Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3170032 messages dans 88292 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
location hangars fourrage.TTV 630
4 participants
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: Elevages en tout genre :: Bovins :: Matériel et bâtiment d'élevage
Page 1 sur 1
location hangars fourrage.TTV 630
slt à tous,me revoilà...le ttv 630 est de nouveau reparti mais pour combien de temps? C'était bien l'échangeur air/eau. Le liquide de refroidissement a bien passé dans les cylindres. J'ai écrit à la maison mère de chez deutz pour me plaindre...J'attends des nouvelles.
Aujourd'hui ma question est de savoir si l'un d'entre vous peut me renseigner sur la location au mètre carré d'un bâtiment à fourrage de 2700 m2 et me détailler un calcul si possible. J'aimerais savoir combien cela va me coûter car j'en ai déjà froid dans le dos. Merci pour vos renseignements.
Aujourd'hui ma question est de savoir si l'un d'entre vous peut me renseigner sur la location au mètre carré d'un bâtiment à fourrage de 2700 m2 et me détailler un calcul si possible. J'aimerais savoir combien cela va me coûter car j'en ai déjà froid dans le dos. Merci pour vos renseignements.
Invité- Invité
Re: location hangars fourrage.TTV 630
Difficile de donner un tarif sans connaitre:
la localisation
les dessertes
le type exact de bâtiment
les équipements
les accès
etc...
la localisation
les dessertes
le type exact de bâtiment
les équipements
les accès
etc...
Invité- Invité
se batiment se situe dans le 49,dans les mauges.Il a 4 case de 5m de large,de10m de profondeur mure de 2.30m de chaque coté pour stokage grain.le reste du batiment,soit 17 travée de 5m ne sont pas bétonnée pour stokée foi paille.c'est un mono pente,au plus bas je mais 2 rounballers de haut,et au plus haut 6 rounballers de haut.il bardé coté sud simplement.aucun portail.
Invité- Invité
Si il n'est pas fermé, ça va être difficile de louer ça. Les 4 cases font en gros 120 tonnes de stockage, c'est peu.
Y a t-il l'électricité et quelle proximité du premier voisin ?
Y a t-il l'électricité et quelle proximité du premier voisin ?
Invité- Invité
le batiment se situe a 150metre du premier voisin l'electricite est dans le batiment.c'est un batiment photovoltaïque.les case peuvent contenir 120 tonnes maxi
Invité- Invité
slt a tous peut-on me donner une fourchette de pris?un site pour mon calcul?je pensée entre 2 et 4 euros du m2.quand pensée vous?je voudrais calculers exactement le cout....DU m2!peut-on m'aider?
Invité- Invité
je pense opter pour 2 euros!se qui m frais du 5000euros par ans.c'est cher?ou raisonable?
Invité- Invité
tu as besoin de cette surface ?belouin ludovic a écrit: je pense opter pour 2 euros!se qui m frais du 5000euros par ans.c'est cher?ou raisonable?
par ce que deux bottes de paille sous l'auvent c'est petit
et mettre de la paille sous du pv vois auprès du loueur et de ton assurance
a mon avis pour 5000e de plus ,voir moins ,tu peut avoir un batiment qui t'appartiendra
hermine 22- + membre techno +
- département : 22
bretagne
par an ?belouin ludovic a écrit: slt a tous peut-on me donner une fourchette de pris?un site pour mon calcul?je pensée entre 2 et 4 euros du m2.quand pensée vous?je voudrais calculers exactement le cout....DU m2!peut-on m'aider?
Je loue un bâtiment fermé, bétonné, avec gardien, terrain grillagé, proximité autoroute ==> 2,2€/m² .... par mois!
erwin- + membre techno +
- département : 54
south Belgium
si c'est pour loger du foin ,il ne doit pas etre pour les vacheserwin a écrit:par an ?belouin ludovic a écrit: slt a tous peut-on me donner une fourchette de pris?un site pour mon calcul?je pensée entre 2 et 4 euros du m2.quand pensée vous?je voudrais calculers exactement le cout....DU m2!peut-on m'aider?
Je loue un bâtiment fermé, bétonné, avec gardien, terrain grillagé, proximité autoroute ==> 2,2€/m² .... par mois!
bretagne
en quoi la contenance changerait quelque chose au tarif? c'est le batiment qui compte.hermine 22 a écrit:si c'est pour loger du foin ,il ne doit pas etre pour les vacheserwin a écrit:par an ?belouin ludovic a écrit: slt a tous peut-on me donner une fourchette de pris?un site pour mon calcul?je pensée entre 2 et 4 euros du m2.quand pensée vous?je voudrais calculers exactement le cout....DU m2!peut-on m'aider?
richt- + Membre +
- département : Etranger
L'etranger
le tarif est ce qu'il estricht a écrit:en quoi la contenance changerait quelque chose au tarif? c'est le batiment qui compte.hermine 22 a écrit:si c'est pour loger du foin ,il ne doit pas etre pour les vacheserwin a écrit:par an ?belouin ludovic a écrit: slt a tous peut-on me donner une fourchette de pris?un site pour mon calcul?je pensée entre 2 et 4 euros du m2.quand pensée vous?je voudrais calculers exactement le cout....DU m2!peut-on m'aider?
mais selon le montant et la camelote a rentré ,il vaut mieux y regarder a deux fois
il y a deux ans on loué du stockage pour plants de pdt je n'y aurait pas mis de la paille
bretagne
chez moi , je loue à 1,5 euros du ballot si c est un simple batimentbelouin ludovic a écrit: slt a tous peut-on me donner une fourchette de pris?un site pour mon calcul?je pensée entre 2 et 4 euros du m2.quand pensée vous?je voudrais calculers exactement le cout....DU m2!peut-on m'aider?
pour stocker des céréales (dalle beton ,mur, fermé, hauteur sous portique) tu seras plutôt 4 euros du m cube
binono62- + membre techno +
le milieu entre arras et le touquet
pour 5000 euros par an y a pas a réflechir!!!
tu fais un batiment et tu l'emprunte!
au moins il est a toi
il est chez toi et pas a 5 ou 10 km (pas d'aller et retour )
tu peux y laisser un tracteur ou autre matériel de valeur sans risque
au moins il est a toi
Invité- Invité
il es a 100metre,donc tous pres...source prefecture:19.96€/tranches de 10m2maxi et 1.65€/tranches de 10m2 mini
Invité- Invité
belouin ludovic a écrit:il es a 100metre,donc tous pres...source prefecture:19.96€/tranches de 10m2maxi et 1.65€/tranches de 10m2 mini
ah oui 100 m c'est tout pres! tu peux pas l'acheter??
Invité- Invité
jpeu pas l'acheter c'est une societe de panneau photovoltaïque dont je ne fait pa partis.
Invité- Invité
+1 à ce prix là il vaut mieux en construire un chez soitrififi a écrit:pour 5000 euros par an y a pas a réflechir!!!
au moins il est a toi
Invité- Invité
je vais proposer 1euros du m2?il fais 2500 m2!dapres mes calcul dans 20ans il maura couté 50000euros???sans l'entretient.merci pour votre aide.
Invité- Invité
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: Elevages en tout genre :: Bovins :: Matériel et bâtiment d'élevage
Page 1 sur 1