Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3169960 messages dans 88290 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
ANGIODERMITE NECROTIQUE
+3
cycyne
Céline26
007agribond
7 participants
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: temps libre , loisirs culture :: Santé, trucs pour souffrir moins etc....
Page 1 sur 1
ANGIODERMITE NECROTIQUE
Non ce n'est pas pour moi,mais ma belle mère qui en est atteinte et .... c'est très moche !!! (ça va bientôt atteindre l'os de la jambe)
Si vous ne savez pas ce que c'est,voyez ce lien >>> http://dermatologie.free.fr/cas182re.htm
Nous sommes à la recherche de témoignages quant à l'évolution de cette merde
Si vous aussi dans votre famille vous avez rencontré ce genre de cas,vous pouvez témoigner ici
Merci d'avance
Si vous ne savez pas ce que c'est,voyez ce lien >>> http://dermatologie.free.fr/cas182re.htm
Nous sommes à la recherche de témoignages quant à l'évolution de cette merde
Si vous aussi dans votre famille vous avez rencontré ce genre de cas,vous pouvez témoigner ici
Merci d'avance
007agribond- + membre techno +
Brrrrretagne
Re: ANGIODERMITE NECROTIQUE
Non désolée, j'espère que ça ira bien pour ta belle-mère! Vous avez essayé de l'emmener chez un guérisseur?
plus ou moins oui,mais on m'a suggéré un "coupeur de feu" donc on va essayer de toute façon les médecins ne peuvent rien (sauf amputation à l'extrême mais envisagée)Céline26 a écrit: essayé de l'emmener chez un guérisseur?
Brrrrretagne
ta belle mère est diabétique ?
C'est étonnant que les médecins baissent les bras .....
C'est étonnant que les médecins baissent les bras .....
cycyne- + membre techno +
brie champenoise pays de la rose
J'ai la grand mère de ma cousine qui a eu ce genre de truc aux doigts de pieds et pieds. Elle est diabétique mais les médecins lui on toujours fait au matin les analyses alors que son taux monté en fleche durant la journée
Elle est restée des mois a souffrir avec ce genre de truc et a fini par accepter l'amputation pour ne plus souffrir Mais médicalement il n'y a rien a faire. C'est juste du préventif, éviter les coups, ne pas couper ses ongles soit même....
Elle est restée des mois a souffrir avec ce genre de truc et a fini par accepter l'amputation pour ne plus souffrir Mais médicalement il n'y a rien a faire. C'est juste du préventif, éviter les coups, ne pas couper ses ongles soit même....
sibalo- + membre techno +
Somme (Plateau Picard)
Oui + hypertension les 2 ingrédients pour cette merde !!!cycyne a écrit:ta belle mère est diabétique ?
Brrrrretagne
bref pour faire court un ulcère de merde. Mon père faisait beaucoup d'ulcère suite à des problèmes de circulation et ça trainé en longueur jusque l'on trouve un bon dermato. Il faut d'abord bien nettoyer la plaie avant de pouvoir espérer guérir ça. Je ne sais pas quelle produit il avait utilisé mais au début du traitement le trou ne faisait que s’agrandir avec des douleurs à la limite du supportable, et je me souvient de l'entendre dire l'autre médecin était nul mais celui ci je crois que c'est encore pire. au rendez vous suivant le discourt commençait a changer il voyait bien que même si le trou avait doublé les chairs semblait propre et le médecin lui dit, on a fait un du super boulot tout est propre on va pouvoir changer le traitement, et le trou c'est reboucher petit à petit, mais il a fallu du temps plus de 3 mois, mais rien a voir avec le temps passé avant avec l'autre médecin.
