Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3169979 messages dans 88290 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
phares sur les rampes
+10
BJ51
PEPIN
vinc@nt
allycondroz
hermine 22
Etienne
PatogaZ
benj1012
nico58
quent63
14 participants
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: Machines agricoles et autres :: Pulvérisateurs et épandeurs d'engrais
Page 1 sur 1
phares sur les rampes
Bonjour a tous je voudrais mettre des phares sur mes rampes mais ou mettre mes phares?
Devant les rampes derrière ou dans laxe merci davance pour vos reponse
Devant les rampes derrière ou dans laxe merci davance pour vos reponse
quent63- + Membre Accro +
puy de dome
Re: phares sur les rampes
il y a déjà des sujets ouvert.
tape :"phares " dans rechercher en haut à droite
tape :"phares " dans rechercher en haut à droite
nico58- + membre techno +
nievre
moi je les ai mis dans l'axe, par contre je voit mes jets mais pas mes rampes ...
j'ai envie de rajouté des phares pour voire les rampes par ce que les tours de champs je serre les fesses
j'ai envie de rajouté des phares pour voire les rampes par ce que les tours de champs je serre les fesses
benj1012- + membre techno +
Est 49
Ok merci
puy de dome
Jai pas de rechercher moi jai accueil deconnexion version web
puy de dome
si c' est pour traiter de nuit ça sert à rien , la plante repousse et détoxifie , il faut de la lumière pour qu' elle absorbe , ça veut dire que le traitement du soir n' est pas absorbé en l' absence de photosynthèse , tirez en les déductions nécessaires , donc traitez à l' aube ou une heure avant le coucher du soleil (expérience personnelle tirée d' un beau raté en traitement vespéral suivi d' une petite averse de nuit )
La grand estoille par sept jours bruslera,
Nuee fera deux soleils apparoir,
Le gros mastin toute nuict hurlera,
Quand grand pontife changera de terroir. (octobre rouge)
je n' ai pas encore la date du prochain zimboum , je vous tiens au jus dès que j' ai des nouvelles (ASAP)
PatogaZ- + Admin +
au bout de la baie de Somme
+1PatogaZ a écrit:si c' est pour traiter de nuit ça sert à rien , la plante repousse et détoxifie , il faut de la lumière pour qu' elle absorbe , ça veut dire que le traitement du soir n' est pas absorbé en l' absence de photosynthèse , tirez en les déductions nécessaires , donc traitez à l' aube ou une heure avant le coucher du soleil (expérience personnelle tirée d' un beau raté en traitement vespéral suivi d' une petite averse de nuit )
Etienne- + membre techno +
14 Basse Normandie
Moi jaime bien traiter de bonne heure lematin avant que le jour ce leve
puy de dome
et c'est valable aussi pour les fongi en patate ?PatogaZ a écrit:si c' est pour traiter de nuit ça sert à rien , la plante repousse et détoxifie , il faut de la lumière pour qu' elle absorbe , ça veut dire que le traitement du soir n' est pas absorbé en l' absence de photosynthèse , tirez en les déductions nécessaires , donc traitez à l' aube ou une heure avant le coucher du soleil (expérience personnelle tirée d' un beau raté en traitement vespéral suivi d' une petite averse de nuit )
ca m'ennuie ce que tu dit la ,pas bon pour les insomniaques
hermine 22- + membre techno +
- département : 22
bretagne
pas à prendre en compte pour les racinaires et les produits de contact , mais pour tout ce qui est systémique , désolé mais il faut une heure de photosynthèse derrière le traitement , ou alors traiter au lever du jour ou juste avanthermine 22 a écrit:et c'est valable aussi pour les fongi en patate ?PatogaZ a écrit:si c' est pour traiter de nuit ça sert à rien , la plante repousse et détoxifie , il faut de la lumière pour qu' elle absorbe , ça veut dire que le traitement du soir n' est pas absorbé en l' absence de photosynthèse , tirez en les déductions nécessaires , donc traitez à l' aube ou une heure avant le coucher du soleil (expérience personnelle tirée d' un beau raté en traitement vespéral suivi d' une petite averse de nuit )
je n' ai pas encore la date du prochain zimboum , je vous tiens au jus dès que j' ai des nouvelles (ASAP)
PatogaZ- + Admin +
je traite tjs le matin de 5 a 8 h l ideal
allycondroz- + membre techno +
tous pres
Pareil la ou l'hygrométrie et souvent au top
puy de dome
moi je suis plus du soir : le matin c'est dur de se lever
vinc@nt- + membre techno +
- département : 28
Perche d'Eure et Loir
Ho pauvre mimi hahahaha
puy de dome
je traites toujours le matin et j'ai des phares quand mêmeallycondroz a écrit:je traite tjs le matin de 5 a 8 h l ideal
ils doivent être de l'autre côté du jet , c'est à dire devant en rampe avant et derrière en rampe arrière
PEPIN- + membre techno +
67
Ok merci pepin on ma conseillé de metre deux phares par rampe donc pour un pulver de 28m 4 phares
puy de dome
voila ou j'ai mis les miens sur mon pulvé de jardinier
bretagne
Hermine tes phares eclaire le devant de ta rampe
puy de dome
" />
voici mon montage
voici mon montage
BJ51- + membre techno +
marne
oui ,a l'avant ou a l'arrière ,ca ne doit pas changer grand chose ,en tout cas pas pour mon 18 mquent63 a écrit:Hermine tes phares eclaire le devant de ta rampe
et ca donne bien au dela
la je suis en phase d'essai et arreté pour les orientés un peu plus vers l'avant
bretagne
j'ai deux phares sur 32 m, je pense que ça suffitquent63 a écrit:Ok merci pepin on ma conseillé de metre deux phares par rampe donc pour un pulver de 28m 4 phares
PEPIN- + membre techno +
67
voila un topc interessant
en effet on peut traiter de nut pour les produits de contact et les racinaires, patogaz l'a bien précisé
J'ai achete des phares cette année aussi, je dois les monter cet hiver, donc a l arriere d ela rampe, j'ai achete l'interrupteur allumé ainsi qu un relais, il ne me manque plus que le cablage, quelle section preconisez vous ?
