Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3169984 messages dans 88290 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
Bonjour les agronomes!
+15
poun47
christop
tf76
bidou02
alain
jfk311
erwin
PatogaZ
authie80
Chantou
spontus
fusa 32
cycyne
vivanden
bastien
19 participants
Page 1 sur 1
Bonjour les agronomes!
Je m'appelle Sylvie, et suis conseillère en environnement (actuellement sans activité professionnelle), j'habite le Val-de-Marne, et me suis inscrite sur le forum ACE parce que j'aimerais profiter des connaissances agronomiques de ses participants. A charge de revanche... Bonne journée à toutes et à tous!
Invité- Invité
Re: Bonjour les agronomes!
ola!!!!!!!!!!!!!!!
bastien- + membre techno +
Entre plaine et vignoble du 39
!!! Bienvenue !!!
vivanden- + membre techno +
- département : 80
Somme
bienvenue
tu es écolo ?
tu es écolo ?
cycyne- + membre techno +
brie champenoise pays de la rose
bienvenue içi
fusa 32- + membre techno +
gers 15 km d AUCH
Bienvenue chez les agronomes en culottes courtes.
Pourquoi actuellement sans activité professionnelle , y a plus de boulot dans l'environnement ?
Pourquoi actuellement sans activité professionnelle , y a plus de boulot dans l'environnement ?
spontus- + membre techno +
nord- est du finistère
Chantou- + membre techno +
Tarn
Bienvenue sur ace
authie80- + membre techno +
dans ce qui ce dit , "le pot de chambre de la somme "
Merci pour l'accueil, c'est très sympa! Je sens que j'adore ce forum!
Je suis écolo dans l'âme, j'ai la main verte, j'aime les vaches, les lapins, les petits cochons, les plantes... merci pour les photos de vaches
En pratique, j'ai surtout fait de l'environnement urbain ou industriel, ce qui pollue le plus.
J'ai attrapé une maladie environnementale, d'où arrêt de l'activité professionnelle, mais je suis actuellement une formation, pour retravailler ensuite.
Je suis écolo dans l'âme, j'ai la main verte, j'aime les vaches, les lapins, les petits cochons, les plantes... merci pour les photos de vaches
En pratique, j'ai surtout fait de l'environnement urbain ou industriel, ce qui pollue le plus.
J'ai attrapé une maladie environnementale, d'où arrêt de l'activité professionnelle, mais je suis actuellement une formation, pour retravailler ensuite.
Invité- Invité
c' est quoi une maladie environnementale ?????
La grand estoille par sept jours bruslera,
Nuee fera deux soleils apparoir,
Le gros mastin toute nuict hurlera,
Quand grand pontife changera de terroir. (octobre rouge)
je n' ai pas encore la date du prochain zimboum , je vous tiens au jus dès que j' ai des nouvelles (ASAP)
PatogaZ- + Admin +
au bout de la baie de Somme
pourquoi juste "les petits cochons" ??? .... et les gros porcs alors ?Syl94 a écrit:Merci pour l'accueil, c'est très sympa! Je sens que j'adore ce forum!
Je crains le pire
erwin- + membre techno +
- département : 54
south Belgium
t'y vas fort erwin , bienvenue icierwin a écrit:pourquoi juste "les petits cochons" ??? .... et les gros porcs alors ?Syl94 a écrit:Merci pour l'accueil, c'est très sympa! Je sens que j'adore ce forum!
Je crains le pire
jfk311- + membre techno +
toulouse
jéjuss pôsé une kouestion inossantejfk311 a écrit:t'y vas fort erwin , bienvenue icierwin a écrit:pourquoi juste "les petits cochons" ??? .... et les gros porcs alors ?Syl94 a écrit:Merci pour l'accueil, c'est très sympa! Je sens que j'adore ce forum!
Je crains le pire
erwin- + membre techno +
south Belgium
Bienvenue.
Tourne-toi vers le soleil, l’ombre sera derrière toi.
(proverbe Maori)
alain- +Admin fromager+
Haute-Savoie
Elle te l'a dit la dame : elle a la main verte !PatogaZ a écrit:c' est quoi une maladie environnementale ?????
