Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3169954 messages dans 88290 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
Motocrotte VS bélier
+9
Sparthakus
dgé
lothar
Le Mecreant
bricolo59
MICHMUCH
Séba
cycyne
PatogaZ
13 participants
Motocrotte VS bélier
La grand estoille par sept jours bruslera,
Nuee fera deux soleils apparoir,
Le gros mastin toute nuict hurlera,
Quand grand pontife changera de terroir. (octobre rouge)
je n' ai pas encore la date du prochain zimboum , je vous tiens au jus dès que j' ai des nouvelles (ASAP)
PatogaZ- + Admin +
au bout de la baie de Somme
Re: Motocrotte VS bélier
il va finir en méchoui ....
cycyne- + membre techno +
brie champenoise pays de la rose
Mouhahahhahaha un bon bélier de garde ça
Séba- + Membre +
Belgique
gentil le moutmoute a son pepere
MICHMUCH- + membre techno +
51 coteaux vitryat
il y a une suite :
je n' ai pas encore la date du prochain zimboum , je vous tiens au jus dès que j' ai des nouvelles (ASAP)
PatogaZ- + Admin +
y' a des réfractaires à la moto, mais celui là , il est vraiment têtu !
Invité- Invité
perso je jouerais pas avec parce que tu peux bien te faire sonner par ces animaux làjack77 a écrit:y' a des réfractaires à la moto, mais celui là , il est vraiment têtu !
PatogaZ- + Admin +
mon grand père adorait "asticoter" les jeunes béliers en les cognant du poing à la base des cornes !!! en moins de deux mois de ce régime, la bestiole avait pris l'habitude de charger !
avec des "ile de france" qui passaient pour certains le quintal à l'âge adulte , il y avait intérêt à faire gaffe !!! ça faisait marrer mon grand père mais beaucoup gueuler sa fille
le seul moyen de les calmer : les chopper et les retourner sur le dos une petite minute ...
avec des "ile de france" qui passaient pour certains le quintal à l'âge adulte , il y avait intérêt à faire gaffe !!! ça faisait marrer mon grand père mais beaucoup gueuler sa fille
le seul moyen de les calmer : les chopper et les retourner sur le dos une petite minute ...
Invité- Invité
le seul moyen de maitriser un mouton c' est de l' asseoir avec les pattes en l' air ou de le mettre sur le dos (attention il y en a qui en crèvent )
PatogaZ- + Admin +
ces une vidéo volontairement provoqué la caméra suit parfaitement le bestiaux
sinon ces marrant
sinon ces marrant
Oui, Pato, sauf que pour le mettre sur le dos, il faut l'attraper, et là c'est une opération a très haut risque.PatogaZ a écrit:le seul moyen de maitriser un mouton c' est de l' asseoir avec les pattes en l' air ou de le mettre sur le dos (attention il y en a qui en crèvent )
Pour le "mouton sur le dos" oui ils en meurent, mais pas dans ce contexte là. C'est quand il ne peuvent pas se relever et au bout de plusieurs heures.
Le Mecreant- + membre techno +
56 Bignan
Un bélier qui t'emmerde, tu lui fous un bon coup de pied sous le menton, ça le calme.
Invité- Invité
j' ai commencé avec des moutons et des bovins , andré , je connais bien les mille et une merdes qu' on peut avoir avec des ovins , pour moi c' est le pire animal au niveau des soins à apporterLe Mecreant a écrit:Oui, Pato, sauf que pour le mettre sur le dos, il faut l'attraper, et là c'est une opération a très haut risque.PatogaZ a écrit:le seul moyen de maitriser un mouton c' est de l' asseoir avec les pattes en l' air ou de le mettre sur le dos (attention il y en a qui en crèvent )
Pour le "mouton sur le dos" oui ils en meurent, mais pas dans ce contexte là. C'est quand il ne peuvent pas se relever et au bout de plusieurs heures.
PatogaZ- + Admin +
ouais , ça le calme .... sur l instant.... mais le lendemain , il a déjà tout oublié ..... y en a déjà qqes uns qui se sont retrouvés à l hosto avec ces bestioles ... c est pas des peluches avec lesquelles on s amuse .....je trouve que c est bien plus con qu ' un taureau ...Anestel a écrit:Un bélier qui t'emmerde, tu lui fous un bon coup de pied sous le menton, ça le calme.
lothar- + membre techno +
vallée de meuse
j' avais des béliers texel , je peux te dire qu'on ne serait même pas rentrés dans l' herbage si ils avaient eu des cornes comme le camarade ci dessus , une fois , j' achète un nouveau bélier , j' ai eu le malheur de le descendre du fourgon , on a cru qu'on n' arriverait jamais à les séparer , mon vieux pépère allait le faire crever
PatogaZ- + Admin +
punaise, je vois un bestiau comme ça, je le choppe, le tabasse bien comme y faut, ensuite comme ça suffirait pas, je le suspend à un arbre avec ses cornes, et le laisse sécher, il fera moins le malin la prochaine fois!
dgé- schtroumpf grognon du forum
000
et un motard (rohaaaaaaaaaar rohaaaaaaaar rohaaaaaaaaaaar) qui t'emmerde?Anestel a écrit:Un bélier qui t'emmerde, tu lui fous un bon coup de pied sous le menton, ça le calme.