en effet on peut traiter de nut pour les produits de contact et les racinaires, patogaz l'a bien précisé
J'ai achete des phares cette année aussi, je dois les monter cet hiver, donc a l arriere d ela rampe, j'ai achete l'interrupteur allumé ainsi qu un relais, il ne me manque plus que le cablage, quelle section preconisez vous ?
Invité- Invité
j'ai essayer de voir des sangliers ,je les verrai a plus de 100 m:lol:PEPIN a écrit:j'ai deux phares sur 32 m, je pense que ça suffitquent63 a écrit:Ok merci pepin on ma conseillé de metre deux phares par rampe donc pour un pulver de 28m 4 phares
j'ai appris depuis que c'était interdit
ca ne les degomme pas pourtant
bretagne
oui , moi aussi j' ai des phares , j' attends qu' ils sortent des leds bleus , j'ai monté des leds sur le same qui déneige , pétard , ça flashe !!!!PEPIN a écrit:je traites toujours le matin et j'ai des phares quand mêmeallycondroz a écrit:je traite tjs le matin de 5 a 8 h l ideal
ils doivent être de l'autre côté du jet , c'est à dire devant en rampe avant et derrière en rampe arrière
PatogaZ- + Admin +
quand tu as de la surface a faire et de la route tu ne sais pas tout faire en 3 -4 h le matin.hermine 22 a écrit:et c'est valable aussi pour les fongi en patate ?PatogaZ a écrit:si c' est pour traiter de nuit ça sert à rien , la plante repousse et détoxifie , il faut de la lumière pour qu' elle absorbe , ça veut dire que le traitement du soir n' est pas absorbé en l' absence de photosynthèse , tirez en les déductions nécessaires , donc traitez à l' aube ou une heure avant le coucher du soleil (expérience personnelle tirée d' un beau raté en traitement vespéral suivi d' une petite averse de nuit )
d.d.- + membre techno +
LIEGE BELGIQUE
tu fais les contacts de nuit ou le soir et les systémiques dès l' aubed.d. a écrit:quand tu as de la surface a faire et de la route tu ne sais pas tout faire en 3 -4 h le matin.hermine 22 a écrit:et c'est valable aussi pour les fongi en patate ?PatogaZ a écrit:si c' est pour traiter de nuit ça sert à rien , la plante repousse et détoxifie , il faut de la lumière pour qu' elle absorbe , ça veut dire que le traitement du soir n' est pas absorbé en l' absence de photosynthèse , tirez en les déductions nécessaires , donc traitez à l' aube ou une heure avant le coucher du soleil (expérience personnelle tirée d' un beau raté en traitement vespéral suivi d' une petite averse de nuit )
PatogaZ- + Admin +
hé Quentin passe à la maison je te ferais voir mon montage (viens à une heure intelligente)
Dernière édition par guillaume63 le Sam 16 Nov 2013, 09:43, édité 1 fois
guillaume63- + membre techno +
puy-de-dome
tu verra un truc comme çà.
je t'attend.
guillaume63- + membre techno +
puy-de-dome
Ok guillaume mais toi ces du montage de pro je t'appelle merci
puy de dome
les phares légèrement derrière les jets (si vous avez déjà remarqué, quand le soleil est derrière la rampe on voit toujours très bien les jets!)
pour le montage faut trouver l'endroit qui va bien sur le pulvé... nous on a pas été trop emmerdés il y avait justement un renfort en fer plat qui passait par là!
pour le montage faut trouver l'endroit qui va bien sur le pulvé... nous on a pas été trop emmerdés il y avait justement un renfort en fer plat qui passait par là!
François02- + membre techno +
02
j'ai monté des leds sur la cabine du matrot ,je les trouve presque aussi bien que les xénon que j'ai mis sur la MB pour beaucoup moins cher, comme toi dès qu'il y a des leds bleus je changePatogaZ a écrit:oui , moi aussi j' ai des phares , j' attends qu' ils sortent des leds bleus , j'ai monté des leds sur le same qui déneige , pétard , ça flashe !!!!PEPIN a écrit:je traites toujours le matin et j'ai des phares quand mêmeallycondroz a écrit:je traite tjs le matin de 5 a 8 h l ideal
PEPIN- + membre techno +
67
j'ai remis un led de chaque coté
les bleus c'est de la merde,les ampoules ne tiennent pas
les bleus c'est de la merde,les ampoules ne tiennent pas
Invité- Invité
pato:
si on fait en fin de nuit ( 3-4 hr du mat) le produit reste collé sur les feuilles et on peut supposer pourvoir attendre le debut photosynthese du matin?????????? d'autant que le jour se leve vite en mai juin??????????
si on fait en fin de nuit ( 3-4 hr du mat) le produit reste collé sur les feuilles et on peut supposer pourvoir attendre le debut photosynthese du matin?????????? d'autant que le jour se leve vite en mai juin??????????
massey8210- + membre techno +
morbihan
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: Machines agricoles et autres :: Pulvérisateurs et épandeurs d'engrais
Page 1 sur 1