Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3169979 messages dans 88290 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
rech élévateur a gaz
2 participants
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: Les petites annonces d'ACE (je vends, je recherche...)
Page 1 sur 1
rech élévateur a gaz
bonjour, je cherche un petit chariot élévateur a gaz, capacité 1T5 mini, hauteur de levée, dans les 3m, si quelqu'un a ça, merci de me faire signe
Invité- Invité
Re: rech élévateur a gaz
j'ai un copain qui a ça, http://www.agriaffaires.com/occasion/chariot-gaz/4011948/clark-gpm-15.htmldavid24 a écrit:bonjour, je cherche un petit chariot élévateur a gaz, capacité 1T5 mini, hauteur de levée, dans les 3m, si quelqu'un a ça, merci de me faire signe
pour 2500 il le laisse partir. par contre c'est pas la porte à coté pour toi.
Charlylaterreur- + membre techno +
entre St-Omer et Calais
Re: rech élévateur a gaz
justement, j'ai travaillé comme cariste pendant 4 ans (jusqu'en 1987) avec le meme modele, c'est un tres bon modele, moteur Mitsubishi 2.6 L tres fiable ,une bouteille de gaz faisait 8 heures, le seul souci: un fusible de commande de l'inverseur de marche et le moteur est mou à froid, c'est tout !Charlylaterreur a écrit:j'ai un copain qui a ça, http://www.agriaffaires.com/occasion/chariot-gaz/4011948/clark-gpm-15.htmldavid24 a écrit:bonjour, je cherche un petit chariot élévateur a gaz, capacité 1T5 mini, hauteur de levée, dans les 3m, si quelqu'un a ça, merci de me faire signe
pour 2500 il le laisse partir. par contre c'est pas la porte à coté pour toi.
éric 27- + membre techno +
eure
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: Les petites annonces d'ACE (je vends, je recherche...)
Page 1 sur 1