Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3169952 messages dans 88290 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
pas de mauvaises terres
5 participants
pas de mauvaises terres
La grand estoille par sept jours bruslera,
Nuee fera deux soleils apparoir,
Le gros mastin toute nuict hurlera,
Quand grand pontife changera de terroir. (octobre rouge)
je n' ai pas encore la date du prochain zimboum , je vous tiens au jus dès que j' ai des nouvelles (ASAP)
PatogaZ- + Admin +
au bout de la baie de Somme
Re: pas de mauvaises terres
Il cultive vraiment tous ces arpents les teutons ?
benj1012- + membre techno +
Est 49
Croyez vous que du silex puisse se broyer si fin avec cette machine??? Ou ça ferait juste plein de petits couteaux???
Invité- Invité
quand tu casse un gros silex ça fait des petits couteaux ou des billes rondesBertrand62 a écrit:Croyez vous que du silex puisse se broyer si fin avec cette machine??? Ou ça ferait juste plein de petits couteaux???
tf76- + membre techno +
30 km au sud de Toulouse
Là, ça fait de la poussière derrière le broyeur, ça ferait pas ça en silex je suppose???tf76 a écrit:quand tu casse un gros silex ça fait des petits couteaux ou des billes rondesBertrand62 a écrit:Croyez vous que du silex puisse se broyer si fin avec cette machine??? Ou ça ferait juste plein de petits couteaux???
En grès, pas la peine, le broyeur rend l'âme, mais les grès, ça fait mal quand on les cognes, mais ça coupe pas les pneus...
Invité- Invité
sur la vidéo à 1 mm 31 s, il sort pas de la poussière, il sort des gravillons, je connais pas le silex.
Chez nous on a des galets de rivière les broyeurs jouent aux rodéos et les galets rigolent, ...
Chez nous on a des galets de rivière les broyeurs jouent aux rodéos et les galets rigolent, ...
tf76- + membre techno +
30 km au sud de Toulouse
a 5 km de chez moi, il y a des terres ou après 100 mm de pluie tu peut aller en voiture dans le champ, que des galets, avec l'irrigation et du maïs ils arrivent a 130 qx/ha de moyen.laurent53 a écrit:c'est des chemins pas des terres à 100qx.
Depuis plus de 30 ans certain ont toujours planté du maïs, ...
tf76- + membre techno +
30 km au sud de Toulouse
en montant sur gaillac !tf76 a écrit:a 5 km de chez moi, il y a des terres ou après 100 mm de pluie tu peut aller en voiture dans le champ, que des galets, avec l'irrigation et du maïs ils arrivent a 130 qx/ha de moyen.laurent53 a écrit:c'est des chemins pas des terres à 100qx.
Depuis plus de 30 ans certain ont toujours planté du maïs, ...
jfk311- + membre techno +
toulouse
Je veut le même
chris19- + membre techno +
corrèze
Ben non vers Calmontjfk311 a écrit:en montant sur gaillac !tf76 a écrit:a 5 km de chez moi, il y a des terres ou après 100 mm de pluie tu peut aller en voiture dans le champ, que des galets, avec l'irrigation et du maïs ils arrivent a 130 qx/ha de moyen.laurent53 a écrit:c'est des chemins pas des terres à 100qx.
Depuis plus de 30 ans certain ont toujours planté du maïs sur maïs, ...
tf76- + membre techno +
30 km au sud de Toulouse
y'a plus de 5 non a calmont ,gaillac ca vaut pas bézef
pour calmont t'as raison chaleur flotte galet ça pisse bien
pour calmont t'as raison chaleur flotte galet ça pisse bien
jfk311- + membre techno +
toulouse
le melon va finir comme ce qui sort du broyeurchris19 a écrit:Je veut le même
tf76- + membre techno +
30 km au sud de Toulouse
tant mieux pour toi c'est une vrai saloperie c'est incassable en fin presque et c'est des vrai couteaux en plus coupant encore ! les pneus adore !tf76 a écrit: sur la vidéo à 1 mm 31 s, il sort pas de la poussière, il sort des gravillons, je connais pas le silex.
Invité- Invité
On connait bien ce genre de champ ici, un broyeur bien équipé arrive à broyer n'importe quel type de pierres, ce n'est qu'une question de coût et de rentabilité ensuite.
Notre sport favori, c'est de courir après les entreprises de terrassement pour récupérer
de la terre végétale ...
Je viens d'en dégotter 4500 m3 livrés sur place
Le problème chez nous se pose pour les vignerons, car ils n'ont pas le droit de mettre de la terre dans leurs vignes si elle n'est pas issue du même climat (= cru)
Notre sport favori, c'est de courir après les entreprises de terrassement pour récupérer
de la terre végétale ...
Je viens d'en dégotter 4500 m3 livrés sur place
Le problème chez nous se pose pour les vignerons, car ils n'ont pas le droit de mettre de la terre dans leurs vignes si elle n'est pas issue du même climat (= cru)
Invité- Invité