Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3169961 messages dans 88290 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
Patrick 2005
5 participants
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: PRESENTATION :: Accueil et présentations :: Présentation des nouveaux membres
Page 1 sur 1
Patrick 2005
J'ai recu un super mail de Patrick, qui est en fait devenu dedans Daniel, puis Danielle, qui me propose de faire connaissance et au final de boire un bon verre à 2 ... avec un gros Kiss à la fin ....
Ma femme lui a répondu de contacter plutot l'amour est dans le pré sur M6 ....
Je ne sais pas si qq'un a reçu le meme message, mais si c'est le cas, saluez le / la bien quand vous la / le verrez
Je ne sais pas si qq'un a reçu le meme message, mais si c'est le cas, saluez le / la bien quand vous la / le verrez
bidou02- + membre techno +
Pas loin de Marly Gomont (02)
Re: Patrick 2005
tu as de sacrés amis ( amies)!!!!!
earl douceur- + membre techno +
- département : 51 limite 08 et 55
argonne
Bonne suite avec il ou elle et tiens nous au courant .bidou02 a écrit:J'ai recu un super mail de Patrick, qui est en fait devenu dedans Daniel, puis Danielle, qui me propose de faire connaissance et au final de boire un bon verre à 2 ... avec un gros Kiss à la fin ....
poun47- + membre techno +
- département : 47
Sud Aquitaine Nord Occitanie
Bienvenu au club, j'ai reçu le mêmebidou02 a écrit:J'ai recu un super mail de Patrick, qui est en fait devenu dedans Daniel, puis Danielle, qui me propose de faire connaissance et au final de boire un bon verre à 2 ... avec un gros Kiss à la fin ....
wh 26- + membre techno +
Région du nougat (Montelimar)
Je l'ai mis au coin
Chantou- + membre techno +
Tarn
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: PRESENTATION :: Accueil et présentations :: Présentation des nouveaux membres
Page 1 sur 1