Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3169960 messages dans 88290 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
recherche Banjo
+4
vivanden
PatogaZ
bud
MICHMUCH
8 participants
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: Les petites annonces d'ACE (je vends, je recherche...) :: Les petites annonces d'A.C.E (je vends, je recherche...) :: Matériels divers
Page 1 sur 1
recherche Banjo
je recherche un banjo pour ma biquette neuf ou même d'occase de réf : T27764
il y a 1 semaine que je l'ai commandé chez biquette est je ne l'ai toujours pas
il y a 1 semaine que je l'ai commandé chez biquette est je ne l'ai toujours pas
Invité- Invité
Re: recherche Banjo
tu te mais a la zicmu pour ta retraite
MICHMUCH- + membre techno +
51 coteaux vitryat
l'écouter c'est déjà pas mal !MICHMUCH a écrit:tu te mais a la zicmu pour ta retraite
non c'est pour les pro ! ils savent se que sa veux dire
Invité- Invité
j'an nez un je voie pas
51 coteaux vitryat
ok je connais la piece mai pas le nom
51 coteaux vitryat
si tu trouves pas chez biquette,il y a tout ce qu'il faut sur le net
un exemple
https://www.google.fr/url?sa=t&rct=j&q=&esrc=s&source=web&cd=6&cad=rja&ved=0CEgQFjAF&url=http%3A%2F%2Feshop.wurth.fr%2FCatalogue-general%2FRaccord-banjo-simple%2F2895-15-8-raccord-banjo-simple.cyid%2F3107.cgid%2Ffr%2FFR%2FEUR%2F%3Bpgid%3DhK0gYrRJ3jox6xjMInhwb_cR0000YJfErDn7%3Bsid%3D-Ife-jsSg4XY-mkfKpzDJzQYANQ9VvKpAbYXQcIj&ei=C52RUvHwF4js0gWHroC4CQ&usg=AFQjCNHphwRDx3djHUiY0-5lieUf58161w&sig2=wGoywBe9FIFz_BtPrMC5KA&bvm=bv.56988011,d.d2k
un exemple
https://www.google.fr/url?sa=t&rct=j&q=&esrc=s&source=web&cd=6&cad=rja&ved=0CEgQFjAF&url=http%3A%2F%2Feshop.wurth.fr%2FCatalogue-general%2FRaccord-banjo-simple%2F2895-15-8-raccord-banjo-simple.cyid%2F3107.cgid%2Ffr%2FFR%2FEUR%2F%3Bpgid%3DhK0gYrRJ3jox6xjMInhwb_cR0000YJfErDn7%3Bsid%3D-Ife-jsSg4XY-mkfKpzDJzQYANQ9VvKpAbYXQcIj&ei=C52RUvHwF4js0gWHroC4CQ&usg=AFQjCNHphwRDx3djHUiY0-5lieUf58161w&sig2=wGoywBe9FIFz_BtPrMC5KA&bvm=bv.56988011,d.d2k
Invité- Invité
fait un tombé de camion
51 coteaux vitryat
j ai un washburn!!!il sonne bien
bud- + membre techno +
- département : ma 31
rabastens
va chez deutz il y en a plein les casiers
La grand estoille par sept jours bruslera,
Nuee fera deux soleils apparoir,
Le gros mastin toute nuict hurlera,
Quand grand pontife changera de terroir. (octobre rouge)
je n' ai pas encore la date du prochain zimboum , je vous tiens au jus dès que j' ai des nouvelles (ASAP)
PatogaZ- + Admin +
au bout de la baie de Somme
bon je les appel demain matin !PatogaZ a écrit:va chez deutz il y en a plein les casiers
Invité- Invité
se matin a la première John deere m'appelle ! on a reçu votre pièce !
je saute dans la voiture une pièce a 1,50€ sur les sites ils me la font 19,02 € ht je trouve qu'il n'y vont pas par le dos de la cuillère
je saute dans la voiture une pièce a 1,50€ sur les sites ils me la font 19,02 € ht je trouve qu'il n'y vont pas par le dos de la cuillère
Invité- Invité
C'est quand meme terrible qu'il faille commander ce genre de pièce !!!
vivanden- + membre techno +
- département : 80
Somme
C'est le dessin de la biquette sur fond jaune de l'emballage qui coûte...guy37 a écrit:se matin a la première John deere m'appelle ! on a reçu votre pièce !
Invité- Invité
Dommage j'avais pas vu !
Je dois avoir ça sur un moteur cassé ........
Je t'aurais fait un prix : 18,95 €
lagaff3- + membre techno +
Allier
punaise met t'es nunettes ! j'ai perdu du pognon si tu avais regardé plutôt les sujets ! en faite c'est toi qui perd aussi des sousoulagaff3 a écrit:Dommage j'avais pas vu !
bon si je l'avais mi dans une boite en démontant je l'aurais pas perdu ! le pire je le sens je vais le retrouver une fois tous remonter
Invité- Invité
t'inquiète pas c'est toujours comme cela
jean-pierre-45- + membre techno +
- département : 45
gatinais est loiret
Bon , les gars y va ptet falloir arrêter de vous moquer !!!!!!!!guy37 a écrit:punaise met t'es nunettes ! j'ai perdu du pognon si tu avais regardé plutôt les sujets ! en faite c'est toi qui perd aussi des sousoulagaff3 a écrit:Dommage j'avais pas vu !
bon si je l'avais mi dans une boite en démontant je l'aurais pas perdu ! le pire je le sens je vais le retrouver une fois tous remonter
Hier Tf qui me dit d’arrêté la sieste , aujourdhui toi qui me dit de mettre mes nunettes ........ Si ça continu moi j'me désinscrit ......... et pi c'est tout !!!!!!!!
Allier
tu a fait le tour de tes poches sous une roue entre 2 cramponsguy37 a écrit:punaise met t'es nunettes ! j'ai perdu du pognon si tu avais regardé plutôt les sujets ! en faite c'est toi qui perd aussi des sousoulagaff3 a écrit:Dommage j'avais pas vu !
basto- + membre techno +
- département : 81
dans le désert
Pourquoi tu retires tes nunettes pour la sieste:99:lagaff3 a écrit:Bon , les gars y va ptet falloir arrêter de vous moquer !!!!!!!!guy37 a écrit:punaise met t'es nunettes ! j'ai perdu du pognon si tu avais regardé plutôt les sujets ! en faite c'est toi qui perd aussi des sousoulagaff3 a écrit:Dommage j'avais pas vu !
Hier Tf qui me dit d’arrêté la sieste , aujourdhui toi qui me dit de mettre mes nunettes ........ Si ça continu moi j'me désinscrit ......... et pi c'est tout !!!!!!!!
Invité- Invité
Ben oui c'est vrai , pourquoi ?????????
Allier
Comme ça tu auras de la pièce en stockguy37 a écrit:punaise met t'es nunettes ! j'ai perdu du pognon si tu avais regardé plutôt les sujets ! en faite c'est toi qui perd aussi des sousoulagaff3 a écrit:Dommage j'avais pas vu !
marco- + membre techno +
BELGIQUE
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: Les petites annonces d'ACE (je vends, je recherche...) :: Les petites annonces d'A.C.E (je vends, je recherche...) :: Matériels divers
Page 1 sur 1