Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3170169 messages dans 88294 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
sarkoagri
+7
mickmick
bezo
BV-Fan
oli
laurent
PatogaZ
MA 31
11 participants
sarkoagri
bonjour a tous et toutes
sarko ne vas pas inaugurer le S I A il a peur ??????
MA 31- + membre techno +
midi pyrenees
Re: sarkoagri
m a 31 a écrit:bonjour a tous et toutes
il a raison d' avoir peur !!!!
La grand estoille par sept jours bruslera,
Nuee fera deux soleils apparoir,
Le gros mastin toute nuict hurlera,
Quand grand pontife changera de terroir. (octobre rouge)
je n' ai pas encore la date du prochain zimboum , je vous tiens au jus dès que j' ai des nouvelles (ASAP)
PatogaZ- + Admin +
au bout de la baie de Somme
A la veille d'une election il a sans doute compris que notre poid dans les voies ne lui feras pas beaucoup de mal.
C'est domage mais d'un coté il vaut mieux qu'il reste avec Carla que de redire des conneries du genre:"Je vous est compris; ont a besoin de vous;je pense a vous..."
Là au moins il est clair si il y met pas les pieds ça voudra dire poliment "messieurs du monde agricole je vous enm..de"
C'est domage mais d'un coté il vaut mieux qu'il reste avec Carla que de redire des conneries du genre:"Je vous est compris; ont a besoin de vous;je pense a vous..."
Là au moins il est clair si il y met pas les pieds ça voudra dire poliment "messieurs du monde agricole je vous enm..de"
laurent- + membre techno +
Cantal
laurent a écrit:A la veille d'une election il a sans doute compris que notre poid dans les voies ne lui feras pas beaucoup de mal.
même s'il se déplace, ça ne sera pas bien longtemps car il en a rien à foutre des agris !!!
oli- + membre techno +
désert de l'ouest 45
oui oui , ben on voit qu'il n' est pas grand et que par conséquent il ne voit pas loin !!!!!! qu'il fasse les comptes de ceux qui ont voté pour lui en 2007 et qui ne le feront en aucun cas en 2012 , à commencer par votre serviteur !!!!
J' ai hâte de voir le remix du "au revoir" de VGE
je n' ai pas encore la date du prochain zimboum , je vous tiens au jus dès que j' ai des nouvelles (ASAP)
PatogaZ- + Admin +
Je me rappelle de ça avec Miterrand sur le perron de l'Elysée, qui jubilait ! Je souhaiterais assez revoir ça en 2012 mais pas pour voir Ségo, Martine, Dsk, François ou Noel à la place de MitterandPatogaZ a écrit:oui oui , ben on voit qu'il n' est pas grand et que par conséquent il ne voit pas loin !!!!!! qu'il fasse les comptes de ceux qui ont voté pour lui en 2007 et qui ne le feront en aucun cas en 2012 , à commencer par votre serviteur !!!!
Aujourd'hui je ne vois rien en remplacement ....
Invité- Invité
+1pinocio a écrit:Je me rappelle de ça avec Miterrand sur le perron de l'Elysée, qui jubilait ! Je souhaiterais assez revoir ça en 2012 mais pas pour voir Ségo, Martine, Dsk, François ou Noel à la place de MitterandPatogaZ a écrit:oui oui , ben on voit qu'il n' est pas grand et que par conséquent il ne voit pas loin !!!!!! qu'il fasse les comptes de ceux qui ont voté pour lui en 2007 et qui ne le feront en aucun cas en 2012 , à commencer par votre serviteur !!!!
BV-Fan- + membre techno +
En haut
Si , un soixantuitard rouquin
bezo- + membre techno +
barycentre de la Seine Maritime
pinocio a écrit:Je me rappelle de ça avec Miterrand sur le perron de l'Elysée, qui jubilait ! Je souhaiterais assez revoir ça en 2012 mais pas pour voir Ségo, Martine, Dsk, François ou Noel à la place de MitterandPatogaZ a écrit:oui oui , ben on voit qu'il n' est pas grand et que par conséquent il ne voit pas loin !!!!!! qu'il fasse les comptes de ceux qui ont voté pour lui en 2007 et qui ne le feront en aucun cas en 2012 , à commencer par votre serviteur !!!!
ben non , y' a rien , mais ça me refera pas voter sarko en 2012 !!!! on se débrouille tous seuls , et ben en 2012 , il fera pareil , de toute façon comme c' est parti là en agricole , en 2012 , il y aura du sang sur les murs !!!!
PatogaZ- + Admin +
j'espére que son parti se divisera et que l'on vera un autre candidat pour la droite!!!!
+ 1 avec pinoccio aussi et avec mick mais vu que tous ou une grande partie en ont peur c'est pas gagné...
Quand les journaliste lui posent la question pour 2012 il fait style qu'il en a marre que c'est pas simple,etc je vois ça comme une strategie pour se pretendre indispensable aux prochaine elections et faire peur a ces collégues du meme bord.
