Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3170032 messages dans 88292 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
Le tireur "fou" identifié (?)
5 participants
Re: Le tireur "fou" identifié (?)
c'est pas flamby,il a été mettre son petit papier au mur des lamentations...
Dernière édition par agri37 le Mer 20 Nov 2013 - 17:39, édité 1 fois
Invité- Invité
Jean luc de la rue il est pas mort?
non, je penses à DD deschamps, il a flinguer de sponsor pour détourner l'attention.
non, je penses à DD deschamps, il a flinguer de sponsor pour détourner l'attention.
figoulu- + membre techno +
ariege
C'est son fantôme qui vient faire un tour à Libé et BFM pour trouver un peu de coke.figoulu a écrit:Jean luc delarue il est pas mort?
Invité- Invité
Vous pensez bien qu'il est forcément identifié,mais les merdias ne le savent pas ou n'ont pas le droit de le dire temps que la peau lisse ne l'a pas choppé !!!
ben oui,si le guss savait que l'on sait qui il est ça compliquerait sérieusement le piège que les gens d'armes essaient de lui tendre !!!
BV,tu (vous)crois(croyez) pas que j'ai bon sur ce coup là ?
ben oui,si le guss savait que l'on sait qui il est ça compliquerait sérieusement le piège que les gens d'armes essaient de lui tendre !!!
007agribond- + membre techno +
Brrrrretagne
Votre raisonnement est juste, mais si le tireur est François Hollande comme je le pense les flics doivent être en train de lui chercher un sosie pour lui faire porter le bonnet007agribond a écrit:Vous pensez bien qu'il est forcément identifié,mais les merdias ne le savent pas ou n'ont pas le droit de le dire temps que la peau lisse ne l'a pas choppé !!!
Invité- Invité
Rouge le bonnet ?Béret vert a écrit:Votre raisonnement est juste, mais si le tireur est François Hollande comme je le pense les flics doivent être en train de lui chercher un sosie pour lui faire porter le bonnet007agribond a écrit:Vous pensez bien qu'il est forcément identifié,mais les merdias ne le savent pas ou n'ont pas le droit de le dire temps que la peau lisse ne l'a pas choppé !!!
Invité- Invité
Jean-Luc Delarue est mort ?
Latiss- + membre techno +
- département : Pyrénées-Orientales
Chez les Catalans !
Il n'est peut-être pas directement le tireur, mais je parierais fort que lorsqu'ils vont l’arrêter, ledit tireur va "déclarer" être proche des "mouvances d'extrème droite"....Béret vert a écrit:Votre raisonnement est juste, mais si le tireur est François Hollande comme je le pense les flics doivent être en train de lui chercher un sosie pour lui faire porter le bonnet007agribond a écrit:Vous pensez bien qu'il est forcément identifié,mais les merdias ne le savent pas ou n'ont pas le droit de le dire temps que la peau lisse ne l'a pas choppé !!!
Y'a pas des élections bientôt ?
Invité- Invité
Ou c'est tout simplement un malade... Yvondir
phil 16- + membre techno +
sud 16 le pays du luma
http://actu.orange.fr/medias/tireur-parisien-un-homme-est-en-garde-a-vue-son-adn-analyse-afp_2679280.html
Invité- Invité
Cet homme est déjà connu de la police dans l affaire florence Ray...
Invité- Invité
Chamb a écrit:Il n'est peut-être pas directement le tireur, mais je parierais fort que lorsqu'ils vont l’arrêter, ledit tireur va "déclarer" être proche des "mouvances d'extrème droite"....Béret vert a écrit:Votre raisonnement est juste, mais si le tireur est François Hollande comme je le pense les flics doivent être en train de lui chercher un sosie pour lui faire porter le bonnet007agribond a écrit:Vous pensez bien qu'il est forcément identifié,mais les merdias ne le savent pas ou n'ont pas le droit de le dire temps que la peau lisse ne l'a pas choppé !!!
Y'a pas des élections bientôt ?
eh bien non chamb,tu avais 1 chance sur 2
il est de mouvance d'extrème gaughe et c'est un algérien..................font la gueule les merdias:002:
Invité- Invité
Quand je l'ai entendu ce matin, je me suis dit, manqué, tu vas te faire dire que tu vois le mal partout...agri37 a écrit:eh bien non chamb,tu avais 1 chance sur 2
il est de mouvance d'extrème gaughe et c'est un algérien..................font la gueule les merdias:002:
Du coup, c'est encore plus fort !!!
Invité- Invité