Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3169955 messages dans 88290 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
zi vont ou zi vont pas
+30
tf76
Kris91
jfk311
elgo
hexa
philaubers
pyros
totoche81
Pylone
Dehors
earl douceur
chris19
lolo13430
eugene
MICHMUCH
bingo
massey8210
007agribond
tof
porsche 133
GRUMPY
vulpin
cycyne
nonord
speedy1
paysannature
vevedugrandsud
hermine 22
PatogaZ
tiertier
34 participants
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: temps libre , loisirs culture :: Sports, challenges, compétitions
Page 3 sur 3
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
zi vont ou zi vont pas
Rappel du premier message :
est ce qu ils vont réaliser l exploit ou pas...les portes du brésil sont quasiment fermées je pense.ont verra ce soir mais je pense que ce n est pas un bonnet rouge qu ils faut leurs mettrent mais tout simplement un bonnet d ane.......
est ce qu ils vont réaliser l exploit ou pas...les portes du brésil sont quasiment fermées je pense.ont verra ce soir mais je pense que ce n est pas un bonnet rouge qu ils faut leurs mettrent mais tout simplement un bonnet d ane.......
tiertier- + membre techno +
meurthe et moselle
Re: zi vont ou zi vont pas
Logiquement, il devrait y avoir qq matchs amicaux pour intégrer qq nouveaux, assoir le leadership de quelques autres (genre Cabaye, Pogba, Varane, Valbuena).... et comme toi j'aimerais en voir sortir quelques uns (Nasri, Benz, Abidal, Evra)....jack77 a écrit:il est peut être temps pour DD de faire le ménage de printemps : un coup de balai vers la sortie pour les rebelles de Nysna qui se pensent absous ...
juste histoire de faire comprendre à ces sales gosses qui est le patron ...
Je garderais tout de même Ribery.
GRUMPY- + membre techno +
IDF sud
GRUMPY a écrit:bon, ils sont ou les pisse-vinaigre ?
En tant que français, je ne peux pas souhaiter une défaite de notre équipe nationale...
Pour ce qui est de chanter l'hymne, si on en croit certains, faudrait sélectionner Mireille Mathieu et Michel Sardou
Deimos- + membre techno +
Sud du nord
rien vu mais poulets chargés
de toutes facons je n'aurai pas regardé ,mais tant mieux s'ils ont gagné et honte aux deux qui n'ont pas chanté la marseillaise
de toutes facons je n'aurai pas regardé ,mais tant mieux s'ils ont gagné et honte aux deux qui n'ont pas chanté la marseillaise
hermine 22- + membre techno +
- département : 22
bretagne
A peu près pareil pour moi.GRUMPY a écrit:Logiquement, il devrait y avoir qq matchs amicaux pour intégrer qq nouveaux, assoir le leadership de quelques autres (genre Cabaye, Pogba, Varane, Valbuena).... et comme toi j'aimerais en voir sortir quelques uns (Nasri, Benz, Abidal, Evra)....jack77 a écrit:il est peut être temps pour DD de faire le ménage de printemps : un coup de balai vers la sortie pour les rebelles de Nysna qui se pensent absous ...
juste histoire de faire comprendre à ces sales gosses qui est le patron ...
Je garderais tout de même Ribery.
Cabaye, Sakho, Ribery, Pogba, Varane se sont sortis les tripes...
Nasri: quand il n'est pas là, ça va tout de suite mieux.
Benzema: ne marque que quand il se trouve hors jeu.
Abidal: Connais pas (transparent)
Evra: Aussi nul que con.
Invité- Invité
la france est contente et bien tant mieux .........
il ne faut pas oublier la réalité .!!!!!!!! c'est bien les français çà , le coq il chante les pieds dans le fumier
je vais me faire des amis
il ne faut pas oublier la réalité .!!!!!!!! c'est bien les français çà , le coq il chante les pieds dans le fumier
je vais me faire des amis
Dernière édition par cycyne le Mer 20 Nov 2013 - 11:40, édité 1 fois
cycyne- + membre techno +
brie champenoise pays de la rose
+2,cerisalo a écrit:+1tof a écrit:On croirait qu'ils ont gagné la coupe (...)
Je n'ai pas regardé le match mais j'ai vu les images d'après victoire.
Quelle humilité !
après la déchéance des dernières année, il suffit d'une victoire (minable) pour en faire des héros. On peut dire merci aux français qui cautionnent cela, mais surtout merci aux journaleux qui font la pluie et le beau temps, parias hier, dieux du stade aujourd'hui.
Avec tout ça, on va en bouffer pendant deux jours au moins, une bonne raison de squatter ACE plutôt que de regarder Pernaud !