Qui pourrait le remplacer bayrou,DSK, segoléne ou aubry,villepin ou carrément taper dans les extremes presonnellement je vois qu'il descend le pays trop bas pour qu'il y en est un qui nous remette a flot.
Option B quitter le navire avant qu'il ne reste que des bulles.
Quand les journaliste lui posent la question pour 2012 il fait style qu'il en a marre que c'est pas simple,etc je vois ça comme une strategie pour se pretendre indispensable aux prochaine elections et faire peur a ces collégues du meme bord.
Qui pourrait le remplacer bayrou,DSK, segoléne ou aubry,villepin ou carrément taper dans les extremes presonnellement je vois qu'il descend le pays trop bas pour qu'il y en est un qui nous remette a flot.
laurent- + membre techno +
Cantal
L'Histoire est un éternel recommencement.C'est malheureusement quand un pays est vraiment dans la merde ,que les extrémes arrivent et qui plus est sournoisement .Dernier exemple en date 2002laurent a écrit:+ 1 avec pinoccio aussi et avec mick mais vu que tous ou une grande partie en ont peur c'est pas gagné...
Les partis politiques traditionnels de gauche comme de droite,ne seraient ils pas les fossoyeurs de la démocratie ?
la cigogne- + membre techno +
vienne en autres riches
en parlant d'extrèmes, je trouve de depuis quelques temps on joue avec des extrèmement mauvais alors un peu plus où un peu moins
Alan.fr- + membre techno +
gaillac Tarn
2002 a été une belle leçon a mon avis il faut recommencer pour faire voir que le peuple en a marre d'etre prit pour des trou du c......
je ne fais pas de supputations sur les conneries qui seraient faites par untel ou untel si tel parti venait à passer , je me contente de contempler celles qui ont été faites , et en l' occurrence , la connerie de sarko s' appelle Barnier
PatogaZ- + Admin +
il y a pas que ça trac sur la route des conducteurs pour leur soutiré du pognon, décentralisation pour plus d'impots et encore bien d'autre!!!!!
pour moi vigneron le pire a été la chasse a l'alcool au volant, les gens boivent beaucoup moins!!!!
mais pour l'agriculture c'est sur que ce sont les mesures barnier qui sont passé trés facilement je trouve
pour moi vigneron le pire a été la chasse a l'alcool au volant, les gens boivent beaucoup moins!!!!
mais pour l'agriculture c'est sur que ce sont les mesures barnier qui sont passé trés facilement je trouve
y a des jeunes aux dents longues deja sur les rangs
pato présente toi y a de la place
pato présente toi y a de la place
Invité- Invité
mickmick a écrit:il y a pas que ça trac sur la route des conducteurs pour leur soutiré du pognon, décentralisation pour plus d'impots et encore bien d'autre!!!!!
Moi je bois jamais au volant, c'est vraiment imprudent... avec les coup de freins les accelerations et tous ces chauffard on pourrait en renverser et j'aime pas gâter.
Donc je bois toujours avant et je conduit apres .
Le Mecreant- + membre techno +
56 Bignan
Ouais ; Moi je lui dirai simplement : cases toi pofcon
Gibus 29- + membre techno +
Comme disait ma grand mère: mordu par un chien noir ou mordu par un chien jaune ça ne change pas grand chose.
DE toute manière, sauf miracle, ceux qui seront morts (economiquement) d'ici là ne se releverons pas.
D'autre part le petit nicolas ne menerais pas cette politique agricole s'il n'y avait pas des penseurs theoriciens pour le pousser et surtout des "syndicats representatifs" pour l'encourager.
Face a la situation, le metayer "trouve que sarko a un problème avec l'agriculture" Je te jure que si j'etais a sa place, c'est pas avec l'agriculture qu'il aurait un problème, c'est avec moi.
Se sont nos syndicats qui font de la surenchère pour nous torpiller. quand le ministère n'a pas eu une idée pourrie, c'esteux qui la propose.
Faudrait virer le metayer et embaucher le patron de la CGT tu verrais comment ça demenagerais...
DE toute manière, sauf miracle, ceux qui seront morts (economiquement) d'ici là ne se releverons pas.
D'autre part le petit nicolas ne menerais pas cette politique agricole s'il n'y avait pas des penseurs theoriciens pour le pousser et surtout des "syndicats representatifs" pour l'encourager.
Face a la situation, le metayer "trouve que sarko a un problème avec l'agriculture" Je te jure que si j'etais a sa place, c'est pas avec l'agriculture qu'il aurait un problème, c'est avec moi.
Se sont nos syndicats qui font de la surenchère pour nous torpiller. quand le ministère n'a pas eu une idée pourrie, c'esteux qui la propose.
Faudrait virer le metayer et embaucher le patron de la CGT tu verrais comment ça demenagerais...
Le Mecreant- + membre techno +
56 Bignan