Il y a un traitement mais je ne sais pas si il est autorise en France c'est asticot, répugnant mais efficace, les petites bête ne mange que les chair mort et tombe après. De toute façon il faut que tout soit à nu avant de pouvoir espérer guérir ça. je t'es mis un lien, honnêtement moi j’y crois beaucoup plus que dans toutes les pommade que l'on pourra te vendre car le produit qu'avait utilise mon père avait été retirer. Âme sensible s’abstenir.
http://www.allodocteurs.fr/actualite-sante-soin-des-plaies-les-bienfaits-de-l-asticotherapie-6293.asp?1=1
la vidéo ne marche pas mais en tapant asticothérapie tu vas en trouver d'autre
l
Il y a un traitement mais je ne sais pas si il est autorise en France c'est asticot, répugnant mais efficace, les petites bête ne mange que les chair mort et tombe après. De toute façon il faut que tout soit à nu avant de pouvoir espérer guérir ça. je t'es mis un lien, honnêtement moi j’y crois beaucoup plus que dans toutes les pommade que l'on pourra te vendre car le produit qu'avait utilise mon père avait été retirer. Âme sensible s’abstenir.
http://www.allodocteurs.fr/actualite-sante-soin-des-plaies-les-bienfaits-de-l-asticotherapie-6293.asp?1=1
la vidéo ne marche pas mais en tapant asticothérapie tu vas en trouver d'autre
l
Invité- Invité
ça c'est l'extrême recourt, malheureusement on ne peut pas ignorer aussi cet issu. Mais avant d'arriver là il faut tout essayer. bon courage007agribond a écrit:plus ou moins oui,mais on m'a suggéré un "coupeur de feu" donc on va essayer de toute façon les médecins ne peuvent rien (sauf amputation à l'extrême mais envisagée)Céline26 a écrit: essayé de l'emmener chez un guérisseur?
Invité- Invité
Je sais que ça passe toujours pour des con.eries mais pourquoi ne pas tenter les emplâtres d'argile sur ce genre de plaie? On fait une pate épaisse que l'on applique sur la plaie. Tant que l'argile est efficace, elle reste humide. Quand elle est saturée de cochonnerie, elle sèche et elle tombe rien qu'en passant la main dessus. Cette argile est à jeter. On peut recommencer aussitôt que la précédente est tombée.
Au début, ça creuse la plaie car tout ce qui est malsain est expurgé. Ensuite, on voit progressivement des petits bourgeons de chair se reformer. C'est l'argile qui sert de pansement. On arrête quand c'est cicatrisé complètement.
Si elle n'a plus rien a perdre, elle peut essayer sur une petite plaie pour commencer. Elle se fera son avis.
Sinon, on peut aussi rechercher du coté des remèdes de Maria Treben. Il y a de quoi faire.
Au début, ça creuse la plaie car tout ce qui est malsain est expurgé. Ensuite, on voit progressivement des petits bourgeons de chair se reformer. C'est l'argile qui sert de pansement. On arrête quand c'est cicatrisé complètement.
Si elle n'a plus rien a perdre, elle peut essayer sur une petite plaie pour commencer. Elle se fera son avis.
Sinon, on peut aussi rechercher du coté des remèdes de Maria Treben. Il y a de quoi faire.
bucheron- + membre techno +
EST
guérisseur ! mais il y en a de moins en moins le plus difficile c'est d'en trouver un qui le fait est sa c'est pas gagné ! sa ne coûte rien d'essayer, avant d'arriver aux solution extrême !
Invité- Invité
Si elle veut essayer les huiles essentielles, il peut aussi y avoir des solutions. A toi de voir ce qu'elle en pense.
bucheron- + membre techno +
EST
le miel !! c'est utilisé en milieu hospitalier pour soigner les plaies récalcitrantes
kerfanch- + membre techno +
Bonjour
En effet belle s..... cette problématique
Tu peux jeter un œil la (accrochez vous pour les photos) http://www.nmcth.edu/images/gallery/Short%2520Communication/iPvidRavi%2520Kumar%2520Chittoria.pd...
Mais ce type de produit c est désinfection et cicatrisation
Si ça peut aider
Bon courtage
En effet belle s..... cette problématique
Tu peux jeter un œil la (accrochez vous pour les photos) http://www.nmcth.edu/images/gallery/Short%2520Communication/iPvidRavi%2520Kumar%2520Chittoria.pd...
Mais ce type de produit c est désinfection et cicatrisation
Si ça peut aider
Bon courtage
biolyte- + Membre +
- département : 35
Renbretagne
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: temps libre , loisirs culture :: Santé, trucs pour souffrir moins etc....
Page 1 sur 1