Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3170195 messages dans 88295 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
EJP
+16
spontus
gilles
bap
electron
dgé
wh 26
lagaff3
Bruno41
herve56
papoup
MICHMUCH
stephane8220
Pierre89
centkght
sevi
Phil81
20 participants
Page 2 sur 2 • 1, 2
EJP
Rappel du premier message :
EJP
Mis à jour le 03/12/2017
EJP
Mis à jour le 03/12/2017
Dernière édition par Phil81 le Dim 3 Déc 2017 - 20:50, édité 1 fois
Re: EJP
Il y a bien EJP pour toute la zone sud et un mail vient le confirmer :
Vous êtes nombreux à signaler qu'EJP ne s'est pas déclenché ce matin à 7h en zone Sud.
Le site d'EDF est très clair et signale bien qu'aujourd'hui est un jour EJP qui sera décompté dans toute la France. Je vous recommande donc de vous comporter comme un jour EJP normal
Vous êtes nombreux à signaler qu'EJP ne s'est pas déclenché ce matin à 7h en zone Sud.
Le site d'EDF est très clair et signale bien qu'aujourd'hui est un jour EJP qui sera décompté dans toute la France. Je vous recommande donc de vous comporter comme un jour EJP normal
Pierre89- + membre techno +
Nord 89 ( Yonne )
Chez moi,il c'est déclenché a la bonne heure,et j'ai eu le mail la veille (contrairement a la dernière fois )
je suis en zone nord
je suis en zone nord
sevi- + membre techno +
- département : 61
basse normandie
Pierre89 a écrit:Il y a bien EJP pour toute la zone sud et un mail vient le confirmer :
mon compteur est pas coupé donc
MICHMUCH- + membre techno +
51 coteaux vitryat
tu es dans quelle zone ?MICHMUCH a écrit:Pierre89 a écrit:Il y a bien EJP pour toute la zone sud et un mail vient le confirmer :
mon compteur est pas coupé donc
aujourd'hui est un jour EJP pour toute la France alors tu vas payer plein pot !
sevi- + membre techno +
basse normandie
la zone j'en c rien vitry le françois
mais mon compteur a pas basculé donc pas de conso plein pot
51 coteaux vitryat
il y a un problème sur ton compteur,j'avais eu le cas une fois il y a qlq années ,attention tu vas quand même payer le maxMICHMUCH a écrit:la zone j'en c rien vitry le françois
sevi- + membre techno +
basse normandie
MICHMUCH a écrit:la zone j'en c rien vitry le françois
moi aussi pareil !!
je voit pas comment on peut payer plein pots ?
MF_5455- + membre techno +
- département : 64
Pyrénées atlantique
les departements zone nord
Manche, Calvados, Orne, Le Havre Porte Oceane, Normandie Eure, Normandie Rouen , Pays de Somme, Arras, Cote d'opale, Lille metropole, Douai, Hainaut Cambraisi, Pays de l'Aisne, Cergy, Versailles, Essone, Seine et Marne, Chartres Eure et Loire, Loiret, Ardennes, Reims Champagne, Champagne Sud, Lorraine 3 frontières, Haute Marne et Meuse, Metz lorraine, Nancy Lorraine, Vosges, Alsace, Franche Comté Nord, Franche Comté Sud, Loir et Cher, Touraine, Indre en Berry, Cher en Berry, Asnières, Pantin, St Mandé, Villejuif, Bagneux, Nanterre, Paris, Charente maritime, Val de Charente, Vienne et Sèvres.
Manche, Calvados, Orne, Le Havre Porte Oceane, Normandie Eure, Normandie Rouen , Pays de Somme, Arras, Cote d'opale, Lille metropole, Douai, Hainaut Cambraisi, Pays de l'Aisne, Cergy, Versailles, Essone, Seine et Marne, Chartres Eure et Loire, Loiret, Ardennes, Reims Champagne, Champagne Sud, Lorraine 3 frontières, Haute Marne et Meuse, Metz lorraine, Nancy Lorraine, Vosges, Alsace, Franche Comté Nord, Franche Comté Sud, Loir et Cher, Touraine, Indre en Berry, Cher en Berry, Asnières, Pantin, St Mandé, Villejuif, Bagneux, Nanterre, Paris, Charente maritime, Val de Charente, Vienne et Sèvres.
sevi- + membre techno +
basse normandie
zone sud
Haute Vienne, Corrèze, Gironde, Périgord, Lot et Garonne, Lot, Aveyron Lozère, Garonne et Tarn, Grand Toulouse, Pyrennées Gascogne, Bearn Bigorre, Sud Aquitaine, Pyrénnées Roussillon, Vallées d'Aude, Montpellier Herault, Gard Cévennes, Drome Ardêche, Grand Velay, Clermont Ferrand, Montluçon Gueret, Loire, Pays de l'Ain Beaujolais, Vienne pays de Rhone, Annecy léman, Alpes Dauphiné, Savoie, Yonne, Cote d'Or, Nievre, Bourgone du Sud, Bourbonnais, Lyon Métropole
Haute Vienne, Corrèze, Gironde, Périgord, Lot et Garonne, Lot, Aveyron Lozère, Garonne et Tarn, Grand Toulouse, Pyrennées Gascogne, Bearn Bigorre, Sud Aquitaine, Pyrénnées Roussillon, Vallées d'Aude, Montpellier Herault, Gard Cévennes, Drome Ardêche, Grand Velay, Clermont Ferrand, Montluçon Gueret, Loire, Pays de l'Ain Beaujolais, Vienne pays de Rhone, Annecy léman, Alpes Dauphiné, Savoie, Yonne, Cote d'Or, Nievre, Bourgone du Sud, Bourbonnais, Lyon Métropole
sevi- + membre techno +
basse normandie
sevi a écrit:les departements zone nord
donc pas dedans
51 coteaux vitryat
zone ouest
Cornouaille, Côte d'Armor, Iroise, Nantes Atlantique, Vendée, Morbihan, Ile et Vilaine, Anjou, Mayenne, Sarthe.
zone PACA
Alpes d'Azur, Provence, Alpes, Cannes, Var, Marseille ville, Avignon-Grand Delta.
Cornouaille, Côte d'Armor, Iroise, Nantes Atlantique, Vendée, Morbihan, Ile et Vilaine, Anjou, Mayenne, Sarthe.
zone PACA
Alpes d'Azur, Provence, Alpes, Cannes, Var, Marseille ville, Avignon-Grand Delta.
sevi- + membre techno +
basse normandie
Demain EJP pour toutes régions,cette fois-ci, j ai l' info a 17 h
sevi- + membre techno +
basse normandie
oui moi aussi avec mail !
par contre hier pas de mail, et aujourd'hui pas de témoins allumé..
par contre hier pas de mail, et aujourd'hui pas de témoins allumé..
MF_5455- + membre techno +
- département : 64
Pyrénées atlantique
t'as oublié 2 chèvres
dgé- schtroumpf grognon du forum
000
Demain, jour EJP
et le reste de la semaine probablement
et le reste de la semaine probablement
Bruno41- + membre techno +
Loir et cher
Ils aiment bien mettre plusieurs jours a la suite,mais pas moi !
sevi- + membre techno +
basse normandie
Aujourd'hui, 1er jour EJP
Bruno41- + membre techno +
Loir et cher
Page 2 sur 2 • 1, 2