastien
authie80
philaubers
CAMZ61
Chantou
vivanden
Bill 56
bibi43
figoulu
etaisere
thierry01052
PatogaZ
39 participants
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: PRESENTATION :: Accueil et présentations :: Présentation des nouveaux membres
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
je me présente
Rappel du premier message :
bonjour à tous,
je m'appelle Laurent,
je dirige la partie agricole d'une ETA Lorraine, nous cultivons environ 2000 ha de A à Z
nous avons aussi une activité forestière importante et une activité stabilisation de sol
nous sommes environ 25 salariés
bonjour à tous,
je m'appelle Laurent,
je dirige la partie agricole d'une ETA Lorraine, nous cultivons environ 2000 ha de A à Z
nous avons aussi une activité forestière importante et une activité stabilisation de sol
nous sommes environ 25 salariés
Invité- Invité
Re: je me présente
Bienvenue à toi.jolie parcours, tu as l'air d'avoir la bougeotte.
charlot50- + membre techno +
- département : 50
A 2 pas du Mt St Michel.
no problemo toujours le sac sur le dos, tu veux faire une offre ?charlot50 a écrit:Bienvenue à toi.jolie parcours, tu as l'air d'avoir la bougeotte.
Invité- Invité
environ 30 anspierraug a écrit:Bienvenue!!!
Sympa les photos sur FB!!!
l'ETA a quel age?
Invité- Invité
Bienvenue
ça bouge chez toi !!!
ça bouge chez toi !!!
Certil- + membre techno +
Marne
oui c'est pas un oiseau sorti du nid cette boutiqueimanol a écrit:environ 30 anspierraug a écrit:Bienvenue!!!
Sympa les photos sur FB!!!
l'ETA a quel age?
Je me souvient avoir acheté de la paille sur champ dans le nord 54 et 55 à Mr LEFORT père il y a presque 20 ans
Dernière édition par erwin le Mer 13 Nov 2013 - 16:32, édité 1 fois
erwin- + membre techno +
- département : 54
south Belgium
dans quelle région de Roumanie ?imanol a écrit:pour continuer un peu,
je suis un grand voyageur , toujours dans les cultures, 3 ans en afrique, 4ans en argentine, 2 ans au bresil et 8 ans en europe de l'est (russie, Ukraine, roumanie)
erwin- + membre techno +
south Belgium
bienvenue sur ace
denis 62- + membre techno +
sud pas de calais
sebes, judetul alba lingua Sibiu in zona carpaticaerwin a écrit:dans quelle région de Roumanie ?imanol a écrit:pour continuer un peu,
je suis un grand voyageur , toujours dans les cultures, 3 ans en afrique, 4ans en argentine, 2 ans au bresil et 8 ans en europe de l'est (russie, Ukraine, roumanie)
Invité- Invité
a imanol...vous avez toujours vos deux wagons de 24t delaplace et la brochard 14t
tiertier- + membre techno +
meurthe et moselle
alors ses mieux ou pour faire le metier d agri france ,russie ,roumanie......??????imanol a écrit:sebes, judetul alba lingua Sibiu in zona carpaticaerwin a écrit:dans quelle région de Roumanie ?imanol a écrit:pour continuer un peu,
allycondroz- + membre techno +
tous pres
incomparable... et très compliqué à apprécier,
si tu aimes voir ta mère beurrer tes tartines restes en France:3
si tu aimes l'organisation, le professionnalisme, les great plans va au state
si tu aimes la même chose avec les longues et jolies jambes, va en Ukraine
si t'es chaud bouillant et freudonne des airs de salsa, va en sudam
si tu aimes voir ta mère beurrer tes tartines restes en France:3
Invité- Invité
bzh centre- + Admin Crevette du forum +
56
merci ... bzh , c'est la célèbre marque surfwear biarrote ça ?bzh centre a écrit:bienvenue
Invité- Invité
tu ne dis rien pour la Roumanie ... ça t'a traumatisé à ce point ?imanol a écrit:incomparable... et très compliqué à apprécier,
si tu aimes voir ta mère beurrer tes tartines restes en France
