Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3169977 messages dans 88290 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
bruxelles
4 participants
Re: bruxelles
Mini europe, Atomnium, grand place ... éviter Anderlecht pour ton portefeuille en fait je n'en sais rien je ne visite jamais
Invité- Invité
Il y a aussi une petite statue d'un mec qui pisse la floche a l'air et pour moi du 3 au 8 dec Agribex
Invité- Invité
la grand place et son hôtel de ville , le quartier du sablon (galeries d'art) , les serres de laeken (serres royales) , le pavillon japonais , musée Horta et musée des époux vanbuuren si tu aimes l'architecture art déco , musée royaux des beaux arts , musée magritte, Autoworld, centre belge de la bande déssinée etc etc ...
Invité- Invité
Jacquou.
Je te sens une âme de guide touristique.
Bruxelles vaut en tout cas le détour.
Je te sens une âme de guide touristique.
Bruxelles vaut en tout cas le détour.
Invité- Invité
Tu connais la route102 eme d infanterie a écrit:en decembre la réservation est faite
Invité- Invité
agribex mais ses pas maintenant
allycondroz- + membre techno +
tous pres
jacquou le croquant a écrit:la grand place et son hôtel de ville , le quartier du sablon (galeries d'art) , les serres de laeken (serres royales) , le pavillon japonais , musée Horta et musée des époux vanbuuren si tu aimes l'architecture art déco , musée royaux des beaux arts , musée magritte, Autoworld, centre belge de la bande déssinée etc etc ...
jacquou le musée des epoux vanbuuren
Invité- Invité
bruxelles je n ais jamais vu une ville aussi sale poubelles pas ramassées cannettes mégots pour le phare de l europe pas aux normes
a eviter les restaurants de la rue des bouchers
a eviter les restaurants de la rue des bouchers
Invité- Invité
oh mince ils se sont trompés de route c est a Bruxelles qu il fallait aller .....encore un coup, pour rien !!! prenez 2 merguez faite demi tour et rentrez chez vous il y a rien voir circulé https://www.youtube.com/watch?v=NTIdXgMIQ0s
bill45- + membre techno +
gatinais
et faut emmener ses vieux coucou, non déclarés, et les lancer face aux batiment du 4eme reich, et les laisser finir leurs course dedans
dgé- schtroumpf grognon du forum
000
Le Palais de la bière
loulou62- + Membre Accro +
- département : Pas de Calais
cote d'opale