Statistiques
Nous avons 4383 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est Claude schaffhauser
Nos membres ont posté un total de 3170624 messages dans 88301 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
PISA
2 participants
Re: PISA
je fait suivre
hermine 22- + membre techno +
- département : 22
bretagne
Re: PISA
J'ai passé deux heures hier en réunion de com/com pour tenter de trouver des solutions à la mise en place de la semaine de 4.5 jours, on ne s'éloigne pas beaucoup du problème soulevé par sos éducation, malheureusement l'éducation et la formation de nos gamins ne sont pas pris en compte dans ces calculs d'apothicaires.
Mon député était présent, de plus, il est président du département, mais sorti du côté politicard, je crains qu'ils (les députés) n'agiront pas en faveur de l'intérêt de nos enfants, mais dans l'intérêt de leur ré-élection .
Pour ce qui est du retard pris par les enfants en français et en math, il n'y a qu'à lire ce forum et les sujets qui s'y intéressent pour comprendre que ce souci n'en est pas un pour une bonne part d'entre nous.
Mon député était présent, de plus, il est président du département, mais sorti du côté politicard, je crains qu'ils (les députés) n'agiront pas en faveur de l'intérêt de nos enfants, mais dans l'intérêt de leur ré-élection .
Pour ce qui est du retard pris par les enfants en français et en math, il n'y a qu'à lire ce forum et les sujets qui s'y intéressent pour comprendre que ce souci n'en est pas un pour une bonne part d'entre nous.
Invité- Invité