erwin- + membre techno +
south Belgium
elie- + membre techno +
- département : 06
Puget-théniers 06260
3 wagons 24 delaplace, une a couché au moi de mai, elle est en convalescence chez le célèbre redresseur vosgien...tiertier a écrit:a imanol...vous avez toujours vos deux wagons de 24t delaplace et la brochard 14t
2 18 brochard à la corde
1 18 delaplace
1 18 huret qui q couché avant hier, les bas côté sont humides en ce moment
Invité- Invité
non au contraire, c'est là où j'ai fait le plus de beurre:86:erwin a écrit:tu ne dis rien pour la Roumanie ... ça t'a traumatisé à ce point ?imanol a écrit:incomparable... et très compliqué à apprécier,
si tu aimes voir ta mère beurrer tes tartines restes en France
Invité- Invité
australia of course,3 saisons pour moi la bas,du semis en 26 mètres de la moisson jour et nuit, des gens cool et du soleil, si ta l'occas sa peut être sympa.imanol a écrit:no problemo toujours le sac sur le dos, tu veux faire une offre ?charlot50 a écrit:Bienvenue à toi.jolie parcours, tu as l'air d'avoir la bougeotte.
A 2 pas du Mt St Michel.
tu sais pas si bien dire .........................charlot50 a écrit:australia of course,3 saisons pour moi la bas,du semis en 26 mètres de la moisson jour et nuit, des gens cool et du soleil, si ta l'occas sa peut être sympa.imanol a écrit:no problemo toujours le sac sur le dos, tu veux faire une offre ?charlot50 a écrit:Bienvenue à toi.jolie parcours, tu as l'air d'avoir la bougeotte.
Invité- Invité
c'est du vécu?imanol a écrit:tu sais pas si bien dire .........................charlot50 a écrit:australia of course,3 saisons pour moi la bas,du semis en 26 mètres de la moisson jour et nuit, des gens cool et du soleil, si ta l'occas sa peut être sympa.imanol a écrit:no problemo toujours le sac sur le dos, tu veux faire une offre ?charlot50 a écrit:Bienvenue à toi.jolie parcours, tu as l'air d'avoir la bougeotte.
A 2 pas du Mt St Michel.
j ai deja croisé un de tes wagon de 24t au cul d un renault 145ch a la coop lorca a cons
meurthe et moselle
putain le Renault, il sert dans la cour à préparer les outils... le problème ... il a plus de marche arrière:3tiertier a écrit:j ai deja croisé un de tes wagon de 24t au cul d un renault 145ch a la coop lorca a cons
Invité- Invité
a ce moment la jpense qu il devait en avoir une quand méme ça fait deja 3 4ans de cela
meurthe et moselle
en général, en fin de moisson, on sort les vieux rafiots parce que toute la cavalerie est occupée à droite à gauche......imanol a écrit:putain le Renault, il sert dans la cour à préparer les outils... le problème ... il a plus de marche arrière:3tiertier a écrit:j ai deja croisé un de tes wagon de 24t au cul d un renault 145ch a la coop lorca a cons
je vous laisse imaginer le tableau ... des 24t à raz la gueule derrière des 716, 155 54 , 7810 (tout le monde à plus de 10000 heures) pour enchainer des aller retours de 100 km tout en tenant le rythme de 100 tonnes heure de la 770...
pour rire un peu .............. savez vous ce que l'on fait quand y'a plus de benne au champ ?
Invité- Invité
ben on vide par terre en général
meurthe et moselle
le tiertier connait la boutiquetiertier a écrit:ben on vide par terre en général
et quand le telesco a fini de recharger .............. figurez vous que c'est toujours entre 22 et 23 heures que les balais arrivent
cette année le plus gros tas faisaient un peu plus de 300 tonnes... on a eu de la chance
Invité- Invité
Page 2 sur 2 • 1, 2
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: PRESENTATION :: Accueil et présentations :: Présentation des nouveaux membres
Page 2 sur 2