Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3169979 messages dans 88290 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
Le monde s'intéresse à nous !!!
+2
carlo s
sax
6 participants
Page 1 sur 1
Le monde s'intéresse à nous !!!
Après avoir eu le courage de diffuser un article de Sylvie Brunnel (je l'aime cette dame !! ) il y a peu de tant sur la nécessité d'une agriculture souverraine, Le Monde nous tend de nouveau la main
http://www.lemonde.fr/economie/appel_temoignage/2010/02/26/agriculteurs-vous-connaissez-de-graves-difficultes-financieres-temoignez_1311633_3234.html#ens_id=1254664&xtor=AL-32280151
http://www.lemonde.fr/economie/appel_temoignage/2010/02/26/agriculteurs-vous-connaissez-de-graves-difficultes-financieres-temoignez_1311633_3234.html#ens_id=1254664&xtor=AL-32280151
sax- + membre techno +
marne
Re: Le monde s'intéresse à nous !!!
Les paysans sont pudiques, comme les oiseaux, ils se cachent pour mourir....ils ne veulent pas qu'on écrive leur article à leur place, non plus !
Qu'ils se déplacent dans les fermes, pour palper la détresse, non mais !
Actuellement les technico sont tous au Prosac, tellement c'est la misère chaque jour en passant de ferme en ferme...
Qu'ils se déplacent dans les fermes, pour palper la détresse, non mais !
Actuellement les technico sont tous au Prosac, tellement c'est la misère chaque jour en passant de ferme en ferme...
Invité- Invité
Je reviens du SIA où j'ai passé la journée sur le stand JA. C'est clair que si moi je n'ai pas le moral, je reviens en me disant que je suis un gai luron. C'est triste tout ça
sax- + membre techno +
marne
sax a écrit:Je reviens du SIA où j'ai passé la journée sur le stand JA. C'est clair que si moi je n'ai pas le moral, je reviens en me disant que je suis un gai luron. C'est triste tout ça
j en conclus que vous etes à la fete
carlo s- + membre techno +
sud de l'ile
petite suggestion:
vu notre moral en berne(à tous) ne serait-il pas bienvenue de boycoter tout ça?
un SIA sans paysan,un SIMA idem ça dur non?
perso,je pense que ce serait bien plus parlant que de longs discours......
perso,je pense que ce serait bien plus parlant que de longs discours......
Dernière édition par nonord le Lun 01 Mar 2010, 19:25, édité 1 fois
nonord- + membre techno +
dunkerque est
sax , j' ai témoigné sur le lien du monde que tu as mis , mais ça m'étonnerait qu'ils publient mon article dans son intégralité (j' ai mis que barnier resterait dans l' histoire des paysans comme attila , celui derrière qui l' herbe ne repousse plus)
La grand estoille par sept jours bruslera,
Nuee fera deux soleils apparoir,
Le gros mastin toute nuict hurlera,
Quand grand pontife changera de terroir. (octobre rouge)
je n' ai pas encore la date du prochain zimboum , je vous tiens au jus dès que j' ai des nouvelles (ASAP)
PatogaZ- + Admin +
au bout de la baie de Somme
nonord a écrit:petite suggestion:
perso,je pense que ce seait bien plus parlanty que de longs discours......
+1
oli- + membre techno +
désert de l'ouest 45
PatogaZ a écrit:sax , j' ai témoigné sur le lien du monde que tu as mis , mais ça m'étonnerait qu'ils publient mon article dans son intégralité (j' ai mis que barnier resterait dans l' histoire des paysans comme attila , celui derrière qui l' herbe ne repousse plus)
excellent !!!
oli- + membre techno +
désert de l'ouest 45
oli a écrit:PatogaZ a écrit:sax , j' ai témoigné sur le lien du monde que tu as mis , mais ça m'étonnerait qu'ils publient mon article dans son intégralité (j' ai mis que barnier resterait dans l' histoire des paysans comme attila , celui derrière qui l' herbe ne repousse plus)
excellent !!!
Trop fort !!!! Attila !!! , là le journaliste risque gros s'il ne censure pas un peu !! , sacré Pato !
Invité- Invité
Pato, je savais qu'on pouvait compter sur toi !
Par compte, faites pas les cons, ne boycotter pas le SIMA, j'en ai besoin pour faire ma pub !
Par compte, faites pas les cons, ne boycotter pas le SIMA, j'en ai besoin pour faire ma pub !
sax- + membre techno +
marne
le SIMA, on ne peut pas le boycotter, il y auar toujours le materiel, et comme la majorité des visiteurs sont du para agricole direct, ce ne serait pas comme un SIA sans bête, ce qui peut etre fait par la profession, contrairement au SIMA.
par contre, on peu faire la poule crevée en materiel, ce devrait etre obligatiore, sur 1 année, juste pour voire l'effet vert
par contre, on peu faire la poule crevée en materiel, ce devrait etre obligatiore, sur 1 année, juste pour voire l'effet vert
dgé- schtroumpf grognon du forum
000
http://www.lemonde.fr/opinions/chronique/2010/02/28/la-crise-financiere-et-la-crise-agricole_1312153_3232.html
carlo s- + membre techno +
sud de l'ile