Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3169977 messages dans 88290 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
Vente suite Liquidation judicaire d'Agri-Loudun
+5
lolo13430
hermine 22
laurent
dgé
ced62
9 participants
Page 1 sur 1
Vente suite Liquidation judicaire d'Agri-Loudun
Qui va à la vente le 6 mars ?
En fait 3 jours de vente et un stock de matos impressionnant !
http://www.interencheres.com/ventes_aux_encheres/description_vente_aux_encheres_1clic.php?clef_etude=86003&clef_vente=201003090019
En fait 3 jours de vente et un stock de matos impressionnant !
http://www.interencheres.com/ventes_aux_encheres/description_vente_aux_encheres_1clic.php?clef_etude=86003&clef_vente=201003090019
Invité- Invité
Re: Vente suite Liquidation judicaire d'Agri-Loudun
en fait, c'est le genre d'endroit ou je n'aime pas aller, parce qu'un jour ça peut se produire chez moi ou chez un copain
Invité- Invité
En effet, il y a du matos!
ced62- + membre techno +
- département : Pas de Calais
Cap Gris Nez
david24 a écrit:en fait, c'est le genre d'endroit ou je n'aime pas aller, parce qu'un jour ça peut se produire chez moi ou chez un copain
c'est comme les eglises ce truc
et çe n'est pas plutot le 10 et 11 mars
dgé- schtroumpf grognon du forum
000
david24 a écrit:en fait, c'est le genre d'endroit ou je n'aime pas aller, parce qu'un jour ça peut se produire chez moi ou chez un copain
+1
laurent- + membre techno +
Cantal
+ 1 : je pense comme toi, David.
J'ai quelques "amis" qui vont régulièrement aux ventes aux enchères, y compris chez des agriculteurs : de vrais vautours, à se demander même si'l n y a pas une certaine attirance vers la détresse des autres ...
Invité- Invité
Oh oh ! Calmez vous ! Il vaut mieux pour le liquidé que la vente soit un succés !!!!
Invité- Invité
dans le 22 il va y en avoir une avant longtempsChF a écrit:david24 a écrit:en fait, c'est le genre d'endroit ou je n'aime pas aller, parce qu'un jour ça peut se produire chez moi ou chez un copain
J'ai quelques "amis" qui vont régulièrement aux ventes aux enchères, y compris chez des agriculteurs : de vrais vautours, à se demander même si'l n y a pas une certaine attirance vers la détresse des autres ...
le boss de cette concession ne se privait pas de faire les ventes,il m'avait soulevé un chariot elevateur pour environ 5000 e ,je l'ai revu ensuite sur son parc ,prix demandé 12000 e!!!!
chacun en deduit ce qu'il veux
hermine 22- + membre techno +
- département : 22
bretagne
c'etait quoi une cons
lolo13430- + membre techno +
- département : Bouches du Rhône
tout a fait en bas au bord de la mer ,enfin presque
C'est pas parce que tu n'y vas pas que ça ne t'arrivera jamais. Et inversement si tu y vas ça t'arrivera pas forcément....
Ca m'aurait bien plu mais c'est loin, 4 heures de route. Krok tu y vas ? Tu as repéré quelque chose ?
Ca m'aurait bien plu mais c'est loin, 4 heures de route. Krok tu y vas ? Tu as repéré quelque chose ?
Invité- Invité
J'y ai repéré un pulvé, une charrue et un broyeur.
Mais je me méfie des ventes aux enchéres, souvent tu payes nettement + cher le matériel que ce qu'il vaut.
Faut pas oublier les 14.5 % de frais, le transport, etc...
J'ai déjà vu des trucs partir au prix du neuf !!!
Mais je pense que les bonnes affaires se feront sur du matos spécifiques: genre les 'valises' de controle des tracteurs et MB.
1 seul boitier vaut pas loin de 6000 €...
Mais je me méfie des ventes aux enchéres, souvent tu payes nettement + cher le matériel que ce qu'il vaut.
Faut pas oublier les 14.5 % de frais, le transport, etc...
J'ai déjà vu des trucs partir au prix du neuf !!!
Mais je pense que les bonnes affaires se feront sur du matos spécifiques: genre les 'valises' de controle des tracteurs et MB.
1 seul boitier vaut pas loin de 6000 €...
Invité- Invité
A l'origine c'était le garage au défunt Président du Sénat "René Monory"
A son époque c' était les 30 glorieuses, Massey Ferguson avait le vent en poupre et la gestion d'entreprise bien gérée .
