Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3169977 messages dans 88290 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
Mesurol vs Métarex
+3
poun47
huron28
Jardinier du 70
7 participants
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: Cultures et tours de plaines :: Produits phytos, oligos, adjuvants
Page 1 sur 1
Mesurol vs Métarex
la fin du mesurol étant prévue pour le début de l'année prochaine voila maintenant que nos chères tètes pensantes veulent s'attaquer au métarex (source gda 37).
peut etre vont ils réautoriser les colorants nitrés.......................................
peut etre vont ils réautoriser les colorants nitrés.......................................
Invité- Invité
Re: Mesurol vs Métarex
T' es sûr de ton coup pour la fin du Mesurol ???
Pas entendu parler
Pas entendu parler
Jardinier du 70- + membre techno +
Haute Saône
moi c est un directeur de coop qui m 'en a parlé de ce retrait
huron28- + membre techno +
28 sud
Oui,
Entendu parlé.. c'est dans les dossiers pour 2015 et j'ai bien dit "les dossiers" au pluriel
Entendu parlé.. c'est dans les dossiers pour 2015 et j'ai bien dit "les dossiers" au pluriel
Invité- Invité
S'ils ne veulent plus manger , ils n'ont qu'à éliminer directement tous ceux qui nourrissent la planète et ce sera parfait , quelle bande de c..s .
poun47- + membre techno +
- département : 47
Sud Aquitaine Nord Occitanie
oui le msurol est sur la sellette ,pour les limaces noires ça va etre coton par endroit.
lauva- + membre techno +
- département : 72
pays de la loire /sarthe
Si en plus ils nous interdisent de déchaumer
tof- + membre techno +
- département : 28
sud 28
et de glyphoter!!tof a écrit:Si en plus ils nous interdisent de déchaumer
Invité- Invité
rassurez vous , si les sbires de sarko reviennent ce sera une certitude bien plus immédiate
les borloo NKM and co ne rêvent que de bio , à vous de les ramener pour accélérer le process !!!!
le seul bon truc de hollande c' est qu' on ne voit rien avancer
les borloo NKM and co ne rêvent que de bio , à vous de les ramener pour accélérer le process !!!!
le seul bon truc de hollande c' est qu' on ne voit rien avancer
La grand estoille par sept jours bruslera,
Nuee fera deux soleils apparoir,
Le gros mastin toute nuict hurlera,
Quand grand pontife changera de terroir. (octobre rouge)
je n' ai pas encore la date du prochain zimboum , je vous tiens au jus dès que j' ai des nouvelles (ASAP)
PatogaZ- + Admin +
au bout de la baie de Somme
oui de travailler en bref !!!!didi 58 a écrit:et de glyphoter!!tof a écrit:Si en plus ils nous interdisent de déchaumer
lauva- + membre techno +
pays de la loire /sarthe
de toute facon c est une belle merde le mesurol,certe il tue les limaces noir mais surtout les vers de terre!!Ca fait plus de 10ans que l on en utilise plus!
D ailleurs on utilise pratiquement plus d anti limace.
lilidu70- + Membre +
70
derrière colza je n' y arrive pas , sinon le reste ça va hormis des bordures le long de chaumes ou maïs grainlilidu70 a écrit:de toute facon c est une belle merde le mesurol,certe il tue les limaces noir mais surtout les vers de terre!!Ca fait plus de 10ans que l on en utilise plus!
La grand estoille par sept jours bruslera,
Nuee fera deux soleils apparoir,
Le gros mastin toute nuict hurlera,
Quand grand pontife changera de terroir. (octobre rouge)
je n' ai pas encore la date du prochain zimboum , je vous tiens au jus dès que j' ai des nouvelles (ASAP)
PatogaZ- + Admin +
au bout de la baie de Somme
un négociant de l'indre m'a dit qu'il était en train de tester un mollucide qui se transformait en gel quand il pleuvait en gardant toute ses propriétés.
je me rapelle plus du nom,peut etre que certains le savent.....
je me rapelle plus du nom,peut etre que certains le savent.....
Invité- Invité
meme chose pour moi ,derriere mais ,millet et pois (pois a surveiller de pres quand meme) ca va tres bien sans anti limace par contre derriere colza c'est meme pas la peine de se poser la question.PatogaZ a écrit:derrière colza je n' y arrive pas , sinon le reste ça va hormis des bordures le long de chaumes ou maïs grainlilidu70 a écrit:de toute facon c est une belle merde le mesurol,certe il tue les limaces noir mais surtout les vers de terre!!Ca fait plus de 10ans que l on en utilise plus!
lauva- + membre techno +
pays de la loire /sarthe
tu mélange le mesurol a la semence?PatogaZ a écrit:derrière colza je n' y arrive pas , sinon le reste ça va hormis des bordures le long de chaumes ou maïs grainlilidu70 a écrit:de toute facon c est une belle merde le mesurol,certe il tue les limaces noir mais surtout les vers de terre!!Ca fait plus de 10ans que l on en utilise plus!
moi j aime pas mettre de l anti limace dans la semence car c est trop chiant quand la semence est en big bag et je n ai pas de sepeba!
lilidu70- + Membre +
70
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: Cultures et tours de plaines :: Produits phytos, oligos, adjuvants
Page 1 sur 1