J'ai trouvé la photo de Monsieur et madame d'ailleurs sur le net :
humour !
bidou02- + membre techno +
Pas loin de Marly Gomont (02)
On est nombreux à être malade des contraintes environnementales !!!PatogaZ a écrit:c' est quoi une maladie environnementale ?????
spontus- + membre techno +
nord- est du finistère
Je pense qu'à ce point là, c'est de l'allergie chroniquespontus a écrit:On est nombreux à être malade des contraintes environnementales !!!PatogaZ a écrit:c' est quoi une maladie environnementale ?????
Merci pour l'accueil des membres sympas, pour les trolls, je vous laisse rigoler entre vous...
Invité- Invité
Bienvenue sur ACE
tf76- + membre techno +
30 km au sud de Toulouse
Bienvenue
christop- + membre techno +
- département : 71
ciry
Bienvenue parmi nous .
poun47- + membre techno +
- département : 47
Sud Aquitaine Nord Occitanie
curieuse façon de communiquer et de répondre aux questionsSyl94 a écrit:Merci pour l'accueil des membres sympas, pour les trolls, je vous laisse rigoler entre vous...
erwin- + membre techno +
south Belgium
bienvenue parmi nous,
puisqu'aucun de mes confrères agronomes ( ) ne l'a encore relevé (ce sont des gens polis)... je me permets de poser la question:
qu'entends tu par "à charge de revanche ..." ?
es tu fermement décidée à organiser le prochain repas ACE ?
ou alors ... (oui oui oui ... je vais le faire ) oserais tu penser qu'une conseillère en environnement pourrait nous apprendre quelque chose de constructif ?
je sais , j'aime ça
puisqu'aucun de mes confrères agronomes ( ) ne l'a encore relevé (ce sont des gens polis)... je me permets de poser la question:
qu'entends tu par "à charge de revanche ..." ?
es tu fermement décidée à organiser le prochain repas ACE ?
ou alors ... (oui oui oui ... je vais le faire ) oserais tu penser qu'une conseillère en environnement pourrait nous apprendre quelque chose de constructif ?
je sais , j'aime ça
Invité- Invité
bzh centre- + Admin Crevette du forum +
56
Disons que je peux choisir de répondre seulement aux personnes qui ne m'agressent pas... la trollerie relève apparemment d'un petit nombre d'individus désopilants, ce ne sera pas trop difficile de les éviter
J'ai une maladie de Lyme, ce qui m'empêche habituellement de préparer des festins. C'est une maladie environnementale, dont les forestiers sont informés, j'espère que les agriculteurs le sont aussi... sinon, j'informerai les gens sympas, et laisserai les tiques se repaître des trolls par exemple!
J'ai une maladie de Lyme, ce qui m'empêche habituellement de préparer des festins. C'est une maladie environnementale, dont les forestiers sont informés, j'espère que les agriculteurs le sont aussi... sinon, j'informerai les gens sympas, et laisserai les tiques se repaître des trolls par exemple!
Invité- Invité
BienvenueSyl94 a écrit:Disons que je peux choisir de répondre seulement aux personnes qui ne m'agressent pas... la trollerie relève apparemment d'un petit nombre d'individus désopilants, ce ne sera pas trop difficile de les éviter
Pour la maldie de lyme, il y a déjà un sujet ouvert ici par des gens souffrant de cette maladie.
Je pense que tu méprises un poil les agris sur leurs capacités à s'informer
Invité- Invité
Manque d'humour? Le trolage c'est autre chose, en règle générale,ici, les trolls n'ont pas leur place...Syl94 a écrit:Disons que je peux choisir de répondre seulement aux personnes qui ne m'agressent pas... la trollerie relève apparemment d'un petit nombre d'individus désopilants, ce ne sera pas trop difficile de les éviter
Sans doute, rompus qu'ils sont dans ce métier par toutes sortes de parasites!j'espère que les agriculteurs le sont aussi...
Bienvenue quand même!