Sparthakus- + membre techno +
le pays des fossoyeurs de l'agriculture
lothar a écrit:ouais , ça le calme .... sur l instant.... mais le lendemain , il a déjà tout oublié ..... y en a déjà qqes uns qui se sont retrouvés à l hosto avec ces bestioles ... c est pas des peluches avec lesquelles on s amuse .....je trouve que c est bien plus con qu ' un taureau ...Anestel a écrit:Un bélier qui t'emmerde, tu lui fous un bon coup de pied sous le menton, ça le calme.
oui c est vrai un taureau a plus de mémoire qu un bélier je pense...beaucoup plus rencunié..mais en tous les cas faut pas lui chatouiller les babines a celui la
tiertier- + membre techno +
meurthe et moselle
Oui Pato mais de la manière dont tu l'a dit, la tonte serait une hécatombe.PatogaZ a écrit:j' ai commencé avec des moutons et des bovins , andré , je connais bien les mille et une merdes qu' on peut avoir avec des ovins , pour moi c' est le pire animal au niveau des soins à apporterLe Mecreant a écrit:Oui, Pato, sauf que pour le mettre sur le dos, il faut l'attraper, et là c'est une opération a très haut risque.PatogaZ a écrit:le seul moyen de maitriser un mouton c' est de l' asseoir avec les pattes en l' air ou de le mettre sur le dos (attention il y en a qui en crèvent )
En tout cas , perso, je ne fais jamais confiance a un bélier, et s'il y en a un qui manifeste des signes d'agressivité, il monte illico dans le camion.
56 Bignan
c'est tout?dgé a écrit:punaise, je vois un bestiau comme ça, je le choppe, le tabasse bien comme y faut, ensuite comme ça suffirait pas, je le suspend à un arbre avec ses cornes, et le laisse sécher, il fera moins le malin la prochaine fois!
Sparthakus- + membre techno +
le pays des fossoyeurs de l'agriculture
Anestel !!!! attention à ce que tu vas répondreSparthakus a écrit:et un motard (rohaaaaaaaaaar rohaaaaaaaar rohaaaaaaaaaaar) qui t'emmerde?Anestel a écrit:Un bélier qui t'emmerde, tu lui fous un bon coup de pied sous le menton, ça le calme.
Invité- Invité
Celui la aussi est assez tendu !!
Poluxomatose- + membre techno +
59 Frontiere Belgique et Frontiere 62
Poluxomatose- + membre techno +
59 Frontiere Belgique et Frontiere 62
quand pato dit: on passe pas. on ne passe pas ....PatogaZ a écrit:
d.d.- + membre techno +
LIEGE BELGIQUE
Ben là où il est pas protégé. les ouapdouap par exemple. . Et avec les chaussures de sécurité, tant qu'à faire les choses, autant bien les faire....jack77 a écrit:Anestel !!!! attention à ce que tu vas répondreSparthakus a écrit:et un motard (rohaaaaaaaaaar rohaaaaaaaar rohaaaaaaaaaaar) qui t'emmerde?Anestel a écrit:Un bélier qui t'emmerde, tu lui fous un bon coup de pied sous le menton, ça le calme.
Invité- Invité
vues tes intentions c'est surtout moi qui "sent"
les bretonnes sont pas si accueillantes que ça finalement
Invité- Invité
c'est quoi ca??Anestel a écrit:Ben là où il est pas protégé. les ouapdouap par exemple. . Et avec les chaussures de sécurité, tant qu'à faire les choses, autant bien les faire....jack77 a écrit:Anestel !!!! attention à ce que tu vas répondreSparthakus a écrit:et un motard (rohaaaaaaaaaar rohaaaaaaaar rohaaaaaaaaaaar) qui t'emmerde?Anestel a écrit:Un bélier qui t'emmerde, tu lui fous un bon coup de pied sous le menton, ça le calme.
etaisere- + membre techno +
- département : 38
isere
Hepe là ! ! J'ai pas d'intentions moi! Faut juste pas m'emmerder ! Si on m'emmerde, je me défend, normal !jack77 a écrit:vues tes intentions c'est surtout moi qui "sent"
@Etaisère ben c'est les coucougnettes mais dit en plus mignon
Invité- Invité
Ca c'est la version soft. La vrai Anestel c'est plutôt ça !Anestel a écrit:Hepe là ! ! J'ai pas d'intentions moi! Faut juste pas m'emmerder ! Si on m'emmerde, je me défend, normal !jack77 a écrit:vues tes intentions c'est surtout moi qui "sent"
@Etaisère ben c'est les coucougnettes mais dit en plus mignon
https://www.youtube.com/watch?v=T9hDBtX7t8s
56 Bignan
elle est peut etre monter avec des ouapdouap
etaisere- + membre techno +
- département : 38
isere
dit mdm Anestel tu la trouvé d'ou ton fuckAnestel a écrit:. Ça ira comme ça?
MICHMUCH- + membre techno +
51 coteaux vitryat