Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3169979 messages dans 88290 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
Biquette 1120 !
+5
papy48
alex6
franck58
bobby
d.d.
9 participants
Page 1 sur 1
Biquette 1120 !
voila sur ma grosse biquette 1120 ! bin oui je n'ai pas que du chacal ou de la mauvaise ferraille !
j'ai le niveau d'huile qui a augmenté sérieusement ! il y a 4 ou 5 ans j'ai déjà changé la pompette car la membrane était percé le fuel descendait dans le carter d'huile ! la sa recommence ! je regarde quoi : la re-pompette, les injecteurs, la pompe injection j'ai pas envie de le mettre en pièce détaché pour une fuite surtout sur un 1120 mécanique super compliqué il n'y a pas de circuit imprimé
j'ai le niveau d'huile qui a augmenté sérieusement ! il y a 4 ou 5 ans j'ai déjà changé la pompette car la membrane était percé le fuel descendait dans le carter d'huile ! la sa recommence ! je regarde quoi : la re-pompette, les injecteurs, la pompe injection j'ai pas envie de le mettre en pièce détaché pour une fuite surtout sur un 1120 mécanique super compliqué il n'y a pas de circuit imprimé
Invité- Invité
Re: Biquette 1120 !
ben non tu n'as rien compris : tu fais le vidange ttes les 10 h et ton niveau seras toujour bon niveau.
d.d.- + membre techno +
LIEGE BELGIQUE
il est mort, bon pour la casse, faut le larguer au prix de la férraille.......bon je viens le chercher tout de suite....
bobby- + membre techno +
par là dans la campagne gersoise
sérieusement, ca peut venir de la bougie de préchauffage aussi, ou alors joint de pompe a injection
bobby- + membre techno +
je n'ai pas regardé plus prés mais les bougies de préchauffage c'est du courant pas du fuelbobby a écrit:sérieusement, ca peut venir de la bougie de préchauffage aussi, ou alors joint de pompe a injection
Invité- Invité
c'est bien une vidange par an minimum donc les 10 h j'ai du mal a les atteindred.d. a écrit:ben non tu n'as rien compris : tu fais la vidange toutes les 10 h et ton niveau seras toujours bon niveau.
Invité- Invité
sur le 1120 il n y a qu une bougie sur la pipe d admission qui rechauffe du go qui est ensuite injecte dans le moteurguy37 a écrit:je n'ai pas regardé plus prés mais les bougies de préchauffage c'est du courant pas du fuelbobby a écrit:sérieusement, ca peut venir de la bougie de préchauffage aussi, ou alors joint de pompe a injection
franck58- + Membre Accro +
montigny aux amognes
Touche plus à rien il est mort .file le a Bobby
alex6- + membre techno +
sud charente
je ne vais pas vous le laisser je n'ai plus que sa pour bosser !
je n'ai pas encore regardé ! mais je vais recommencer par la pompette on sait jamais avec le gnr la membrane est fragile sur une biquette
je n'ai pas encore regardé ! mais je vais recommencer par la pompette on sait jamais avec le gnr la membrane est fragile sur une biquette
Invité- Invité
bon se n'est pas la pompette, ni la bougie !
je regarde quoi les injecteurs ou la pompe injection
je regarde quoi les injecteurs ou la pompe injection
Invité- Invité
controle le niveau huile re levage,si le joint de la pompe fuit l'huile passe du relevage dans le moteur.
papy48- + membre techno +
nord picardie
non la c'est bon !papy48 a écrit:controle le niveau huile re levage,si le joint de la pompe fuit l'huile passe du relevage dans le moteur.
Invité- Invité
bonjour la ce n'est pas possible car la pompe est extérieur entraîne par un flectorpapy48 a écrit:controle le niveau huile re levage,si le joint de la pompe fuit l'huile passe du relevage dans le moteur.
il faut déposé la pompe a injection pour changé le joint d'entré de pompe
a + Thierry
thierry 1968- + membre techno +
bretagne
sur une pompe a injection rotative le fuel passe par l'arbre d'entrainement et rejoint la distribution (deja eu le cas avec un IH)
jean-pierre-45- + membre techno +
- département : 45
gatinais est loiret
yess yess!!!! ...merki alexis!!alex6 a écrit:Touche plus à rien il est mort .file le a Bobby
bobby- + membre techno +
bon il pète le feu c'est reparti !
bon maintenant je recherche une glace sur le coté qui est cassé !
les dimension sont de 28 cm x 68 cm chez john deere sa ne se fait plus (ils ne veulent pas trop chercher dans leur bouquin c'est se que je pense )
quelqu'un connait-il ou je peut la commander ou la faire refaire !
bon maintenant je recherche une glace sur le coté qui est cassé !
les dimension sont de 28 cm x 68 cm chez john deere sa ne se fait plus (ils ne veulent pas trop chercher dans leur bouquin c'est se que je pense )
quelqu'un connait-il ou je peut la commander ou la faire refaire !
Invité- Invité
il y a des boiute qui font des glaces adaptables moins cher que l'origine et aussi pour ancien tracteur
jean-pierre-45- + membre techno +
- département : 45
gatinais est loiret
A voir: Cikici:81:
Poluxomatose- + membre techno +
59 Frontiere Belgique et Frontiere 62
et voila la vitre est changer !
merci pacifica car ils ont même remboursé de la main d'oeuvre alors que c'est moi qui a fait la pose !
avant quand j'étais chez cerise ils ne m'ont jamais rien payé en main d'oeuvre quand j'ai eu du bris de glace !
merci pacifica car ils ont même remboursé de la main d'oeuvre alors que c'est moi qui a fait la pose !
avant quand j'étais chez cerise ils ne m'ont jamais rien payé en main d'oeuvre quand j'ai eu du bris de glace !
Invité- Invité
C'est normal, t’inquiètes ils préfèrent lâcher 30€/h a l'agri que 50-60€ au concessionnaire
oui sauf que c'est 15e de l'heure qu'il donne chez PACIFICA
bruno du 89- + membre techno +
nord de l'yonne
sa paye la TVA ! mais chez cerise que dallebruno du 89 a écrit:oui sauf que c'est 15e de l'heure qu'il donne chez PACIFICA
Invité- Invité
bruno du 89 a écrit:oui sauf que c'est 15e de l'heure qu'il donne chez PACIFICA
Raison de plus