Camille- + membre techno +
Au pays du fromage mou qui pue
bienvenue ici!
fiatman- + membre techno +
59
Belle saloperie cette maladie de LymeSyl94 a écrit:Disons que je peux choisir de répondre seulement aux personnes qui ne m'agressent pas... la trollerie relève apparemment d'un petit nombre d'individus désopilants, ce ne sera pas trop difficile de les éviter
... mais je n'ai toujours pas compris ce qu'est une maladie environnementale
( pourtant j'pense pas que celui qui t'as posé la question soit considéré comme un troll ... et je ne vois pas où est l'agressivité dans cette question )
PatogaZ a écrit:par PatogaZ le Ven 29 Nov 2013, 14:57
c' est quoi une maladie environnementale ?????
erwin- + membre techno +
south Belgium
Tendance un peu soupe au lait aussi non, enfin permet moi ainsi de rester dans le "naturel" ?Syl94 a écrit:Merci pour l'accueil des membres sympas, pour les trolls, je vous laisse rigoler entre vous...
Allez, bizou du troll de service, puisqu'apparemment ca m'était destiné !
Sans rancune
bidou en troll
La grand estoille par sept jours bruslera,
Nuee fera deux soleils apparoir,
Le gros mastin toute nuict hurlera,
Quand grand pontife changera de terroir. (octobre rouge)
je n' ai pas encore la date du prochain zimboum , je vous tiens au jus dès que j' ai des nouvelles (ASAP)
PatogaZ- + Admin +
au bout de la baie de Somme
,je suis sympas et te souhaite la bienvenue syl94 a du répondant ça me plais,attention erwinerwin a écrit:curieuse façon de communiquer et de répondre aux questionsSyl94 a écrit:Merci pour l'accueil des membres sympas, pour les trolls, je vous laisse rigoler entre vous...
bibi43- + membre techno +
haute loire
Bon, eh bien j'ai répondu à la page 1 sans voir qu'il y avait une page 2, entretemps les" trolls" ont fait amende honorable... désolée! Mes plus plates excuses!
Oui, j'ai du répondant, Erwin! OK, donc vous n'êtes pas des trolls, message reçu!
Et oui, une maladie environnementale, c'est une maladie qu'on attrape dans l'environnement!
Oui, j'ai du répondant, Erwin! OK, donc vous n'êtes pas des trolls, message reçu!
Et oui, une maladie environnementale, c'est une maladie qu'on attrape dans l'environnement!
Invité- Invité
mouais .... bof ... alors toutes les maladies sont environnementalesSyl94 a écrit:Bon, eh bien j'ai répondu à la page 1 sans voir qu'il y avait une page 2, entretemps les" trolls" ont fait amende honorable... désolée! Mes plus plates excuses!
erwin- + membre techno +
south Belgium
c'est une maladie reconnue ? PAR QUIerwin a écrit:mouais .... bof ... alors toutes les maladies sont environnementalesSyl94 a écrit:Bon, eh bien j'ai répondu à la page 1 sans voir qu'il y avait une page 2, entretemps les" trolls" ont fait amende honorable... désolée! Mes plus plates excuses!
bibi43- + membre techno +
haute loire
bon ... ben c'est pas gagné heinSyl94 a écrit:Disons que je peux choisir de répondre seulement aux personnes qui ne m'agressent pas... la trollerie relève apparemment d'un petit nombre d'individus désopilants, ce ne sera pas trop difficile de les éviter
faudrait tout de même qu'on avance un peu ...
parce qu'au vu du nombre de réponses auxquelles tu as droit, il semblerait tout de même que tu suscites l'intérêt.
A jouer tu risques de décourager un grand nombre d'entre nous.
Au delà de l'air brutus que nous aimons tous mettre en avant (surtout avec la gente féminine), tu découvriras vite que nous avons aussi un petit côté bizounours.
Chacun ici à une belle histoire à raconter, nous sommes tous passionnés et, globalement en quête de progrès. C'est pourquoi nous venons ici chercher ce que nous ne trouverons pas devant notre porte... échange d'expérience, conseil, réflexion, voire camaraderie et même plus si affinité
Personne n'épargne personne, tout est dit alors certes ça énerve parfois un petit peu mais ça nous oblige à nous remettre en question, c'est l'intérêt principal du forum
Ne te limites donc pas à cibler tes réponses parce que tu vas automatiquement te couper de réflexions enrichissantes...
Allez au boulot parce que là tu vois
NB: pour tout ce qui est d'ordre privé par MP stp, je ne voudrai pas indisposer mes collègues agronomes
help
Invité- Invité
Page 1 sur 1