Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3169957 messages dans 88290 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
Cross shacker JD 1188
3 participants
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: Machines agricoles et autres :: Matériels de récoltes
Page 1 sur 1
Cross shacker JD 1188
Bonjour
Sur ma JD 1188, le cross shacker a rendu l'âme (dents de pignons usées, la note est salée ), aprés en avoir causé à droite et à gauche, on peut le remplacer par des crêtes de coq ou mettre un redan en plus sur les secoueuses à la place du cross shacker. Quelqu'un a-t'il fait ces modif. et comment se comporte la machine?
Merci
Sur ma JD 1188, le cross shacker a rendu l'âme (dents de pignons usées, la note est salée ), aprés en avoir causé à droite et à gauche, on peut le remplacer par des crêtes de coq ou mettre un redan en plus sur les secoueuses à la place du cross shacker. Quelqu'un a-t'il fait ces modif. et comment se comporte la machine?
Merci
jj72- + Membre Accro +
- département : Sarthe
Perche Sarthois
Re: Cross shacker JD 1188
dans le nord il faut réparer sinon on sème
les dents se bouffent parce qu' il y a de la poussière dans la chambre , il faut faire une lumière en bas de l' assiette pour que la poussière puisse sortir
les dents se bouffent parce qu' il y a de la poussière dans la chambre , il faut faire une lumière en bas de l' assiette pour que la poussière puisse sortir
La grand estoille par sept jours bruslera,
Nuee fera deux soleils apparoir,
Le gros mastin toute nuict hurlera,
Quand grand pontife changera de terroir. (octobre rouge)
je n' ai pas encore la date du prochain zimboum , je vous tiens au jus dès que j' ai des nouvelles (ASAP)
PatogaZ- + Admin +
au bout de la baie de Somme
Merci
Donc si j'ai bien compris, il faut que je change les piéces et faire un trou (de quelle taille?) et peut-on rajouter des crêtes?
Donc si j'ai bien compris, il faut que je change les piéces et faire un trou (de quelle taille?) et peut-on rajouter des crêtes?
jj72- + Membre Accro +
Perche Sarthois
j' avais fait un V à l' envers en bas dans l' espèce d' assiette (il y a aussi un joint feutre à mettre neuf ) et la poussière sortait en continujj72 a écrit:Merci
tu peux mettre de crêtes sur l' arrière pour foisonner encore plus la paille mais le CS fait bien son boulot
au passage j' ai qq pièces en rab pour 1188 (une biellette de coupe des tôles d' ébarbage )
La grand estoille par sept jours bruslera,
Nuee fera deux soleils apparoir,
Le gros mastin toute nuict hurlera,
Quand grand pontife changera de terroir. (octobre rouge)
je n' ai pas encore la date du prochain zimboum , je vous tiens au jus dès que j' ai des nouvelles (ASAP)
PatogaZ- + Admin +
au bout de la baie de Somme
il me reste des grilles de secoueurs 1177 ,ce doit etre les mèmes .
les doryphores font la vie dures aux moulins jaunes
bzh centre- + Admin Crevette du forum +
56
Merci de vos réponses.
La somme c'est loin de chez moi (le pays des rillettes ), donc tant pis pour tes piéces, et pour les grilles de secoueurs, je n'en n'ai pas encore besoin.
La somme c'est loin de chez moi (le pays des rillettes ), donc tant pis pour tes piéces, et pour les grilles de secoueurs, je n'en n'ai pas encore besoin.
jj72- + Membre Accro +
Perche Sarthois
tu loupe un déplacement très instructifjj72 a écrit:Merci de vos réponses.
Invité- Invité