Comme quoi tout à une fin !
A son époque c' était les 30 glorieuses, Massey Ferguson avait le vent en poupre et la gestion d'entreprise bien gérée .
Dernière édition par la cigogne le Dim 28 Fév 2010 - 14:37, édité 1 fois
la cigogne- + membre techno +
vienne en autres riches
Krokodile a écrit:Oh oh ! Calmez vous ! Il vaut mieux pour le liquidé que la vente soit un succés !!!!
C'est pas faux non plus
michel- + membre techno +
- département : 85
vendee
la cigogne a écrit:A l'origine c'était le garage au défunt Président du Sénat "René Monory"
A son époque c' était les 30 glorieuses, Massey Ferguson avait le vent en poupre et la gestion d'entreprise bien géré .
Ils ont pas deja fondu les plombs une fois?
Invité- Invité
ChF a écrit:david24 a écrit:en fait, c'est le genre d'endroit ou je n'aime pas aller, parce qu'un jour ça peut se produire chez moi ou chez un copain
+1 comme vous y'a des dents longues,
le malheur des uns fait le bonheur des autres qui disent
olivier- + membre techno +
nord 21
olivier a écrit:ChF a écrit:david24 a écrit:en fait, c'est le genre d'endroit ou je n'aime pas aller, parce qu'un jour ça peut se produire chez moi ou chez un copain
quand y'aura plus qu'un speculateur à se deplacer,ce sera grave.
Plus y'a d'acheteurs connaisseurs,plus les prix se rapprochent des prix de marché(c'est bon pour le vendeur)
Invité- Invité
Oui laurent,si on veut.laurent53 a écrit:la cigogne a écrit:A l'origine c'était le garage au défunt Président du Sénat "René Monory"
A son époque c' était les 30 glorieuses, Massey Ferguson avait le vent en poupre et la gestion d'entreprise bien géré .
Ils ont pas deja fondu les plombs une fois?
En gros : Ets monory rené =entreprise trés sérieuse et le patron René Monory homme d'arrangement, de compromis, visionnaire, entouré de bras droit.
Arrivé en politique, notre Homme à transmis l'entreprise à son ex gendre qui lui n'était pas commerçant du tout ,son ex beau pére à certainement ratrapé le coup!
Ensuite l'entreprise à été vendue à un ex commercial France de " Vicon-Grenland" .Cette entreprise c'est appellée AGRILAND
Début de la mauvaise gestion et grand train de vie, faire des reprises plus chére qu'elles ne valaient pour vendre absolument, massey ferguson en perte de vitesse .Donc reprise au dernier moment avant "Ils ont pas deja fondu les plombs une fois" par des actionnaires qui été déja dans le matériel pour arrivé à ce que l'on sait "peut - être conjoncture économique ou autres !
Si René Monory voyait cela ,ça lui ferait certainement mal au coeur !
Dernière édition par la cigogne le Dim 28 Fév 2010 - 22:08, édité 1 fois
la cigogne- + membre techno +
vienne en autres riches
olivier a écrit:ChF a écrit:david24 a écrit:en fait, c'est le genre d'endroit ou je n'aime pas aller, parce qu'un jour ça peut se produire chez moi ou chez un copain
je modère: je pensais que c'était chez un agriculteur
olivier- + membre techno +
nord 21
les ventes au encheres c'est souvent du poker au tu fais un bon coup ou tu te fais baiser en profondeur
tu y es pas allé l'autre jour chez agri à frontenex ???mickmick a écrit:les ventes au encheres c'est souvent du poker au tu fais un bon coup ou tu te fais baiser en profondeur
Invité- Invité
j'ai bien peur que tous le petit outillage, genre meuleuse, chalumeau, crics, jeu de clefs... vont se vendre au prix du neuf
dgé- schtroumpf grognon du forum
000
Monory il avait pas une collection de vieux tacots ? Sa fierté il parait ? (à moins que je me gourre de concess...)
Invité- Invité
jujufendt74230 a écrit:tu y es pas allé l'autre jour chez agri à frontenex ???mickmick a écrit:les ventes au encheres c'est souvent du poker au tu fais un bon coup ou tu te fais baiser en profondeur
il parait qu'il y avait beaucoup de monde et les enchéres sont monté haut en prix
ouais de la folie !!! enfin avec jean-marc on a fait un bon coup avec des chaines et un compresseur.mickmick a écrit:
il parait qu'il y avait beaucoup de monde et les enchéres sont monté haut en prix
Invité- Invité