Invité- Invité
a voir les gens se matin le foot n as pas renverse la tendance a la morosite les merdias en font beaucoup !
du pain et des jeux : je pense que dans quelque temps se seras surtout du pain
du pain et des jeux : je pense que dans quelque temps se seras surtout du pain
Invité- Invité
ça y est , notre équipe d'ado s'est qualifiée, leur fallait un gros coup pied au cul .. !! bravo au papa DD
moi j ai louper ça , j 'ai regardé les trés bon documentaires sur la 2 sur Hitler . Du comment du pourquoi il est arrivé au pouvoir jusqu au procés de Nurinberg. mettre ça en même temsp qu un match de foot c'est ballo ,le peuple a louper ça . ç'était peut etre une petite piqure de rappel en ces temps troublés et de révoltes
moi j ai louper ça , j 'ai regardé les trés bon documentaires sur la 2 sur Hitler . Du comment du pourquoi il est arrivé au pouvoir jusqu au procés de Nurinberg. mettre ça en même temsp qu un match de foot c'est ballo ,le peuple a louper ça . ç'était peut etre une petite piqure de rappel en ces temps troublés et de révoltes
speedy1- + membre techno +
37
ce qui est bizzare c'est qu'avant chaque élections on retrouve les memes sortes de documentaires:3
Invité- Invité
+1 et ça m'a permis de voir la fin du match quand même. Il y avait du jeu mais à 10 les adversaires n'ont pas déméritéspeedy1 a écrit:ça y est , notre équipe d'ado s'est qualifiée, leur fallait un gros coup pied au cul .. !! bravo au papa DD
holi28- + membre techno +
- département : Eure et loir
Faux perche
et grâce à ce résultat, l'action TF1 a fait +4.84%¨(à l'instant) et la chaine respire car elle aurait mis 130 000 000 € pour les droit télé de la coupe du monde !!!
et après, on dit que le foot est un sport !!!!!!!???????????
et dans les vestiaires des joueurs auraient demandés une prime suplémentaire au président de la FFF!!!!
ce sport m'écoeure de + en + !!!
et après, on dit que le foot est un sport !!!!!!!???????????
et dans les vestiaires des joueurs auraient demandés une prime suplémentaire au président de la FFF!!!!
ce sport m'écoeure de + en + !!!
oli- + membre techno +
désert de l'ouest 45
Documentaires:agri37 a écrit:ce qui est bizzare c'est qu'avant chaque élections on retrouve les memes sortes de documentaires:3
- sur le IIIe Reich /H.tler: 100/an
- Sur Staline: 1/an
- Sur Mao: 1/an
Les deux derniers ont fait bien plus de victimes que le premier.
Invité- Invité
hum ,pas si suramDBs9 a écrit:
quand j'etais gamins ,en histoire on savait beaucoup de chose sur hithler ,attila et les huns
les exactions de staline ne me sont parvenue que beaucoup plus tard
et encore, en allant les chercher
bretagne
Je suis d'accord avec toi ... c'est plutôt du côté des "jeux" arithmétiques de M.Béret vert que j'ai du mal à suivre ...
Parmi les 3 monstres cités, il n'y en a pas un qui vaut plus cher que les autres !
Parmi les 3 monstres cités, il n'y en a pas un qui vaut plus cher que les autres !
Invité- Invité
Mais la démonstration est pourtant sans équivoque : on montre volontiers les exactions de Hitler quand l'extrème droite monte au créneau, mais Mélanchon peut se permettre de faire une campagne électorale tonitruante sans être inquiété par les médias sur son appartenance à un parti (extrème gauche, cocos) qui a fait des ravages de par le monde entier (et continue à en faire)
Invité- Invité
j'ai ouvert un sujet sur cet episode tragiqueChamb a écrit:Mais la démonstration est pourtant sans équivoque : on montre volontiers les exactions de Hitler quand l'extrème droite monte au créneau, mais Mélanchon peut se permettre de faire une campagne électorale tonitruante sans être inquiété par les médias sur son appartenance à un parti (extrème gauche, cocos) qui a fait des ravages de par le monde entier (et continue à en faire)
depuis cette decouverte tardive ,je suis en froid avec les profs d'histoires
bretagne
m..de, je vais déclencher la troisième guerre mondiale !! ça dérappe vite ici, j aurais du rester sur le terrain de(du) foot
speedy1- + membre techno +
37
hs sans pareillespeedy1 a écrit:m..de, je vais déclencher la troisième guerre mondiale !! ça dérappe vite ici, j aurais du rester sur le terrain de(du) foot
ca rigole pas sur ace
un peu quand meme
bretagne
Chamb a écrit:Mais la démonstration est pourtant sans équivoque : on montre volontiers les exactions de Hitler quand l'extrème droite monte au créneau, mais Mélanchon peut se permettre de faire une campagne électorale tonitruante sans être inquiété par les médias sur son appartenance à un parti (extrème gauche, cocos) qui a fait des ravages de par le monde entier (et continue à en faire)
Invité- Invité
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: temps libre , loisirs culture :: Sports, challenges, compétitions
Page 3 sur 3